loliTTa dz 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Selon la source Wikipidia :D Combattant est le premier lieu ou les membres se sont réunis et ou ils ont rédiger les articles fondamentaux du groupe.Ils changent chaque fois de lieu,n'essayez pas de les répérer "wa3rin et organisé ,je sais :mdr:" trés bien dit agent pulse :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j entendue combattants et je suis venus en courant salammmmmmmmmmmmmmmm mes amis, c tt un plaisir de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça consiste en quoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 ça consiste en quoi ? Ben je vais t'expliquer , mais bon ça t'interesse pas ça parle de la pèche sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ben je vais t'expliquer , mais bon ça t'interesse pas ça parle de la pèche sur le forum:mdr: tu me dis que tu va m'expliquer suivi d'une ça ne t’intéresse pas ? contradictoire ta phrase pour le coup:57: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 tu me dis que tu va m'expliquer suivi d'une ça ne t’intéresse pas ? contradictoire ta phrase pour le coup:57: car l'autre fois tu m'as dit on s'en fou des pecheurs , chacun fait ce qu'il veut , alors ce topic a était crée sur l'ombre d'un autre topic , http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici-445.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 lol tu ne m'expliques toujours pas le concept Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 lol tu ne m'expliques toujours pas le concept Ben les femmes qui ont créés ce topic , elles logeaient dans l'autre topic http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici-445.html , mais à cause de problème entre femmes ( ça tourne sur la pèche) elles se sont éclipsé du forum pendant une période de temps , ensuite elles sont revenu , mais pas dans l'autre topic http://www.forum-algerie.com/humour/64578-delirez-ici-445.html , mais dans celui là :lol: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 j entendue combattants et je suis venus en courant salammmmmmmmmmmmmmmm mes amis, c tt un plaisir de vous retrouver 3esslama la déserteuse :mad: tu passe par le siège des combattants ce soir a 23:13 minutes, demande à Pulse, elle connait le chemin normalement :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 3esslama la déserteuse :mad: tu passe par le siège des combattants ce soir a 23:13 minutes, demande à Pulse, elle connait le chemin normalement :closedeyes: pkkkkkkkk je serai bannis et euhhh pulse déjà elle fais sûrement dodo à ce moment là donc makach kifach enji :D et donc pas de punition :clap: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 pkkkkkkkk je serai bannis et euhhh pulse déjà elle fais sûrement dodo à ce moment là donc makach kifach enji :D et donc pas de punition :clap: non, non tu ne seras pas banni ! ce serait trop facile :mad: le conseil va t'onfliger une punition pour l'avoir déserté pendant quelque temps Pulse a reçu le même chatiment parce qu'elle a dénoncé la secte ....euuuh le groupe :D 3la slamtek el okht ! j'espère que t'es de retour parmi nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 espace combattants :rolleyes: j`adore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts