Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - Oui, il l'a même dit tout haut, tout fort. Qu'il sera du coté de Moa1974 jusqu'à ce que la mort virtuelle les sépare :mad: Mais on est sur le même front louva :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - Oui, il l'a même dit tout haut, tout fort. Qu'il sera du coté de Moa1974 jusqu'à ce que la mort virtuelle les sépare :mad: En parlant de mort, Moa m'inquiete. Meskina, on dirait que son déambulateur est coincé en section "Femmes mariés". :confused: Tu veux pas aller la pousser fissabillah ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 En parlant de mort, Moa m'inquiete. Meskina, on dirait que son déambulateur est coincé en section "Femmes mariés". :confused: Tu veux pas aller la pousser fissabillah ? :o - Y a wipet qui est plus téméraire :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - By the way! Wipet, Victoria ça ne le fait vraiment pas comme pseudo. ça va plutôt à Licorne ou à Thanatos :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je vient de prendre une bouteille de Vichy IFRI, bien fraiche, pleine de Gaz. a votre santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je vient de prendre une bouteille de Vichy IFRI, bien fraiche, pleine de Gaz. a votre santé. - Excusez mon inculture, mais ça existe du Vichy Ifri? :noexpression: - @+ Fa.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - By the way! Wipet, Victoria ça ne le fait vraiment pas comme pseudo. ça va plutôt à Licorne ou à Thanatos :o Oui mais, rappelle moi un truc.... Quand est-ce que je t'ai demandé ton avis ? :04: Sbah lilleh, wahed nayed tranquille, baghi tkhasrili nhari ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - Excusez mon inculture, mais ça existe du Vichy Ifri? :noexpression: - @+ Fa.:o Oui, une bouteille d'eau minérale gazéifiée de Marque IFRI, (je fait de la PUB gratuite). Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui, une bouteille d'eau minérale gazéifiée de Marque IFRI, (je fait de la PUB gratuite). iFree, comment ça aurait du style :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 iFree, comment ça aurait du style :o Non, c'est IFRI, Production de toutes sortes de boissons non alcoolisées. dans wilaya de Bejaia, Commune d'Aouzellaguen, IFRI c'est le village ou a eu lieu le congrée de la soummam. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Non, c'est IFRI, Production de toutes sortes de boissons non alcoolisées. dans wilaya de Bejaia, Commune d'Aouzellaguen, IFRI c'est le village ou a eu lieu le congrée de la soummam. Merci pour l'info. Mais je me suis déjà gargarisée au IFRI. :D D'ailleurs, je me souviens lorsqu'il n'y avait que la s3ida avec son bouchon pas très étanche. ; ) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Merci pour l'info. Mais je me suis déjà gargarisée au IFRI. :D D'ailleurs, je me souviens lorsqu'il n'y avait que la s3ida avec son bouchon pas très étanche. ; ) a ta santé l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 sur l'étiquette y a ecrit : Tuile de Bruxelles :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui mais, rappelle moi un truc.... Quand est-ce que je t'ai demandé ton avis ? :04: Sbah lilleh, wahed nayed tranquille, baghi tkhasrili nhari ? :mad: - Je ne sais pas comment tu as fait pour me manquer :rolleyes:, j'avais oublier à quel point t'étais ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 - Je ne sais pas comment tu as fait pour me manquer :rolleyes:, j'avais oublier à quel point t'étais ... :mad: Roh louvati, tu sais bien que derrière mon aigritude, je suis un nounours Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Roh louvati, tu sais bien que derrière mon aigritude, je suis un nounours - Je le sais, je le sais... En fait, c'est la Moa1974 qui pose problème :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Chicoula:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Chicoula aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 pitzaaaaa fait maison jus de raisin :D et le thé bel naenae est entrain de faire ses dernières prière en attendant que j'applique la sentence sur lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Concombre. Peau comprise. :D PS: Je tiens à préciser qu'il est découpé en rondelles. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Chicoula aussi Je suis folle de chocolat Je suis en train d'essayer Milka aux poires:32: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Concombre. Peau comprise. :D PS: Je tiens à préciser qu'il est découpé en rondelles. Raki mliha, ena radjli yaklou juste lavé mais ni épluché ni coupé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Raki mliha, ena radjli yaklou juste lavé mais ni épluché ni coupé:crazy: Lui il a tout compris Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 chocolat cote d'or aux noix de pecan, hummmm, bonjour les kilos:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Lui il a tout compris - Il a IFree. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts