Egomis 12 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: Waw! Quelle entrée!!!... :mdr: Elle est aussi extravagante que l'était la ..mienne :o Bienvenue la 'tite plante :40: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Douce aux dernières nouvelles...dure pour les non initiés :cool: et toi t'es une femme douce quant même wella dure dure ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Waw! Quelle entrée!!!... :mdr: Elle est aussi extravagante que l'était la ..mienne :o Bienvenue la 'tite plante :40: J'aime pas la simplicité :D Merki Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 et toi t'es une femme douce quant même wella dure dure ? :confused: ça c'est secret défense ya khoya...on est pas a tournez manège :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 ça c'est secret défense ya khoya...on est pas a tournez manège :D :D:D:D ptdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 Je me présente je m'appelle Hchicha je souhaiterais un jour si dieu le veut passer du statut de simple Hchicha a celui de belle plante,...et pouvoir faire le bonheur de mes propriétaires, pour cela on me cultive dans la plus belle région de France mais que dis je du monde, la Bretagne dans la vallée de dana dalali dalilaaaaaaaaaaaaaa...Hchicha est là pour votre bonheur a tous, a gouter sans modération pour vous mesdames mais surtout pour vous messieurs :cool: bienvenue hchicha j'espère que c'est une bonne épice qui s'ajoute a notre soupe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts