pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Oui c'est bien ça :o comment vas-tu saku :o Gétannnnnnnou le logiciel :o Comment vas tu et comment va ton bébé :o il marche maintenant je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Gétannnnnnnou le logiciel :o Comment vas tu et comment va ton bébé :o il marche maintenant je pense :D C'est moiiiiii :D Je vais bien merci et toi mon bébé il court méme :clap: @ Saku : rien de nouveau et toi donc ? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C'est moiiiiii :D Je vais bien merci et toi mon bébé il court méme :clap: @ Saku : rien de nouveau et toi donc ? :confused::confused: t'as un bébé et tu me dis rien de nouveau pour ma part sah rien de nouveau:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C'est moiiiiii :D Je vais bien merci et toi mon bébé il court méme :clap: @ Saku : rien de nouveau et toi donc ? :clap: Rabi ychadhoulek Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :confused::confused: t'as un bébé et tu me dis rien de nouveau pour ma part sah rien de nouveau:D Elle a toujours eu un bb :D loukan saksitini nkoulek :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Elle a toujours eu un bb :D loukan saksitini nkoulek :D :confused::confused::confused: Allah y barek alors ou ikémél manse9sich ,je ne suis pas une curieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Allah y barek alors ou ikémél manse9sich ,je ne suis pas une curieuse :closedeyes: Isselmek :D Comme tu veux,tanadmi en tout les cas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Chitane toi méme :mad: Identifier un être humain que tu ne connais pas à un Chitane, allaho akbar :rolleyes: Bienvenue chez les combattants :kenshin2: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Mon analyse est la suivante :cool: 1 Sur l'autre topic les filles draguaient à gauce et à droite , et comme les filles transmettent les infos par mp , X drague le mec de Z , et Y drague le mec de X ect ect 2 la peche de fleur bleu a fait des jalouses vous connaissez les femmes :mdr: et comme le topic délire était un hamame à ciel ouvert tout le monde sait tout sur tout le monde:D alors un jours une a parlé mal sur l'autre et bom les dossier tartgou fi sama ce que q obligé lolita celo , sakura la tasrine milka pulse a quitté le topic elles se sont éclipsé du forum :death: Voilà bcp d'entre elles , elles sont sur le forum pour trouver leur moitie , pour quoi cacher ce noble but , comme si c 'es harame de se marier Ma solidarité masculine m'oblige à ne pas critiquer les hommes :28: alors je vous dédié cette chanson les pecheuses :clap: [YOUTUBE]h7vArAdpAXc&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Mon analyse est la suivante 1 Sur l'autre topic les filles draguaient à gauce et à droite , et comme les filles transmettent les infos par mp , X drague le mec de Z , et Y drague le mec de X ect ect 2 la peche de fleur bleu a fait des jalouses vous connaissez les femmes :mdr: et comme le topic délire était un hamame à ciel ouvert tout le monde sait tout sur tout le monde:D alors un jours une a parlé mal sur l'autre et bom les dossier tartgou fi sama ce que q obligé lolita celo , sakura la tasrine milka pulse a quitté le topic elles se sont éclipsé du forum :death: Voilà bcp d'entre elles , elles sont sur le forum pour trouver leur moitie , pour quoi cacher ce noble but , comme si c 'es harame de se marier Ma solidarité masculine m'oblige à ne pas critiquer les hommes :28: alors je vous dédié cette chanson les pecheuses :clap: [YOUTUBE]h7vArAdpAXc&feature=related[/YOUTUBE] comment casser le délire d'un topic merci qui merci carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Mon analyse est la suivante :cool: 1 Sur l'autre topic les filles draguaient à gauce et à droite , et comme les filles transmettent les infos par mp , X drague le mec de Z , et Y drague le mec de X ect ect 2 la peche de fleur bleu a fait des jalouses vous connaissez les femmes :mdr: et comme le topic délire était un hamame à ciel ouvert tout le monde sait tout sur tout le monde:D alors un jours une a parlé mal sur l'autre et bom les dossier tartgou fi sama ce que q obligé lolita celo , sakura la tasrine milka pulse a quitté le topic elles se sont éclipsé du forum :death: Voilà bcp d'entre elles , elles sont sur le forum pour trouver leur moitie , pour quoi cacher ce noble but , comme si c 'es harame de se marier Ma solidarité masculine m'oblige à ne pas critiquer les hommes :28: alors je vous dédié cette chanson les pecheuses :clap: [YOUTUBE]h7vArAdpAXc&feature=related[/YOUTUBE] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais hadi citerna machi ker3a. Ta solidarité masculine t'empêche pas de de compléter ton analyse! il faux respecter la charte de FA. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais hadi citerna machi ker3a. Ta solidarité masculine t'empêche pas de de compléter ton analyse! il faux respecter la charte de FA. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais hadi citerna machi ker3a. Ta solidarité masculine t'empêche pas de de compléter ton analyse! il faux respecter la charte de FA. Le jour où les femmes ne seront plus solidaire entre elle je ferai pareil :kenshin2: 90% des homme sur le forum veulent pecho et 80% de ces pecheurs cherchent le sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 comment casser le délire d'un topic merci qui merci carica:D lool t'as raison : merci carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 lool t'as raison : merci carica :D De rien ,j'ai critiqué meme les hommes:clap: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Dir hssabek...ana men 10%..:chut::chut:Le jour où les femmes ne seront plus solidaire entre elle je ferai pareil :kenshin2: 90% des homme sur le forum veulent pecho et 80% de ces pecheurs cherchent le sexe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Dir hssabek...ana men 10%..:chut::chut: ben oui nasse la kabar ma ihabouche la pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bravo 3lik!!!la peche est interdite pour nous!!!! et la chasse est permise.....:mdr::mdr::mdr:ben oui nasse la kabar ma ihabouche la pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 détrompe toi Git... Ils sont la, ils sont partout :shifty: :kenshin2: :kenshin2: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 :kenshin2: :kenshin2: :D Chkoune kane saba li falak la bombe fi el haamem ta délire lolita?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 :closedeyes: :confused: quoi??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 J'ai toujours lu ce mot, "combattants" ici, la bas, a gauche.... c'est quoi, une secte !! :D piiiire :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Merci Loly pour l'initiation :o Dis on a droit de raconter tous ce qu'on veut? :rolleyes: === dire tout :D euh, oui, enfin, biensûr,,,, emmm, enfin pas tout quand même !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 euh, oui, enfin, biensûr,,,, emmm, enfin pas tout quand même !!! ;) Je t'avais dit , chkoune li tartag la bombe fi el hamame ta délire , hata harbtou koul darba wahda:mdr: sachant que vous toutes vous m'aviez dit que vous n'etes pas sur le forum pour trouver un chéri, sauf une seule fille , qui était vraiment franche :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 euh, oui, enfin, biensûr,,,, emmm, enfin pas tout quand même !!! ;) :D coucou toi :D Désolée j'ai tout dis :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts