Jump to content

Recommended Posts

Selon la source Wikipidia :D

Combattant est le premier lieu ou les membres se sont réunis et ou ils ont rédiger les articles fondamentaux du groupe.Ils changent chaque fois de lieu,n'essayez pas de les répérer "wa3rin et organisé ,je sais :mdr:"

trés bien dit agent pulse :kenshin2:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben je vais t'expliquer , mais bon ça t'interesse pas ça parle de la pèche sur le forum:mdr:

tu me dis que tu va m'expliquer suivi d'une ça ne t’intéresse pas ? contradictoire ta phrase pour le coup:57:

lol tu ne m'expliques toujours pas le concept

Ben les femmes qui ont créés ce topic , elles logeaient dans l'autre topic http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici-445.html , mais à cause de problème entre femmes ( ça tourne sur la pèche) elles se sont éclipsé du forum pendant une période de temps , ensuite elles sont revenu , mais pas dans l'autre topic http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici-445.html , mais dans celui là :lol:

j entendue combattants et je suis venus en courant

salammmmmmmmmmmmmmmm mes amis, c tt un plaisir de vous retrouver

3esslama la déserteuse :mad:

tu passe par le siège des combattants ce soir a 23:13 minutes, demande à Pulse, elle connait le chemin normalement :closedeyes:

3esslama la déserteuse :mad:

tu passe par le siège des combattants ce soir a 23:13 minutes, demande à Pulse, elle connait le chemin normalement :closedeyes:

pkkkkkkkk je serai bannis :(

et euhhh pulse déjà elle fais sûrement dodo à ce moment là donc makach kifach enji :D et donc pas de punition :clap:

pkkkkkkkk je serai bannis :(

et euhhh pulse déjà elle fais sûrement dodo à ce moment là donc makach kifach enji :D et donc pas de punition :clap:

non, non tu ne seras pas banni ! ce serait trop facile :mad:

le conseil va t'onfliger une punition pour l'avoir déserté pendant quelque temps

Pulse a reçu le même chatiment parce qu'elle a dénoncé la secte ....euuuh le groupe :D

3la slamtek el okht ! j'espère que t'es de retour parmi nous :)