Jump to content

N’insulter ni MEHENNI ni l’avenir

Recommended Posts

moi j assume mon total soutien a ferhat .c'est l homme politique algerien que je prefere.

ils est plus utile a lui tout seul que sellal , medelci , sifaoui .

vive les macaques .vive les batards des peres blancs

Moi aussi, Ferhat M'henni finalement est la meilleure chose qui soit arrivée A El Djazaïr.

J'espère de tout cœur qu'il va réussir dans sa salle besogne.

sa réussite signifie la délivrance de l'Algérie.....de tout ce qui est inculte et archaïque!!

DONC VIVE FERHAT M'HENNI

COTISONS ET ENVOYONS LUI DE L'ARGENT POUR QU'IL FASSE VITE!!! :wavetowel3: :wavetowel3:

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest bloodclad

DONC VIVE FERHAT M'HENNI

COTISONS ET ENVOYONS LUI DE L'ARGENT POUR QU'IL FASSE VITE!!! :wavetowel3: :wavetowel3:

Personnellement,avec plaisir je cotiserais ....pour qu'il arrange son pif.:mdr::mdr:

"ton ennemi, n'est pas forcement mon ennemi,il peut meme etre mon allie, israel n'a jamais agresse la Kabylie"

Mais pourquoi Israel agressera t il la Kabylie ?

Tu divagues, qu'est ce que tu fais, et qu"est ce que tu dis,

C'est plus que de l'aplaventrisme.

Tu n'est pas Algérien , encore moins Kabyle.

Tu es un agent Juif.

On fera mieux, on donnera un e base pour les isrealiens, ce sera notre chien de garde contre les intrus

Oue les soudanais du sud comptaient sur ça aussi.... On voit ou ils en sont...les izraelyen ont eu ce qui'ils voulaient ( la reconnaissance) et les ont laisse crever comme des chiens

c'est vrai que les Arabes sont Musulmans par défaut,mais pourquoi j'oublie tout le temps ? :rolleyes: ,merci de faire le rappel :cool: .

J'ai jamais dit ça ....mais au moins les chretiens syriens ou libanais partagent qqch avec les muz syriens et libanais : la langue.... Ce qui n'est pas le cas de certains:rolleyes:

J'ai jamais dit ça ....mais au moins les chretiens syriens ou libanais partagent qqch avec les muz syriens et libanais : la langue.... Ce qui n'est pas le cas de certains:rolleyes:

et...ca voudrait dire quoi selon toi Sheldone?

je suggère aux Q'baylis d'appeler leur pays une fois indépendant....le Zwawaland!!!!! :mdr: :mdr:

car c'est la seule dénomination qui se rapprocherait de la vérité historique

peut-être le génie légendaire et imaginaire des Q'baylis fera du Zwawaland....la Switzerland!!!! :music_whistling:

Ils forment une nation qui transcendent l'identite strictement religieuse...quand d'autres :rolleyes: insultents ta langue ET ta religion...et te baratinent sur l'histoire....pour servir leur interet tribaux..

et...c'est quoi la vraie histoire? c'est qui les "autres"? ":rolleyes:"