moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 Mais c'est de l'humour tout simplement pourquoi ça gene certains et certaines 'parce qu elle est vulgaire. Elle hurle dans la rue. T aurais 'Pas honte toi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 kasachstan et fier de l etre [YOUTUBE]3F_oMOuvwJ0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 'parce qu elle est vulgaire. Elle hurle dans la rue. T aurais 'Pas honte toi? écoute une vidéo d'humour on crie on chante on parle c'est la meme chose c'est du théatre en plein air moi j'ai honte des gens qui se prenent pour des français hors il sont considéré tout le temp comme des étranger j'ai honte des gens qui cachent leurs passe port j'ai honte des gens qui volent dans les super marchés j'ai honte des gens qui nient leurs origine j'ai honte des gens qui sont que des leches bottes pour tout étranger qu'ils croisent et commencent a critiqué leurs pays et leur compatriotes et je peut continuer moa comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 [YOUTUBE]3F_oMOuvwJ0[/YOUTUBE] héhé alioucha moa je ne savais pas que tu étais une russe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 écoute une vidéo d'humour on crie on chante on parle c'est la meme chose c'est du théatre en plein air moi j'ai honte des gens qui se prenent pour des français hors il sont considéré tout le temp comme des étranger j'ai honte des gens qui cachent leurs passe port j'ai honte des gens qui volent dans les super marchés j'ai honte des gens qui nient leurs origine j'ai honte des gens qui sont que des leches bottes pour tout étranger qu'ils croisent et commencent a critiqué leurs pays et leur compatriotes et je peut continuer moa comment va tu ca va bien, merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 'parce qu elle est vulgaire. Elle hurle dans la rue. T aurais 'Pas honte toi? la honte ets a celui qui l'a enregistré par lacheté voila la vrais honte ça doit etre un leche bottes aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 héhé alioucha moa je ne savais pas que tu étais une russe non c est un anglais qui se moque des americains et la 'plus 'Particulierement du nationalisme americain :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ca va bien, merci et toi? moi ça va trés trés bien mais quand je lit certains messages je m'excuse j'ai envie de déguler allioucha moa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 non c est un anglais qui se moque des americains et la 'plus 'Particulierement du nationalisme americain :D hahaha le nationalisme américain ça me fait rire vraiment :mdr::mdr::mdr:leurs nationalisme le dollar et le dollar point barre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 moi ça va trés trés bien mais quand je lit certains messages je m'excuse j'ai envie de déguler allioucha moa tu sais montrer certains de nos travers, ce n est 'pas renier ses origines. des gens vulgaires, y en a 'Partout, chacun a leur facon et c est drole de se moquer d eux, non? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu sais montrer certains de nos travers, ce n est 'pas renier ses origines. des gens vulgaires, y en a 'Partout, chacun a leur facon et c est drole de se moquer d eux, non? oui on ne doit jamais sous estimé quelqun ou se moquer de lui car qui n'a pas un défaut --- mais au point de ce renier ç'est grave meme un proverbe chez nous dit --- il n'y a que le chien qui nie ces origines ou est ton amie louva Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 oui on ne doit jamais sous estimé quelqun ou se moquer de lui car qui n'a pas un défaut --- mais au point de ce renier ç'est grave meme un proverbe chez nous dit --- il n'y a que le chien qui nie ces origines ou est ton amie louva louva elle doit etre dans une maison de retraite a saouler son monde :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu sais montrer certains de nos travers, ce n est 'pas renier ses origines. des gens vulgaires, y en a 'Partout, chacun a leur facon et c est drole de se moquer d eux, non? tu sais montrer certains de nos travers, ce n est 'pas renier ses origines. je n'ai pas compris vraiment ta phrase que j'ai cité en rouge Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 tu sais montrer certains de nos travers, ce n est 'pas renier ses origines. je n'ai pas compris vraiment ta phrase que j'ai cité en rouge ce n est 'pas 'Parce qu on se moque du com'portement de certains algeriens, com'Portement que l on 'peut avoir aussi, qu on a honte d etre algerien. tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 louva elle doit etre dans une maison de retraite a saouler son monde :mad: ci tu la trouve tu me fait signe car toi et elle un vrais couple d'humouriste et qui dérrange certains et certaine mais pas as de pique qui est humouriste d'origine --- je vais me désaboné de ce topic [YOUTUBE]sZUcdMiGmoM&feature=related[/YOUTUBE] suite de la première vidéo Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ce n est 'pas 'Parce qu on se moque du com'portement de certains algeriens, com'Portement que l on 'peut avoir aussi, qu on a honte d etre algerien. tu vois? exactement rendez vous sur d'autres topic moi je quitte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 exactement rendez vous sur d'autres topic moi je quitte ok. a 'pLUS Citer Link to post Share on other sites
Guest bressuir Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 qu'il n'est pas fière d'être algérien, il lui suffit de demander l'asile là ou il sent mieux. car garder la nationalité algérienne n'est pas obligatoire. à ceux qu'ils ont la fierté occasionnelles, ma grand mère (raby yerhamha répondu : ( elly ihabni, ihabni bekhnounti ) . Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 écoute une vidéo d'humour on crie on chante on parle c'est la meme chose c'est du théatre en plein air moi j'ai honte des gens qui se prenent pour des français hors il sont considéré tout le temp comme des étranger j'ai honte des gens qui cachent leurs passe port j'ai honte des gens qui volent dans les super marchés j'ai honte des gens qui nient leurs origine j'ai honte des gens qui sont que des leches bottes pour tout étranger qu'ils croisent et commencent a critiqué leurs pays et leur compatriotes et je peut continuer moa comment va tu Encore faut-il l'avoir. Le biométrique, c'est carrément un luxe. :D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 qu'il n'est pas fière d'être algérien, il lui suffit de demander l'asile là ou il sent mieux. car garder la nationalité algérienne n'est pas obligatoire. à ceux qu'ils ont la fierté occasionnelles, ma grand mère (raby yerhamha répondu : ( elly ihabni, ihabni bekhnounti ) . dit moi une seule raison qui me laisse fier de l'algerie (actuellement) soit objectif, et sans me sortir : change de passeport, ou cherche un asile. Cela ne veut dire qu'elle est le pire des pays, mais je n'aime pas la fierté mal placé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 hahaha le nationalisme américain ça me fait rire vraiment :mdr::mdr::mdr:leurs nationalisme le dollar et le dollar point barre CQFD :D................ Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 [YOUTUBE]IIwjz95MvnM&feature[/YOUTUBE] d'accord avec toi le temps d'une bonne biture!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Mertaw, donnes à l'Algérie 1 seule raison pour qu'elle soit "fière" de toi .............!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts