Jump to content

Algerien et fiere de l'étre !!!

Recommended Posts

• Réponses 96
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dis moi, fier de quoi?, on est derniers dans tous les domaines

Tu devrais la ramener moins sur tout en ce moment où les peuples arabes se libèrent de la dictature et les algériens n'ont même pas le droit de manifester dans la rue comme ^les êtres humains

très pertinent !

tout le monde se voile la face avec ça pour se tenir bien au chaud...tu as suivi les manifestations des lycéens durant la semaine dernière :rolleyes: ?

Les chiens aboient, la caravane passe...Cela fait toujours plaisir de voir de temps en temps un lien d'attache à son pays d'origine. C'est universel, je ne vois pas pourquoi les algériens devraient en avoir honte.

إنّك أحد ضحايا حقنة النظام ، الوطنيّة العمياء:D

:mdr::mdr:

oh l horreur! si un jour je te rends visite et je te vois comme ca, je fais direct demi tour :mdr:

Mais noooon, c'est tendance au contraire, surtout pour les réceptions :o

* De gauche à droite, je te présente Riri et Fifi :D

images?q=tbn:ANd9GcTsqy9MmJJkl44R_NR9TI1rUyYENYPzm2tvxSbdoQRZzlu5NbS7ng

Roooo.... Moi aussi j'en ai encore des frissons .:youyou

[YOUTUBE]zNDTJEa_1b0[/YOUTUBE]:D

toujour la doctrine et l'influence de la france sur certains comme sur leurs grands père ---- leurs père et maintenant eux --- j'ai honte a la place de certains faux algériens-- pardons faux français pour ne pas dire les leches bottes de la france

[YOUTUBE]4w4FRCQhtho[/YOUTUBE]

Quand tu vas dans les quartier nord du Londres ils te disent attentions les pickpocket , et comme par hasard t'entends la meme chose à Milan et à Rome , meme à Athènes les gens te demandent de te méfier , et la je parle pas de Paris et de Marseille

Qui sont ces pickpocket:rolleyes: comme par hasard se sont les algériens les fières d'etre :mdr:

combien de race différentes a marseille et paris --- pour dire ce sont les algériens ---- facile de critiqué mais difficile d'appliqué

Wach rak carica