Jump to content

Recommended Posts

Voilà encore dans le site kabylo-sioniste kabyles.net que vois-je en grand en première page ? L'avatar de ce sioniste de ihateizoukar le même avec le bleu et blanc d'Israël sous le tire "La priorité d’Alger - Terreur en Kabylie".

b5b7ddbcc6714d4eea02083b662aa6cf.jpg

Mais pourquoi ne réponds-tu pas à mes questions ihateizoukar ?

Mais qui es-tu ?

Tu ne veux pas répondre ? :mdr:

Les personnes comme lui sont juives le samedi, chrétiennes le dimanche, athées le lundi, berbères le mardi, spécifiquement kabyles le mercredi, africaines le jeudi et gréco-romaines le vendredi.

Bref, des êtres en mal d'identités comme ça, tu meures! :confused:

Cela dit, je pense que le marasme identitaire dans lequel se noient nombre de personnes, souvent d'origine kabyle, est en partie dû à une trop grande influence et manipulation d'une certaine presse et "élite" algérienne, surtout francophone.

Les personnes comme lui sont juives le samedi, chrétiennes le dimanche, athées le lundi, berbères le mardi, spécifiquement kabyles le mercredi, africaines le jeudi et gréco-romaines le vendredi.

Cela dit, je pense que le marasme identitaire dans lequel se noient nombre de personnes, souvent d'origine kabyle, est en partie dû à une trop grande influence et manipulation d'une certaine presse et "élite" algérienne, surtout francophone.

et bien moi je trouve ça formidable :tu as décris malgré toi un citoyen du monde et je pense qu'il en manque dans notre cher pays.

Voilà encore dans le site kabylo-sioniste kabyles.net que vois-je en grand en première page ? L'avatar de ce sioniste de ihateizoukar le même avec le bleu et blanc d'Israël sous le tire "La priorité d’Alger - Terreur en Kabylie".

Mais qui es-tu ?

A court d'idée:rolleyes:

et bien moi je trouve ça formidable :tu as décris malgré toi un citoyen du monde et je pense qu'il en manque dans notre cher pays.

trouves-tu cela formidable ? que l'Algérie manque des personnes qui veulent étre tout sauf un algérien !!!.

"Citoyens du monde" qui passent leur temps à cracher leur haine et leur venin sur l'Arabe et les Musulmans!

"Citoyens du monde"..laissez-moi rire...:mdr::mdr::mdr: Des illuminés oui!

trouves-tu cela formidable ? que l'Algérie manque des personnes qui veulent étre tout sauf un algérien !!!.

d'une part, c'est parceque je me sens profondément algerien que n'ai pas peur de me sentir un peu de partout ,d'autre part si les algeriens veulent etre tout sauf eux meme ce n'est certainement pas de leur faute,et encore une fois je trouve qu'il y a quelque chose de sain à se sentir un peu de partout.

d'une part, c'est parceque je me sens profondément algerien que n'ai pas peur de me sentir un peu de partout ,d'autre part si les algeriens veulent etre tout sauf eux meme ce n'est certainement pas de leur faute,et encore une fois je trouve qu'il y a quelque chose de sain à se sentir un peu de partout.

si je me sens algérien ,je dois partager ce sentiment ,noble qu'il soit ,avec avec tous les algériens .c'est d'abord un sentiment d'union .or ,le pauvre concerné par ce topic fait tout pour diviser ,fait tout pour attiser la haine ,fait tout pour discréter une partie importante des algériens ,.....

je l'ai assez lis pour déduire que l'Algérie aurait besoin de tout sauf à des personnes comme lui .

Guest vuqaruy

et on déduit bien que l'avatar ou le nom ou même le site n'ont rien à voir avec les mots lus... ça pue tellement le mépris et la haine a des kilomètres!

Mais chose compréhensible, y a ceux qui reconnaissent Al asl et ceux qui le renie ...

Guest vuqaruy

Tu vois on est pas si amnésique que cela, et Non,c'est surtout du a des gens comme An-Nisr wa rba3tou! c'est ce que vous semez qui vous revient à la figure, et je trouve que c'est pas trop cher payé, vous méritez plus que le MAK et le sionisme ya ahl an nifaq ...

et on déduit bien que l'avatar ou le nom ou même le site n'ont rien à voir avec les mots lus... ça pue tellement le mépris et la haine a des kilomètres!

Mais chose compréhensible, y a ceux qui reconnaissent Al asl et ceux qui le renie ...

Mais pourquoi ne répond-il pas à mes questions ? Ce serait tellement plus simple.

Il a compris que même cité, il n'était pas concerné, adresses-lui une lettre recommandée

MDR. Je dirai qu'il a compri mais qu'il ne veut pas répondre.

C'est super simple de dire "Je suis Kabyle", "Je suis juif", "Je suis un juif parti d'Algérie et je regrette car Israël c'est vraiment nul mais comme les Arabes ne veulent pas me laisser revenir donc je demande de l'aide aux Kabyles" :mdr::mdr:.

J'ai essayé la lettre recommandée mais ça passe pas. :mdr::mdr:

Guest vuqaruy
MDR. Je dirai qu'il a compri mais qu'il ne veut pas répondre.

C'est super simple de dire "Je suis Kabyle", "Je suis juif", "Je suis un juif parti d'Algérie et je regrette car Israël c'est vraiment nul mais comme les Arabes ne veulent pas me laisser revenir donc je demande de l'aide aux Kabyles" :mdr::mdr:.

J'ai essayé la lettre recommandée mais ça passe pas. :mdr::mdr:

Dire que y a pire qu'israel et les sionistes ...

Mais qui es-tu ?

Serieux, ca devient lourd ta propagande anti-kabyle. Tu ne parles que de ca.

Si tu n'aimes pas les kabyles, va te plaindre a la police.

Topic ferme.