Guest Black Hawk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Voilà ma contribution [YOUTUBE]eAHOnhI2ays[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Voilà ma contribution [YOUTUBE]eAHOnhI2ays[/YOUTUBE] :mdr: C'elle là c'est la meilleure, j'my attendais pas au départ, tu ma tué.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 mon petit doigt me dit que tu bluffes? Tu doit être fort au poker. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Voilà ma contribution [YOUTUBE]eAHOnhI2ays[/YOUTUBE] :mdr: Zaget aalik.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu doit être fort au poker.tres, tres fort, je suis professionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]lDX-HzHoTfE[/YOUTUBE] :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]Y_XRJ8xj4ZQ&feature[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Voilà ma contribution [YOUTUBE]eAHOnhI2ays[/YOUTUBE] :mdr: Ah non pas ce chien :giljotiini::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ah non pas ce chien :giljotiini::gun_sniper:Les chiens de la promotion Lacoste lui ont ravi les elections qu'il a gagne , haut la main, on a meme dit que le peuple ne sait pas voter, dommage que le reste de l'Algerie, ne prend pas exemple sur la Kabylie, au moins vos presidents ne vous seront pas designes sous le pretexte qu'ils sont les moins mauvais(sic) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ah non pas ce chien :giljotiini::gun_sniper: Il faut voire le contenu de la video:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Il faut voire le contenu de la video:crazy: .Je ne cherche même pas à voir la vidéo, lorsque je vois le visage de ce "CHIEN"-et je le réécris, j'ai la haine. En effet, ce "CHIEN"à justifié et approuver les attentats, les massacres d'algériens en prétextant qu'ils le mériter en tant que mauvais musulmans qui ne soutenez pas massivement le F.I.S. De plus lors d'une interview, "ce CHIEN" avait dans son regard et dans son expression une jouissance sur les massacres de ces concitoyens. Tagrawla, je constate que par tes écrit "Les chiens de la promotion Lacoste lui ont ravi les élections qu'il a gagne , haut la main, on a même dit que le peuple ne sait pas voter, dommage que le reste de l’Algérie, ne prend pas exemple sur la Kabylie, au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais(sic)" et surtout par "au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais" que tu n'est pas algérienne? Mais surtout, je pense que soit tu n'était pas née à l'époque ou il y à eu les élections, soit tu est frapper par une amnésie sélectif ? Pour information, lorsque les résultats sont parues, la population algérienne qui en faite n'avait pas voter dans sa grande majorité est sorti dans la rue pour dire qu'ils ne désirez pas voir le F.I.S au pouvoir. Ce qui est dommage c'est que la junte militaire et le gouvernement de l'époque na pas laisser les algériens au second tour pour voter massivement contre le F.I.S. De quel exemple kabyle tu nous parle ? Approfondie tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .Je ne cherche même pas à voir la vidéo, lorsque je vois le visage de ce "CHIEN"-et je le réécris, j'ai la haine. En effet, ce "CHIEN"à justifié et approuver les attentats, les massacres d'algériens en prétextant qu'ils le mériter en tant que mauvais musulmans qui ne soutenez pas massivement le F.I.S. De plus lors d'une interview, "ce CHIEN" avait dans son regard et dans son expression une jouissance sur les massacres de ces concitoyens. Tagrawla, je constate que par tes écrit "Les chiens de la promotion Lacoste lui ont ravi les élections qu'il a gagne , haut la main, on a même dit que le peuple ne sait pas voter, dommage que le reste de l’Algérie, ne prend pas exemple sur la Kabylie, au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais(sic)" et surtout par "au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais" que tu n'est pas algérienne? Mais surtout, je pense que soit tu n'était pas née à l'époque ou il y à eu les élections, soit tu est frapper par une amnésie sélectif ? Pour information, lorsque les résultats sont parues, la population algérienne qui en faite n'avait pas voter dans sa grande majorité est sorti dans la rue pour dire qu'ils ne désirez pas voir le F.I.S au pouvoir. Ce qui est dommage c'est que la junte militaire et le gouvernement de l'époque na pas laisser les algériens au second tour pour voter massivement contre le F.I.S. De quel exemple kabyle tu nous parle ? Approfondie tes écrits.[/quote/oui, contentes toi de ronger l'os que t'on laisse les caporaux de la promotion lacoste, je hais les islamistes mais ton genre est mille fois pire. BELHADJ A AU MOINS DES PRINCIPES ET N'EST PAS OPPRTUNISTE , comme toi et tes maitres. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .Je ne cherche même pas à voir la vidéo, lorsque je vois le visage de ce "CHIEN"-et je le réécris, j'ai la haine. En effet, ce "CHIEN"à justifié et approuver les attentats, les massacres d'algériens en prétextant qu'ils le mériter en tant que mauvais musulmans qui ne soutenez pas massivement le F.I.S. De plus lors d'une interview, "ce CHIEN" avait dans son regard et dans son expression une jouissance sur les massacres de ces concitoyens. Tagrawla, je constate que par tes écrit "Les chiens de la promotion Lacoste lui ont ravi les élections qu'il a gagne , haut la main, on a même dit que le peuple ne sait pas voter, dommage que le reste de l’Algérie, ne prend pas exemple sur la Kabylie, au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais(sic)" et surtout par "au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais" que tu n'est pas algérienne? Mais surtout, je pense que soit tu n'était pas née à l'époque ou il y à eu les élections, soit tu est frapper par une amnésie sélectif ? Pour information, lorsque les résultats sont parues, la population algérienne qui en faite n'avait pas voter dans sa grande majorité est sorti dans la rue pour dire qu'ils ne désirez pas voir le F.I.S au pouvoir. Ce qui est dommage c'est que la junte militaire et le gouvernement de l'époque na pas laisser les algériens au second tour pour voter massivement contre le F.I.S. De quel exemple kabyle tu nous parle ? Approfondie tes écrits. La video est une blague ya Mohamed.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 .Je ne cherche même pas à voir la vidéo, lorsque je vois le visage de ce "CHIEN"-et je le réécris, j'ai la haine. En effet, ce "CHIEN"à justifié et approuver les attentats, les massacres d'algériens en prétextant qu'ils le mériter en tant que mauvais musulmans qui ne soutenez pas massivement le F.I.S. De plus lors d'une interview, "ce CHIEN" avait dans son regard et dans son expression une jouissance sur les massacres de ces concitoyens. Tagrawla, je constate que par tes écrit "Les chiens de la promotion Lacoste lui ont ravi les élections qu'il a gagne , haut la main, on a même dit que le peuple ne sait pas voter, dommage que le reste de l’Algérie, ne prend pas exemple sur la Kabylie, au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais(sic)" et surtout par "au moins vos présidents ne vous seront pas désignes sous le prétexte qu'ils sont les moins mauvais" que tu n'est pas algérienne? Mais surtout, je pense que soit tu n'était pas née à l'époque ou il y à eu les élections, soit tu est frapper par une amnésie sélectif ? Pour information, lorsque les résultats sont parues, la population algérienne qui en faite n'avait pas voter dans sa grande majorité est sorti dans la rue pour dire qu'ils ne désirez pas voir le F.I.S au pouvoir. Ce qui est dommage c'est que la junte militaire et le gouvernement de l'époque na pas laisser les algériens au second tour pour voter massivement contre le F.I.S. De quel exemple kabyle tu nous parle ? Approfondie tes écrits.[/quote/oui, contentes toi de ronger l'os que t'on laisse les caporaux de la promotion lacoste, je hais les islamistes mais ton genre est mille fois pire. BELHADJ A AU MOINS DES PRINCIPES ET N'EST PAS OPPRTUNISTE , comme toi et tes maitres. Tu ne répond pas à ma question, tu ne fait que sortir sans réfléchir la propagande mekhzeniste contre les algériens. Pour information, je suis contre la junte au pouvoir et contre ces pseudo parties religieux qui prône comme ton BELHADJ ce CHIEN qui à juger bon et un devoir de massacrer toutes personnes qui ne vas pas dans son sens. je déduit que comme lui tu approuve et soutiens les massacre ? Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 La video est une blague ya Mohamed.:crazy: Je ne c'est pas si c'est une blague ou autre ce clip, je ne regarde pas ce merdeux. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu ne répond pas à ma question, tu ne fait que sortir sans réfléchir la propagande mekhzeniste contre les algériens. Pour information, je suis contre la junte au pouvoir et contre ces pseudo parties religieux qui prône comme ton BELHADJ ce CHIEN qui à juger bon et un devoir de massacrer toutes personnes qui ne vas pas dans son sens. je déduit que comme lui tu approuve et soutiens les massacre ?ES-TU VRAIMENT CONTRE LA JUNTE AU POUVOIR?OU JUSTE UB E RUSE POUR MIEUX SERVIR LA JUNTE p s: JE PERSISTE ET SIGNE QUE LE F I S VOUS A B ATTU A PLATE COUTURE, le 2 me tour auquel les algeriens allaient voter contre le F IS, est une aberation de plus, ils n'avaient meme pas besoin de deuxieme tour, ta loi electorale est aussi tordue que ta republique bananiere. en tout cas, ce n'est pas mon probleme, entre le cholera(islamistes)et la junte(peste) mon coeur balance Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ES-TU VRAIMENT CONTRE LA JUNTE AU POUVOIR?OU JUSTE UB E RUSE POUR MIEUX SERVIR LA JUNTE p s: JE PERSISTE ET SIGNE QUE LE F I S VOUS A B ATTU A PLATE COUTURE, le 2 me tour auquel les algeriens allaient voter contre le F IS, est une aberation de plus, ils n'avaient meme pas besoin de deuxieme tour, ta loi electorale est aussi tordue que ta republique bananiere. en tout cas, ce n'est pas mon probleme, entre le cholera(islamistes)et la junte(peste) mon coeur balance ton coeur balance ? et ferhat ? n'ssitou ? allez allez bientot le xéme printemps barbare .je viendrai manifester avec vous . en plus ferhat est né en mars .on devrait demander a benoit de le beatifier .St Ferhat . Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 p s: JE PERSISTE ET SIGNE QUE LE F I S VOUS A B ATTU A PLATE COUTURE, le 2 me tour auquel les algeriens allaient voter contre le F IS, est une aberation de plus, ils n'avaient meme pas besoin de deuxieme tour, ta loi electorale est aussi tordue que ta republique bananiere. en tout cas, ce n'est pas mon probleme, entre le cholera(islamistes)et la junte(peste) mon coeur balance ton coeur balance ? et ferhat ? n'ssitou ? allez allez bientot le xéme printemps barbare .je viendrai manifester avec vous . en plus ferhat est né en mars .on devrait demander a benoit de le beatifier .St Ferhat . Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ton coeur balance ? et ferhat ? n'ssitou ? allez allez bientot le xéme printemps barbare .je viendrai manifester avec vous . en plus ferhat est né en mars .on devrait demander a benoit de le beatifier .St Ferhat .\Il a deja le titre de sidi ferhat pour rester dans votre monde. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 On attend que tu daignes signer les papiers et la prime qui va avec,ce sera une aubaine pour nous, mais faut pas rever, on te connait, toi et tes semblables,mon petit doigt me dit que tu bluffes? encore une fois...DEGAGE. ON NE TE RERTIENT PAS. FOUTEZ NOUS LA PAIX. MARRE DE VOUS. C'EST FRANC ET DIREDT.....JAMAIS UN SEUL ALGERIEN DIGNE DE CE NOM NE VOUS RETIENDRA. tous les pays du maghreb ont la chance de ne pas avoir des tribalistes haineux et ignorants....comme ceux qui foutent la pagaille en Algérie. Allez au diable, avec votre ferhat m'nenni en tête. Y'en a marre de vos histoires, de vous pleurnicheries et de vos sornettes. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 encore une fois...DEGAGE. ON NE TE RERTIENT PAS. FOUTEZ NOUS LA PAIX. MARRE DE VOUS. C'EST FRANC ET DIREDT.....JAMAIS UN SEUL ALGERIEN DIGNE DE CE NOM NE VOUS RETIENDRA. tous les pays du maghreb ont la chance de ne pas avoir des tribalistes haineux et ignorants....comme ceux qui foutent la pagaille en Algérie. Allez au diable, avec votre ferhat m'nenni en tête. Y'en a marre de vos histoires, de vous pleurnicheries et de vos sornettes.MAS FERHAT EST UN PRESIDENT, il n'a PAS ETE DESIGNE PAR L'ARMEE COMME TON NABOT. MAIS TOI TU AIMES TROP LE GOURDIN POUR ROUSPETER,c'est la difference entre nous, tot ou tard la majorite des kabyles comprendra que vous etes les plus grands racistes , vous, votre langue, votre religion, ne sont la que pour nous asservir. degage de mon pays la KABYLIE, ESPECE DE COLONIALISTE,on n'a pas besoin de vous, et et ca saute?l Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 MAS FERHAT EST UN PRESIDENT, il n'a PAS ETE DESIGNE PAR L'ARMEE COMME TON NABOT. MAIS TOI TU AIMES TROP LE GOURDIN POUR ROUSPETER,c'est la difference entre nous, tot ou tard la majorite des kabyles comprendra que vous etes les plus grands racistes , vous, votre langue, votre religion, ne sont la que pour nous asservir. degage de mon pays la KABYLIE, ESPECE DE COLONIALISTE,on n'a pas besoin de vous, et et ca saute?l tu n'as pas vraiment compris .il veut pas vous coloniser .il veut simplement que vous retournez construire votre grand pays la kabylie . azzeka.et bye. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 MAS FERHAT EST UN PRESIDENT, il n'a PAS ETE DESIGNE PAR L'ARMEE COMME TON NABOT. MAIS TOI TU AIMES TROP LE GOURDIN POUR ROUSPETER,c'est la difference entre nous, tot ou tard la majorite des kabyles comprendra que vous etes les plus grands racistes , vous, votre langue, votre religion, ne sont la que pour nous asservir. degage de mon pays la KABYLIE, ESPECE DE COLONIALISTE,on n'a pas besoin de vous, et et ca saute?l moi colonialiste?? :mdr: :mdr: :mdr: moi je suis bien dans mes terres et villes d'Algrie, ce sont les douaristes et les monatgnads ignares de ton espèce qui viennent nous coloniser chez nous!! si je viens vivre dans ton douar, tes semblables m'égorgeront!! allez chiche, proclame ton independance et quitte l'Algérie....puiqsque tu ne nourris que haine et malveillance à l'égard de l'Algérie qui te "colonise". dégage...personne ne te retient en Algérie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 dire que nos aieux ont tout fait pour liberer toute l'algerie et permettre de tels discours. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 dire que nos aieux ont tout fait pour liberer toute l'algerie et permettre de tels discours. il n y a pas que tes aïeuls qui ont libéré l’Algérie, nous aussi nos aïeuls et nos grands-parents ont libéré l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts