Guest Anda Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 oh 'panda il est amoureux :o Panda jaizairi et fier de l'être :mad: Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L 'elegance 'parisienne:o El khorda ki dire hala, meskina frança wach rahi refda ya latif. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Dis moi, fier de quoi?, on est derniers dans tous les domaines Tu devrais la ramener moins sur tout en ce moment où les peuples arabes se libèrent de la dictature et les algériens n'ont même pas le droit de manifester dans la rue comme ^les êtres humains très pertinent ! tout le monde se voile la face avec ça pour se tenir bien au chaud...tu as suivi les manifestations des lycéens durant la semaine dernière :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Hé oui on a par ailleurs Khaled et Boualem Sansall ! La crème fraiche, vraiment l elite, c est cette espece rare qui merite de crier haut et fort "Fier d etre Algerien":clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les chiens aboient, la caravane passe...Cela fait toujours plaisir de voir de temps en temps un lien d'attache à son pays d'origine. C'est universel, je ne vois pas pourquoi les algériens devraient en avoir honte. إنّك أحد ضحايا حقنة النظام ، الوطنيّة العمياء:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Panda jaizairi et fier de l'être :mad: :mdr::mdr: oh l horreur! si un jour je te rends visite et je te vois comme ca, je fais direct demi tour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Bah pour sauver les meubles disons que lui aussi l'était pendant tout une ère! :p..exact..quand je l'avais dans le baba :angel: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 au début, je trouvais ca sympa mais la je trouve ca exagéré. un besoin d'attention, un certain complexe?! hahaha avec l'avatar on dirait océane Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :mdr::mdr: oh l horreur! si un jour je te rends visite et je te vois comme ca, je fais direct demi tour :mdr: Mais noooon, c'est tendance au contraire, surtout pour les réceptions :o * De gauche à droite, je te présente Riri et Fifi :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Andaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Edit. Edit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Il ose se moucher dedans :mad: Même pas ça. Il est submergé par l'émotion, l'équipe dz vient de faire match nul :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Même pas ça. Il est submergé par l'émotion, l'équipe dz vient de faire match nul :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je peux appeller un ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je peux appeller un ami ? :D Tu hésites entre A et D ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Tu hésites entre A et D ? :D Ctoi oui qui hésite :mad: One, tou, tree... Viva l'Algérie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oui. Ils ont osé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Edit. Edit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oh purée la robe :mdr: Super classe mais un peu optimiste au niveau des hanches :D Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Oh purée la robe :mdr: Super classe mais un peu optimiste au niveau des hanches :D Mdr ....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 25, 2012 Author Partager Posted January 25, 2012 Zoubir8 saha khouya, c'était très bien! Barak el lah fik :) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Hahahah la doctrine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Roooo.... Moi aussi j'en ai encore des frissons .:youyou [YOUTUBE]zNDTJEa_1b0[/YOUTUBE]:D toujour la doctrine et l'influence de la france sur certains comme sur leurs grands père ---- leurs père et maintenant eux --- j'ai honte a la place de certains faux algériens-- pardons faux français pour ne pas dire les leches bottes de la france [YOUTUBE]4w4FRCQhtho[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Quand tu vas dans les quartier nord du Londres ils te disent attentions les pickpocket , et comme par hasard t'entends la meme chose à Milan et à Rome , meme à Athènes les gens te demandent de te méfier , et la je parle pas de Paris et de Marseille Qui sont ces pickpocket:rolleyes: comme par hasard se sont les algériens les fières d'etre :mdr: combien de race différentes a marseille et paris --- pour dire ce sont les algériens ---- facile de critiqué mais difficile d'appliqué Wach rak carica Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 L 'elegance 'parisienne:o Mais c'est de l'humour tout simplement pourquoi ça gene certains et certaines Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts