Jump to content

N’insulter ni MEHENNI ni l’avenir

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais purée ...vous n'allez pas arrêter cette jalousie flagrante?

Parcequ'on vit en France ou ailleurs on n'est pas algerien?Soit franc,dit moi que tu as un frère qui vit (ou qui veut vivre) a l'étranger?Un membre de ta famille?Un ami?

C'était quand la dernière fois que tu es allé a l'aéroport attendre quelqu'un venant de l'étranger?

As tu,peut etre,oublie la contribution des algériens qui vivaient en France avant 1962 pour l'indépendance de l'Algerie?Le 11 octobre ça te dit rien?

Elle est bonne celle-là,a chaque fois que quelqu'un qui réside a l'étranger s'exprime,on lui demande de se taire.

Si ce n'est pas de la jalousie,s'il vous plaît orientez moi.

Y s'ont pas voulus me donner de visa c'est pour ça.

Tiens ma poubelle est pleine zut j'ais oublié de la vider, s'il y en a qui veulent regarder y a des articles intéressants dedans avant de m'en débarrasser.

Pour rire !

Ci-joint la fin d'une lettre adressée par mhenni ,à tous les candidats à la présidence française 2012

Sachant que la Kabylie est le cœur de la francophonie, de la laïcité et des valeurs occidentales dans le bassin Sud de la Méditerranée, connaissant l’importance de la communauté kabyle dans l’Hexagone (environ 2 millions de personnes) et l’absence chez elle de besoin de manifestation de sa présence, il serait regrettable que la France ne fasse pas de la promotion politique des Kabyles et de la Kabylie un de ses atouts, et un de ses intérêts majeurs dans la région. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix.

Avec tous mes compliments

Paris le 26 mars 2012

M. Ferhat Mehenni

Moi j'aime El Djazaïr, que je sois en France ou chez les esquimaux ça ne change rien, et ça sera le cas même quand je serai 6 pieds sous terre!!

je ne hais pas les kabyles, je méprise ce Ferhat M'henni, et toute sa doctrine et ainsi que tous ceux qui lui ressemblent et le soutiennent.

Mépriser cette racaille est plus qu'un acte patriotique...c'est un acte d'hygiène moral.....haïr ces gens c'est leur rendre la monnaie de leur pièce.

je méprise les terroristes islamistes.....cela ne veut pas dire que je méprise l'islam.

je méprise les ignares et haineux du MAK....cela ne veut pas dire que je méprise les kabyles.

le Makisme et le salafisme sont 2 dangers qui guettent notre pays,......vomir ces doctrines c'est un instinct de survie très naturel!!!!

DONC TU VIS EN FRANCE KHORDA ? :eek: :eek: :eek:

DONC TU VIS EN FRANCE KHORDA ? :eek: :eek: :eek:

C'est moi je vis en France a l'aise, mais je conseille les Algériens qui ne le sont pas, le 1er Conseil : c'est les Kabyles cassez vous on n'a pas besoin de vous.

Et je prend ma voiture pour y aller tellement je peux pas vous piffer. :mdr:

J'ai peur qu'il debarque par centaine sur ce post...:D ceux dont on ne peut pas prononcer le nom, le peuple LUMIERE, tout en haut...au dessus c'est le soleil

les sionistes? :confused:

que viennent t-ils faire là dedans?

décidément, t'es une Lumière toi.

Guest bloodclad
Y s'ont pas voulus me donner de visa c'est pour ça.

Tiens ma poubelle est pleine zut j'ais oublié de la vider, s'il y en a qui veulent regarder y a des articles intéressants dedans avant de m'en débarrasser.

Si tu n'es pas capable de repondre a mes questions,ne joues pas aux anecdotes enfantins.:chut:

Pour rire !

Ci-joint la fin d'une lettre adressée par mhenni ,à tous les candidats à la présidence française 2012

Sachant que la Kabylie est le cœur de la francophonie, de la laïcité et des valeurs occidentales dans le bassin Sud de la Méditerranée, connaissant l’importance de la communauté kabyle dans l’Hexagone (environ 2 millions de personnes) et l’absence chez elle de besoin de manifestation de sa présence, il serait regrettable que la France ne fasse pas de la promotion politique des Kabyles et de la Kabylie un de ses atouts, et un de ses intérêts majeurs dans la région. Je me tiens à votre disposition pour en parler de vive voix.

Avec tous mes compliments

Paris le 26 mars 2012

M. Ferhat Mehenni

Clair, net,clair et precis, que tous les soltanis et belkhadem meurent de depit, on avait un probleme evec la France en 1954, beaucoup d'eau a coule sous les ponts depuis,on s'est rendu que nos MARTYRS SONT MORTS EN VAIN
Clair, net,clair et precis, que tous les soltanis et belkhadem meurent de depit, on avait un probleme evec la France en 1954, beaucoup d'eau a coule sous les ponts depuis,on s'est rendu que nos MARTYRS SONT MORTS EN VAIN

tagmachin,.... tu veux quoi?? l'indépendance??...dégage personne ne te retient en Algérie....prends tes douars et tes collines et fous nous la paix ya harki....et déclare ton indépendance...et chaque algérien te donnera une prime pour cette excellente décision.

j'aurais honte d'appartenir à la même nation que toi, va au diable,.....et béni le jour où la vermine Makiste ne fera plus partie de notre Algérie.

MAKISTES FOUTEZ NOUS LA PAIX....ON NE VOUS RETIENT PAS, ON ATTEND RIEN DE VOUS.

ALLEZ AU DIABLE :hang:

N'est-il pas juste de dire que tes martyrs sont le résultat d'une mise en scène dial tes maîtres ???

ILs ne partiront jamais ...

ils ne sont interessants pour leurs sponsors que presents dans les rouages de l état algerien .

independants ils ne représentent aucun interet.

tagmachin,.... tu veux quoi?? l'indépendance??...dégage personne ne te retient en Algérie....prends tes douars et tes collines et fous nous la paix ya harki....et déclare ton indépendance...et chaque algérien te donnera une prime pour cette excellente décision.

j'aurais honte d'appartenir à la même nation que toi, va au diable,.....et béni le jour où la vermine Makiste ne fera plus partie de notre Algérie.

mhani est un connard, une plaie!

rabbi ihanina ménnou !

mas Ferhat,d'argaz,le nabot ne lui arrive pas a la cheville, on attend que tanmart nous donne l'independance pour se manger entre nous,QU'EST CE QU'IL ATTEND POUR SE DEBARSSER DE NOUS? Mystere et boule de gomme?
ILs ne partiront jamais ...

ils ne sont interessants pour leurs sponsors que presents dans les rouages de l état algerien .

independants ils ne représentent aucun interet.

Faut te decider? La France est donc contre l'independance de la Kabylie?decide toi?pour ou contre?

On attend que tu daignes signer les papiers et la prime qui va avec,ce sera une aubaine pour nous, mais faut pas rever, on te connait, toi et tes semblables,mon petit doigt me dit que tu bluffes?
mas Ferhat,d'argaz,le nabot ne lui arrive pas a la cheville, on attend que tanmart nous donne l'independance pour se manger entre nous,QU'EST CE QU'IL ATTEND POUR SE DEBARSSER DE NOUS? Mystere et boule de gomme?

ferhat da merguaz a winna ;)

je me fiche du nabot.

Faut te decider? La France est donc contre l'independance de la Kabylie?decide toi?pour ou contre?

pour la pression , la menace .le mouvement barbariste est un moyen de pression un levier qu on active selon les besoins .tu as remarqué que depuis que boutef a francisé l algerie il y a beaucoup moins de pression barbariste.

qu il essaye de remettre la loi sur la generalisation de la langue nationale ou qu il ouvre la porte trop grande aux chinois ou aux allemands et vlan oulac smah .

pour la pression , la menace .le mouvement barbariste est un moyen de pression un levier qu on active selon les besoins .tu as remarqué que depuis que boutef a francisé l algerie il y a beaucoup moins de pression barbariste.

qu il essaye de remettre la loi sur la generalisation de la langue nationale ou qu il ouvre la porte trop grande aux chinois ou aux allemands et vlan oulac smah .

oui, BIEN SUR,la promotion lacoste est toujours au pouvolr. et contrairement a toi, les cons peuvent s'arabiser, eux et leurs progenitures sont a l'abri, quand a nos enfants qu'is apprennet sakka el arnabou mina echadjarati, d'izan.