Guest faridir Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je t'interdis de parler des amazighs d'Algérie, .....tu n'es qu'un q'bayli et un montagnard...donc ne parle que de tes montagnes te de tes tribus....parle que de tes semblables...qui sont loin de representer tous les amazighs d'Algérie. laisse les autres braves amazighs d'Algérie tranquilles, ils ne te demandent absolument rien et encore mois à ton farhat M'henni le douariste. foutez nous la paix, on n'est pas obligé de vous ressembler et d'avoir la même hargne et la même médiocriré que vous....pour être amazighs algériens. Dis à ton farhat M'henni l'arriviste ignare d'aller faire un tour à Ain M'lila, Pays de Larbi Ben M'hidi et des braves chaouias, il se fera botter le derrière comme un âne mal propre!!!! conclusion: messieurs les montagnards tribalistes....Foutez nous la paix....les braves algériens ne veulent pas vous ressembler et n'attendent rien de vous. et si tu appliquait ceci a toi même ? Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je t'interdis de parler des amazighs d'Algérie, .....tu n'es qu'un q'bayli et un montagnard...donc ne parle que de tes montagnes te de tes tribus....parle que de tes semblables...qui sont loin de representer tous les amazighs d'Algérie. laisse les autres braves amazighs d'Algérie tranquilles, ils ne te demandent absolument rien et encore mois à ton farhat M'henni le douariste. foutez nous la paix, on n'est pas obligé de vous ressembler et d'avoir la même hargne et la même médiocriré que vous....pour être amazighs algériens. Dis à ton farhat M'henni l'arriviste ignare d'aller faire un tour à Ain M'lila, Pays de Larbi Ben M'hidi et des braves chaouias, il se fera botter le derrière comme un âne mal propre!!!!jQUOTE/Je suis KABYLE, KABYLE, KABYLE, LES AMAZIGFH SONT MES FRERES, ILS SONT TES ENNEMIS, tu veux qu'ils deviennent des zombies comme toi, mais meme l'ANE NE RENIE PAS SES ORIGINES comme toi, alors je peux me permettre de dire ce que pense les amazigh, je parle pas au nom des renegats, ils ont un porte parole officiel, C'EST TOI, alors, que chacun parle au nom DES SIENS p s: J'INCLUS EGALEMENT LES AMAZIGH DU Maroc, de la Tunisie, de Libye, du Niger, du Mali et meme d'Espagne. p s 2:Les chaouis ne sont pas des renegats comme toi,ne parle pas en leur nom.Tu as l'exlusivite d'etre le porte parole des renegats , ne depasse pas tes prerogatives Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 je vois que targawla si prompt a reclamer l independance a change de camp quand on la lui propose vraiment .bref les qbaylis ...des grosses gueules avec du vent .il faudra s en debarassaer par la force. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 je vois que targawla si prompt a reclamer l independance a change de camp quand on la lui propose vraiment .bref les qbaylis ...des grosses gueules avec du vent .il faudra s en debarassaer par la force.Raconte ta blague a ladoz, tanmart, bara et houssine, je suis sur qu'ils vont rire aux eclats, EN BUVANT DU L'BEN POUR RESTER DANS VOS TRADITIONS Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Raconte ta blague a ladoz, tanmart, bara et houssine, je suis sur qu'ils vont rire aux eclats, EN BUVANT DU L'BEN POUR RESTER DANS VOS TRADITIONS oui des grosses gueules . avinées en plus .haleine puante de piquette a bas prix .:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour Tagrawla Ce topic n'est pas vraiment intéressant , seulement je dois dire que le L'BEN (petit lait) est la boisson préférée des Allemands. Arrêtez la guerre. Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 bonjour Tagrawla Ce topic n'est pas vraiment intéressant , seulement je dois dire que le L'BEN (petit lait) est la boisson préférée des Allemands. Arrêtez la guerre.La guerre , on l'a perdue en 62, felicitations pour les allemands, on va essayer de les arabiser, car on a les memes coutumeS??? Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 monsieur l'envahisseur, tu sais ce qu'il te disent les montagnards kabyles et algériens? Citer Link to post Share on other sites
AwiTerredh 10 Posted October 20, 2012 Partager Posted October 20, 2012 monsieur l'envahisseur, tu sais ce qu'il te disent les montagnards kabyles et algériens? Qui lui pissent dessus a lui et les autres valets qui se reconnaissent :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 bonjour tout le monde ! Mais qui est mehenni ???? ca se mange ou ca se met dans une armoire ? éclairer moi svp...j'attend....merci... Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 de grace eclairez moi...c'est qui mas farhat ??? ca se mange ? vas y risk stp...lache toi ! merci Citer Link to post Share on other sites
cordial 10 Posted April 21, 2015 Partager Posted April 21, 2015 toi tagrawla...avec ton pseudo a coucher dehors tu te tais !!! ok..? .tu es au milieu de nul part et j'ai pas envie d'etre desinforme..;vas y risk lache toi ! tu as l'air independant des betises doctrinaires qui ne menent à rien...merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts