Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 A fumer et a consommer sans modération ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bienvenue hchicha talba m3icha Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 A fumer et a consommer sans modération ? Oui mon frère c'est pour ton bien...fumes sans crainte :D Citer Link to post Share on other sites
PaKpaK 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=uVk3_TxY-F8&feature=player_embedded#![/YOUTUBE] Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: Hchicha Talba Maicha bienvenu, on peut te fumer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ouiii j'en avais besoin Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 A fumer et a consommer sans modération ? Bien sure je ne suis là que pour votre bien...a quoi bon résister à la tentation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 jen avais grandement besoin tu tombes bien Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: Intéressant...Petit poussin ! Bienvenue à toi. Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Intéressant...Petit poussin ! Bienvenue à toi. Ché pas ça dépend de quel point de vue on se place :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Ché pas ça dépend de quel point de vue on se place :crazy: C'est la sècheresse chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 C'est la sècheresse chez vous ? Non on tente de faire de la promotion :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Non on tente de faire de la promotion :cool: La/Le détenteur des clés du monde ne va pas trop apprécier Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 La/Le détenteur des clés du monde ne va pas trop apprécier Je sais bien mais on va la jouer fine...nous n'avons pas peur de l'autorité en question Contente que t'es trouvé un nouveau refuge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'espére qu'on vous dérange pas hchicha et mesu? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bienvenue a toi parmi nous hchicha et bonnes discussions inchallah Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 j'espére qu'on vous dérange pas hchicha et mesu? Non c'est juste qu'en présence de Mesu j'ai du mal a me concentrer :crazy: Merci a tous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bienvenue , j'ai besoin d'une petite dose , y'a possibilité de s'arranger ??? Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Bienvenue , j'ai besoin d'une petite dose , y'a possibilité de s'arranger ??? Tu payes comment ? on arrange ça ensuite je vois ce que je peux faire pour toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 comme tu veux j'en suis en manque la Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: Hchicha , c'est de la drogue dure ou douce ....? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Hchicha , c'est de la drogue dure ou douce ....? :confused: Douce aux dernières nouvelles...dure pour les non initiés :cool: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 comme tu veux j'en suis en manque la Paiement en nature pour toi...on fait comme d'hab :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts