loliTTa dz 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonjour, je consacre ce délire aux combattants de FA :o ici, c'est un espace réservé aux bouteilles ;) aux délires, les petits secret sont réservés aux MP :04: svp modération, ne le fermez pas :woot_jump: c'est notre espace mignon, on vous promets de rester sage :chut: les autres amigos de FA peuvent y participer biensûr :cool: Lolli Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonjour, je consacre ce délire aux combattants de FA :o ici, c'est un espace réservé aux bouteilles ;) aux délires, les petits secret sont réservés aux MP :04: svp modération, ne le fermez pas :woot_jump: c'est notre espace mignon, on vous promets de rester sage :chut: les autres amigos de FA peuvent y participer biensûr Lolli Puisqu'il est question de bouteilles et petits secret, je m'abonne à ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonjour, je consacre ce délire aux combattants de FA :o ici, c'est un espace réservé aux bouteilles ;) aux délires, les petits secret sont réservés aux MP :04: svp modération, ne le fermez pas c'est notre espace mignon, on vous promets de rester sage :chut: les autres amigos de FA peuvent y participer biensûr :cool: Lolli ça veut dire quoi combattants de FA :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ILLA AMAM ILLA AMAM PS pour MR LADOZ Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ILLA AMAM ILLA AMAM PS pour MR LADOZ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 Puisqu'il est question de bouteilles et petits secret, je m'abonne à ce topic :mdr: ok, t'as ramené avec toi une bouteille vide?? pour la remplir? :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ça veut dire quoi combattants de FA :D za3ma tu le sais pas?? :confused: les combattants : :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :shifty: ........................ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 za3ma tu le sais pas?? :confused: les combattants : :kenshin2: vraiment je le sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ILLA AMAM ILLA AMAM PS pour MR LADOZ na3am :horse: haya haya :clap: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Les combattants ne sont pas au rendez-vous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Les combattants ne sont pas au rendez-vous :rolleyes: détrompe toi Git... Ils sont la, ils sont partout :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonjour, je consacre ce délire aux combattants de FA : ici, c'est un espace réservé aux bouteilles ;) aux délires, les petits secret sont réservés aux MP :04: svp modération, ne le fermez pas :woot_jump: c'est notre espace mignon, on vous promets de rester sage :chut: les autres amigos de FA peuvent y participer biensûr :cool: Lolli :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 :closedeyes: salam ania7 kiraki? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salam ania7 kiraki? Salam khouya , hamdoullah w nta?? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonjour, je consacre ce délire aux combattants de FA ici, c'est un espace réservé aux bouteilles aux délires, les petits secret sont réservés aux MP :04: svp modération, ne le fermez pas :woot_jump: c'est notre espace mignon, on vous promets de rester sage :chut: les autres amigos de FA peuvent y participer biensûr :cool: Lolli J'ai toujours lu ce mot, "combattants" ici, la bas, a gauche.... c'est quoi, une secte !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ok, t'as ramené avec toi une bouteille vide?? pour la remplir? :D Plusieurs même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 J'ai toujours lu ce mot, "combattants" ici, la bas, a gauche.... c'est quoi, une secte !! :D Tu me payes combien pour je te révèle ce secret ?? :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu me payes combien pour je te révèle ce secret ?? :shifty: :D passoire :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ça veut dire quoi combattants de FA :D Code rouge :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bonjour, je consacre ce délire aux combattants de FA ici, c'est un espace réservé aux bouteilles ;) aux délires, les petits secret sont réservés aux MP svp modération, ne le fermez pas :woot_jump: c'est notre espace mignon, on vous promets de rester sage les autres amigos de FA peuvent y participer biensûr Lolli Merci Loly pour l'initiation :o Dis on a droit de raconter tous ce qu'on veut? :rolleyes: === dire tout :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les combattants ne sont pas au rendez-vous :rolleyes: Si ,on est là :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'ai toujours lu ce mot, "combattants" ici, la bas, a gauche.... c'est quoi, une secte !! :D Oui,on est partout :rolleyes: On recrute d'ailleurs :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Merci Loly pour l'initiation :o Dis on a droit de raconter tous ce qu'on veut? :rolleyes: === dire tout :D j'ai raté quelque chose :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Vous combattez quoi :rolleyes: et qui surtout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts