salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Pour ça, il va falloir aller voir ton général Toufik, formé au KGB où il a appris ruses, mensonges, instrumentalisation de la religion,falsification de l'Histoire, lâcheté, trahison..bref tous les défauts d'un être humain hum,..peux-tu nous apprendre où tes Maîtres, Ben-Bella, Bouteflika et Belkhadem ont appris ruses, mensonges, instrumentalisation de la religion,falsification de l'Histoire, lâcheté, trahison..bref tous les défauts d'un être humain Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 tu n'as pas encore compris que c'est à lui de faire l'effort de te comprendre,..c'est lui qui a besoin de toi, pas l'inverse.., c'est à lui de venir baiser ta main,..tu es Maître chez toi, tu n'as pas à t'abaisser devant lui...c'est toi qui crie le mal que sa "politique d'exclusion" t'a fait,..iy lik d aqamqum, netsa yezra iymanis d ajewghlal...!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Les Kabyles vous avez des egos démesurés. Tu peux avoir une preuve sur la table tu peux le nier directement si cela est dégradant pour un Kabyle. Mais c'est ça le pire chez vous, c'est ce vous vous en rendez même pas compte ! Merci pour ce post car c'est ce que j'essaie de dire depuis belle lurette. Je garde le post. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 hum,..peux-tu nous apprendre où tes Maîtres, Ben-Bella, Bouteflika et Belkhadem ont appris ruses, mensonges, instrumentalisation de la religion,falsification de l'Histoire, lâcheté, trahison..bref tous les défauts d'un être humain C'est bien ça le problème pour toi car ce ne sont pas mes maîtres. Que reste-t-il de Ben Bella ? Il n'est plus là depuis belle belle lurette !!!!!! Bouteflika a dis à Toufik "Occupe-toi de la sécurité moi je m'occupe du reste". Mais non, Toufik est indéboulonnable. C'est bien la sécurité dont Toufik est le garant qui complètement en cause !!!!! Il ne reste plus rien de Bouteflika. Depuis, les limogeages de Sonatrach, les Khalil, les Zerhouni disparu il ne reste plus rien. Quant à Belkhadem c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 tu n'as pas encore compris que c'est à lui de faire l'effort de te comprendre,..c'est lui qui a besoin de toi, pas l'inverse.., c'est à lui de venir baiser ta main,..tu es Maître chez toi, tu n'as pas à t'abaisser devant lui...c'est toi qui crie le mal que sa "politique d'exclusion" t'a fait,..iy lik d aqamqum, netsa yezra iymanis d ajewghlal...!!! Non, non, j'ai dépasser ce stade, j'ai besoin de personne du moment que je sais qui je suis, de je viens. je suis maitre chez moi, il est maitre chez lui, et jusque a preuve du contraire on est tous Algériens, et on partage la même galère. la politique d'exclusion est l'œuvre d'une boite noir, cosmo-ethniques Algériennes. Si je ferme la Porte personne ne viendra est compris mon frère, mon coeur est aussi blanc et pur que la neige, alors je la laisse ouverte, je ne doit pas faire de l'auto-exclusion. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Il faut définir les choses, on y verra plus clair ainsi. Qu'est-ce que le khorotisme selon toi ? Tout ce qui n'est pas à exalter un Kabyle ? :mdr::mdr::mdr: Vous avez un fait comme Mehenni qui insultent 1.5 millions de morts et c'est encore du khorotisme. :mdr::mdr::mdr: C'est ça votre problème. Vous n'arrivez pas à ouvrir les yeux, vous êtes encore il y a 1000 ans où les Arabes vous ont envoyés dans les montagnes et vous n'arrivez pas encore à le digérer. Il ne fallait pas faire dans le harkisme en état leur vassal auparavant. N'en fais une généralité mon frère, je sais que les kabyles et les arabes ont un blème, mais le harkisme comme tu le dis si bien n'a affecté qu'une minorité de personnes "arabes" volontaires "des vendus, comme ça aurait pu affecter une minorité de kabyles qui sait ???????. Du temps de la guerre, les kabyles et les arabes étaient plus préoccupés par l'ennemi. Aujourd'hui que le pays est libre, on cherche encore les pbs Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Les Kabyles vous avez des egos démesurés. Tu peux avoir une preuve sur la table tu peux le nier directement si cela est dégradant pour un Kabyle. Mais c'est ça le pire chez vous, c'est ce vous vous en rendez même pas compte ! Merci pour ce post car c'est ce que j'essaie de dire depuis belle lurette. Je garde le post. ..hum, c'est ça,..enfin un khoroto qui se rend compte de la difficulté à tromper la nouvelle génération de Kabyles...!! - ana ndawkhek ya el khoroto - ana ki lfar ma nkhellikch terquwd...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ..hum, c'est ça,..enfin un khoroto qui se rend compte de la difficulté à tromper la nouvelle génération de Kabyles...!! - ana ndawkhek ya el khoroto - ana ki lfar ma nkhellikch terquwd...:crazy: Ah bon c'est ça ta réponse ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ... Du temps de la guerre, les kabyles et les arabes étaient plus préoccupés par l'ennemi. Aujourd'hui que le pays est libre, on cherche encore les pbs admettez d'abord que c'est le khorotisme de la paire Ben-Bella Boumédiène qui s'est accaparé du Pouvoir en dé-légitiment le GPRA qui est la source des problèmes que vît l'Algérie, aujourd'hui...!!! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 admettez d'abord que c'est le khorotisme de la paire Ben-Bella Boumédiène qui s'est accaparé du Pouvoir en dé-légitiment le GPRA qui est la source des problèmes que vît l'Algérie, aujourd'hui...!!! Boumediene est mort depuis 1978 !!!!!!! Il faut se réveiller !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonsoir, on dirait une cour de récréation, tout le monde veut avoir raison et pourtant si vous réfléchissez bien, vous vous apercevrez qu'il ya des pbs plus graves à traiter au sein de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Non, non, j'ai dépasser ce stade, j'ai besoin de personne du moment que je sais qui je suis, de je viens. je suis maitre chez moi, il est maitre chez lui, et jusque a preuve du contraire on est tous Algériens, et on partage la même galère. la politique d'exclusion est l'œuvre d'une boite noir, cosmo-ethniques Algériennes. Si je ferme la Porte personne ne viendra est compris mon frère, mon coeur est aussi blanc et pur que la neige, alors je la laisse ouverte, je ne doit pas faire de l'auto-exclusion. ..Il dit qu'il est Arabe,..et tu dis qu'il est Maître chez lui ( c'est à dire chez toi, qui te dis Amazigh ) , alors, ou tu es plus vile qu'un khoroto ou tu es loin de comprendre ce qui se passe, et là tu ne devrais pas intervenir dans des sujets dont "la science politique" est l'enjeu même de ce qui se passe dans notre Région,..à moins que tu ne trouves "ces" sujets d'une banalité,....bon...!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Boumediene est mort depuis 1978 !!!!!!! Il faut se réveiller !!!!! son système est toujours là, khoroto,...la preuve : l'existence des Ladoz et Louny..!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonsoir, on dirait une cour de récréation, tout le monde veut avoir raison et pourtant si vous réfléchissez bien, vous vous apercevrez qu'il ya des pbs plus graves à traiter au sein de l'Algérie. par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ..Il dit qu'il est Arabe,..et tu dis qu'il est Maître chez lui ( c'est à dire chez toi, qui te dis Amazigh ) , alors, ou tu es plus vile qu'un khoroto ou tu es loin de comprendre ce qui se passe, et là tu ne devrais pas intervenir dans des sujets dont "la science politique" est l'enjeu même de ce qui se passe dans notre Région,..à moins que tu ne trouves "ces" sujets d'une banalité,....bon...!! MDR. J'ai jamais dis ça. houhouhouhouhouhou J'ai dis je suis Algérien. Mais, tu ne l'as pas remarqué comme par hasard. Mais, que proposes-tu à part le khorotisme ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 son système est toujours là, khoroto,...la preuve : l'existence des Ladoz et Louny..!!! Mais tu n'as pas de cerveaux et les gens comme toi sont les pires ennemis de l'Algérie car des gens comme toi sont prêt à s'associer avec le diable. Il est mort et en plus assassiné et son système est toujours là !!!! Franchement, j'en ai marre de rattraper à chaque fois tes choses aussi hallucinantes. Quelles preuves !!!!!! Franchement, j'en suis bouche bée. Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. Je suis une preuve du système algérien ! Rien que ça. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 hi han hi han hi han hi han.....ne te comprendra jamais,...même s'il le voulait, mon cher samir :confused:..Toubi3a 3ala qalbihi.. TIENS, REGARDE-TOI DANS CE MIROIR. TU T'ES VU COMME TU ES BETE ET VULGAIRE. Un kabyle se fait contrôler en Algerie (en Arabe). - YouTube Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .. Il est mort et en plus assassiné et son système est toujours là !!!!... ..ben,..si toi, en tant que khoroto, tu lui as survécu,..moi, en tant que Kabyle,..je suis entrain d'être "accouché", de venir à la vie,..Vous le savez et c'est cela qui Vous dérange, Vous les Khoroto...:crazy:..goultlek ana ki lfar , ma nkhellikch terqowd Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 MDR. J'ai jamais dis ça. houhouhouhouhouhou ... ..je parlais du bougre d'âne "chouggi" , pas de toi,..mais si tu t'es reconnu, c'est pas mn blem..:D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ..ben,..si toi, en tant que khoroto, tu lui as survécu,..moi, en tant que Kabyle,..je suis entrain d'être "accouché", de venir à la vie,..Vous le savez et c'est cela qui Vous dérange, Vous les Khoroto...:crazy:..goultlek ana ki lfar , ma nkhellikch terqowd Mais toi ce qui te dérange c'est que tes ancêtres se soient cachés dans les montagnes. Tu ne l'as pas encore digéré. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ..je parlais du bougre d'âne "chouggi" , pas de toi,..mais si tu t'es reconnu, c'est pas mn blem..:D Ah oui mais tu me prends vraiment pour un âne ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ..Il dit qu'il est Arabe,..et tu dis qu'il est Maître chez lui ( c'est à dire chez toi, qui te dis Amazigh ) , alors, ou tu es plus vile qu'un khoroto ou tu es loin de comprendre ce qui se passe, et là tu ne devrais pas intervenir dans des sujets dont "la science politique" est l'enjeu même de ce qui se passe dans notre Région,..à moins que tu ne trouves "ces" sujets d'une banalité,....bon...!! Je sais qu'il dit qu'il est arabe, moi je l'accepte en tant que Arabe Algérien, je ne vois aucun souci, peut être pour toi c'est un problème, je te comprendre parfaitement. la je me pose des questions, le fait de ne pas avoir la même vision que toi, fait de moi un Khoroto, c'est grave. Comme dit notre sage AIT MNGUELETTE, pour chaqu'un sa Kabylité, ce qui ce passe dans notre notre région est le résultat des enjeux de votre stratégie politiques, et votre manque de vision lointaine. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonsoir Mr CHOUGUI, je suis d'accord avec vous sur un point, c'est que la politique et la BOULITIQUE a cassé complètement la KABYLITE (THAKVAYLITH), mais pas la kabylie, je ne sais pas si tu ma compris. la kabylie est une région comme toutes les autres région d'Algérie, on partage les même problèmes, du chaumage, du logements, la bureaucratie, manque de d'éducation, manque de civisme....etc, c'est le lot de tout les Algériens. pour ce qui est de la débauche comme vous dite, elle n'est pas spécifique a la Kabylie, la drogue, la prostitution, les agressions, les viols, ....c'est dans toute l'Algérie aussi et ces malheureux. c'est aussi pareil pour l'évangélisation. Moi je suis Kabyle et je fière de l'être, mais c'est pas a moi uniquement de défendre l'amazighité de l'Algérie, mais j'ai pas le droit d'imposer la Kabylité aux autres Algériens. je respecte tout les Algériens telle qu'il sont, je veut être respecter aussi pour ce que je suis. la chose la plus importante pour moi (pour être ne plaira pas a certains), c'est que l'Algérie ne pourra pas exister sans la Kabylie, et la kabylie n'est existera pas sans l'Algerie. 1/je n'ai pas dit ni pensé que ces fléaux affectent exclusivement la kabylie. je voulais simplement dire qu'autrefois, la kabylie bien que réputée une région libérale et tolérante, ces phénomènes étaient discrets et plus ou moins modérés. aujourd'hui avec ce qu'on voit et ce qu'on rapporte, le foisonnement des bars, boites de nuits, drogue, prostitution à ciel ouvert w rou7 wrou7 w rou7, que des kabyles meme dénoncent en privé et pointent du doigt des responsables politiques locaux sur place ou à Alger, la propagande tribaliste tente de river les regards et les accusations sur le pouvoir (visible) et les islamistes. malheureusement ici il y a des gens qui veulent etre caressés dans le sens du poil et n'acceptent que le débat sur mesure qui vient titiller leur égocentrisme et leur fait entendre qu'ils sont beaux, qu'ils sont gentiles et quiconque n'entre pas dans leur logique nombriliste et leur fatuité narcissique, il est attaqué à coup de vulgarités, d'insultes et de provocations puériles. çà tue le débat et décourage l'échange fructueux entre des protagonistes aux points de vue divergents mais respectueux entre eux. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je sais qu'il dit qu'il est arabe, moi je l'accepte en tant que Arabe Algérien, je ne vois aucun souci, peut être pour toi c'est un problème, je te comprendre parfaitement. la je me pose des questions, le fait de ne pas avoir la même vision que toi, fait de moi un Khoroto, c'est grave. Comme dit notre sage AIT MNGUELETTE, pour chaqu'un sa Kabylité, ce qui ce passe dans notre notre région est le résultat des enjeux de votre stratégie politiques, et votre manque de vision lointaine. ..ta vision étriquée t'a fait penser que je parlais de la région de Kabylie,..je parlais de la Région du Maghreb,..ouvres toi au monde,..ne laisses pas ton regard prisonnier des limites de ton village :bye: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Les Kabyles vous avez des egos démesurés. Tu peux avoir une preuve sur la table tu peux le nier directement si cela est dégradant pour un Kabyle. Mais c'est ça le pire chez vous, c'est ce vous vous en rendez même pas compte ! Merci pour ce post car c'est ce que j'essaie de dire depuis belle lurette. Je garde le post. bien diiiiiiiiiiit ! entierement d'accord avec tes propos Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonsoir Mr CHOUGUI, je suis d'accord avec vous sur un point, c'est que la politique et la BOULITIQUE a cassé complètement la KABYLITE (THAKVAYLITH), mais pas la kabylie, je ne sais pas si tu ma compris. la kabylie est une région comme toutes les autres région d'Algérie, on partage les même problèmes, du chaumage, du logements, la bureaucratie, manque de d'éducation, manque de civisme....etc, c'est le lot de tout les Algériens. pour ce qui est de la débauche comme vous dite, elle n'est pas spécifique a la Kabylie, la drogue, la prostitution, les agressions, les viols, ....c'est dans toute l'Algérie aussi et ces malheureux. c'est aussi pareil pour l'évangélisation. Moi je suis Kabyle et je fière de l'être, mais c'est pas a moi uniquement de défendre l'amazighité de l'Algérie, mais j'ai pas le droit d'imposer la Kabylité aux autres Algériens. je respecte tout les Algériens telle qu'il sont, je veut être respecter aussi pour ce que je suis. la chose la plus importante pour moi (pour être ne plaira pas a certains), c'est que l'Algérie ne pourra pas exister sans la Kabylie, et la kabylie n'est existera pas sans l'Algerie. Je ne suis pas kabyle, mais je n'ai pas pu m'empêcher de trouver cette phrase vraiment jolie! Et que l'on veuille ou non, elle est vraie. bravo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts