Jump to content

N’insulter ni MEHENNI ni l’avenir

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi colonialiste?? :mdr: :mdr: :mdr:

moi je suis bien dans mes terres et villes d'Algrie, ce sont les douaristes et les monatgnads ignares de ton espèce qui viennent nous coloniser chez nous!!

si je viens vivre dans ton douar, tes semblables m'égorgeront!!

allez chiche, proclame ton independance et quitte l'Algérie....puiqsque tu ne nourris que haine et malveillance à l'égard de l'Algérie qui te "colonise".

dégage...personne ne te retient en Algérie!!

T'ES PAS ARAbe pour rien.Les colonialistes, ils ne comprennent qu'un seul langage, on l'

aura, de gre ou de force, mais vous connaissant, elle sera enfantee dans la douleur, le sang et les larmes, personellement, je ne crois pas que les imperialistes lacheront facilement leur proie

il n y a pas que tes aïeuls qui ont libéré l’Algérie, nous aussi nos aïeuls et nos grands-parents ont libéré l’Algérie.
En disant oui, missiou, pour les soldats se reposant dans vos villes, fatigues, de faire la guerre aux braves kabyles et chaouis, la palestine sera toujours sous le joug israelien, car la bas, nos kabyles ou chaouis pour la liberer.Quelle poisse
pour ma part ce sera de gré .pas la peine de mettre des bombes d appeler israel et bhl a la rescousse .n oublie pas berk khalida et ouyahia .c'est tout .
tu ne representes rien, toi et choughi tanmart, vous etes la juste pour applaudir votre emir fahamatouhou le nabot, applaudis tu auras une soukna
tu ne representes rien, toi et choughi tanmart, vous etes la juste pour applaudir votre emir fahamatouhou le nabot, applaudis tu auras une soukna

tu deconnes ou quoi ?le type qui a donné la culture a khalida ? a ouvert les portes des cerveaux algeriens leccf ?

tu deconnes ou quoi ?le type qui a donné la culture a khalida ? a ouvert les portes des cerveaux algeriens leccf ?[/quote Les harkis kabyles, c'est votre probbleme, mais ta mama la franca, a pris ses harkis avec elle, debrouille toi avec kahalida, ca lui apprendra a renier ses freres et lecher les bottes, je veux dire les babouches arabes, elle trop habituee a la brosse pour vivre dans un pays comme la Kabylie
J E TE POSE LA QUESTION?cesont vos harkis pas les notres

et bien s'ils sont originaires des regions qui auront choisi l algerie ils seront algeriens comme les autres .sinon on verra si l etat kabyle s'allie a israel et a l otan .

a ce moment là leur presence en algerie posera probleme.

mais je te parlais des harkis arabes qui auront choisi le projet kabyle anti arabe .

genre medelci .auront ils droit a acheter des terres et des maisons du cote de fort national ?

et bien s'ils sont originaires des regions qui auront choisi l algerie ils seront algeriens comme les autres .sinon on verra si l etat kabyle s'allie a israel et a l otan .

a ce moment là leur presence en algerie posera probleme.

mais je te parlais des harkis arabes qui auront choisi le projet kabyle anti arabe .

genre medelci .auront ils droit a acheter des terres et des maisons du cote de fort national ?

Nos terres ne sont pas à vendre ................Elles se transmettent..............................:D

Nos terres ne sont pas à vendre ................Elles se transmettent..............................:D

oui je sais bien .c'est là le probleme .ce qui est a moi est a moi ...ce qui est a toi ( l'arabe) est à moi aussi.

il est grand temps que les arabes comprennent le danger de cette invasion.

Guest faridir
oui je sais bien .c'est là le probleme .ce qui est a moi est a moi ...ce qui est a toi ( l'arabe) est à moi aussi.

l'arabe ?,y'a les autres berberes aussi en algerie,sans oublier les berberes arabisés,en tout cas il y a toujours le fédéralisme par exemple,et l'arabe est langue officielle.

l'arabe ?,y'a les autres berberes aussi en algerie,sans oublier les berberes arabisés,en tout cas il y a toujours le fédéralisme par exemple,et l'arabe est langue officielle.

tu veux nier la specificité kabyle ?dans toutes les autres regions on vote de la meme façon nahda fln pt .

en kabylie il n y a que les partis kabyles qui emergent .c'est revelateur non ?

Guest faridir
tu veux nier la specificité kabyle ?dans toutes les autres regions on vote de la meme façon nahda fln pt .

c'est la "démocratie" ,pourquoi ce serait la même façon partout,en plus en algerie tu ne peut pas forcément accorder de la crédibilité aux résultats,sans oublier l'abstention...,en même temps ça dépend aussi de la variété des partis.

TRES REVELATEUR, chez vous F L N. R N D, JAMAIS, F F S OU r cd , il y'a une sourtate dans le coran peuit etre qui vous dit la yajouz de voter kabyle etr vous voulez qu'on vote fils de la servante,tu es ok???

pourquoi tu ne crees pas un parti, avec tes idees , tu feras fureur au bled, meme belkhadem rejoindra ton parti, ;Je suis sur que ould kablia te donnera l'agrement,tu peux meme utiliser la corruption pour ca, va voir ladoz de ma part, n'oblie pas te amis bara , tanmart ex chougui et tes potes de F A
Tannemirt thanumi, je rajoute que c'est tres important d'avoir de bons voisins,ce n'est pas de notre faute s'ils ne connaissent pas le droit de preemption, mais plutot le droit des razzias et les regles de l'enrichissement sans cause. chaque peuple a son genie, n'es pas amazigh qui veut?arabe c'est d'une facilete deconcertante, demande a Tanamrt il connait un bout sur la question
c'est la "démocratie" ,pourquoi ce serait la même façon partout,en plus en algerie tu ne peut pas forcément accorder de la crédibilité aux résultats,sans oublier l'abstention...,en même temps ça dépend aussi de la variété des partis.

parler de democratie pour des partis ethniques c'est discutable .mais la n'est pas la question .il existe une specificité de cette region .on ne trouve pas ce vote dans les autres regions meme berberophones .j essaie d en tirer la conclusion.

Guest faridir
parler de democratie pour des partis ethniques c'est discutable .mais la n'est pas la question .il existe une specificité de cette region .on ne trouve pas ce vote dans les autres regions meme berberophones .j essaie d en tirer la conclusion.

les mozabites ont déja voté rcd,et même si ça ne se trouverait pas ailleurs ca peut tout autant s'expliquer par le programme,ce qui n'est pas un probleme en soi,pour le côté ethnique peut être que certains ne votent pas pour eux juste a cause du côté kabyle aussi,c'est plus compliqué que ça je pense.

les mozabites ont déja voté rcd,et même si ça ne se trouverait pas ailleurs ca peut tout autant s'expliquer par le programme,ce qui n'est pas un probleme en soi,pour le côté ethnique peut être que certains ne votent pas pour eux juste a cause du côté kabyle aussi,c'est plus compliqué que ça je pense.

Ghardaïa : RND et FLN en tête

Aïssa Hadj Daoud Le Quotidien d'Oran : 12 - 05 - 2012

Sous les regards attentifs des 7 observateurs étrangers, relevant de la Ligue arabe, de l'OCI ou de l'Union africaine, les quelques 100.217 électeurs de la wilaya de Ghardaïa ont voté jeudi pour élire leurs 5 députés, bien plus massivement qu'au précédent scrutin législatif, où le taux de participation avait atteint 46,61%.

Lors du scrutin de ce 10 mai, le taux de participation a atteint 51,14%. Mais inversement, le taux d'abstention aura tout de même atteint 48,86%, soit un total de 95.182 voix non exprimées. Notons que de grandes mobilités sont donc venues laisser place au grand départ de ces élections, qui ont concerné les 33 partis politiques et les 6 listes d'indépendants.

En effet, l'organisation matérielle avant le jour du scrutin a fait l'objet d'instances activités au niveau de la DRALMG, qui a supervisé les opérations où plus de 4.000 agents ont été mobilisés pour le bon déroulement du scrutin, au niveau des 13 communes que compte la wilaya de Ghardaïa.

Rappelons, par ailleurs, que le nombre des inscrits sur les listes électorales a donné un total de 195.182 électeurs.

Ainsi, 549 bureaux de vote ont été ouverts dès les premières heures de la journée du 10 mai, à travers l'ensemble de la wilaya de Ghardaïa, où l'on a compté un total de 123 centres de vote. Il est à signaler, cependant, que le vote s'était déroulé dans des conditions très satisfaisantes durant lesquelles les partis du RND et du FLN se sont emparés de la grande part du gâteau en matière du nombre des suffrages obtenus en leur faveur.

ce serait etonnant que les mozabites votent pour l ami de bhl .peut etre a la limite quand il y a eu des emeutes avec leurs voisins arabes .mais c'est pas le cas.

les kabyles ne s'estiment pas vraiment faisant partie de la communauté nationale .tout le monde le sait bien mais il y a cette politique du secret qui devient lourde et pesante.

bon d accord il faut pas dire les kabyles mais les extremistes .mais c'est de la langue de bois.

Guest faridir
ce serait etonnant que les mozabites votent pour l ami de bhl .peut etre a la limite quand il y a eu des emeutes avec leurs voisins arabes .mais c'est pas le cas.

les kabyles ne s'estiment pas vraiment faisant partie de la communauté nationale .tout le monde le sait bien mais il y a cette politique du secret qui devient lourde et pesante.

bon d accord il faut pas dire les kabyles mais les extremistes .mais c'est de la langue de bois.

si c'était le cas ils n'auraient pas défendu l'amazighité de l'Algerie,et ils ont toujours été assimilés a des séparatistes pour ça.

Tannemirt thanumi, je rajoute que c'est tres important d'avoir de bons voisins,ce n'est pas de notre faute s'ils ne connaissent pas le droit de preemption, mais plutot le droit des razzias et les regles de l'enrichissement sans cause. chaque peuple a son genie, n'es pas amazigh qui veut?arabe c'est d'une facilete deconcertante, demande a Tanamrt il connait un bout sur la question

je t'interdis de parler des amazighs d'Algérie, .....tu n'es qu'un q'bayli et un montagnard...donc ne parle que de tes montagnes te de tes tribus....parle que de tes semblables...qui sont loin de representer tous les amazighs d'Algérie.

laisse les autres braves amazighs d'Algérie tranquilles, ils ne te demandent absolument rien et encore mois à ton farhat M'henni le douariste.

foutez nous la paix, on n'est pas obligé de vous ressembler et d'avoir la même hargne et la même médiocriré que vous....pour être amazighs algériens.

Dis à ton farhat M'henni l'arriviste ignare d'aller faire un tour à Ain M'lila, Pays de Larbi Ben M'hidi et des braves chaouias, il se fera botter le derrière comme un âne mal propre!!!!

conclusion: messieurs les montagnards tribalistes....Foutez nous la paix....les braves algériens ne veulent pas vous ressembler et n'attendent rien de vous.