FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'ai envie de combattre pleins de choses:rolleyes: par ou commencer:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Vous combattez quoi :rolleyes: et qui surtout :rolleyes: Jwatan !! surtout ceux du sud :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ça veut dire quoi combattants de FA :D Selon la source Wikipidia :D Combattant est le premier lieu ou les membres se sont réunis et ou ils ont rédiger les articles fondamentaux du groupe.Ils changent chaque fois de lieu,n'essayez pas de les répérer "wa3rin et organisé ,je sais :mdr:" Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'ai raté quelque chose :rolleyes: ? Pas que j'en sache :rolleyes: étant donner tu n'as raté aucun RDV :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Vous combattez quoi :rolleyes: et qui surtout :rolleyes: Justement,on a pas encore traiter ce point :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Selon la source Wikipidia :D Combattant est le premier lieu ou les membres se sont réunis et ou ils ont rédiger les articles fondamentaux du groupe.Ils changent chaque fois de lieu,n'essayez pas de les répérer "wa3rin et organisé ,je sais :mdr:" bayen 3likoum des combattants sans combat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Jwatan !! surtout ceux du sud :D Ah ceux là; je te donne raison, c'est de la mauvaise graine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Justement,on a pas encore traiter ce point :rolleyes: :D Donc, c'est juste de la poudre au yeux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bayen 3likoum des combattants sans combat :mdr: Pas d'insultes yéw :mad: On m'insultant ,tu insultes tout le groupe :mad: veux tu prendre un tel risque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Donc, c'est juste de la poudre au yeux :rolleyes: Je refuse de repondre à une telle provocation. :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Appel au renfort :kenshin2::kenshin2::kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bayen 3likoum des combattants sans combat :mdr: wash djam t'es jaloux de ne pas être le créateur du mouvement :04: hello les combatants! :D gitane, t celle du sud??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 wash djam t'es jaloux de ne pas être le créateur du mouvement :04: hello les combatants! :D Quelle réplique :clap: :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je refuse de repondre à une telle provocation. :D Libre à toi pulse :05: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 wash djam t'es jaloux de ne pas être le créateur du mouvement :04: hello les combatants! :D gitane, t celle du sud??:rolleyes: non, celui la c'est Gitane, genre Chitane qui cherche des problèmes apparemment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 wash djam t'es jaloux de ne pas être le créateur du mouvement :04: hello les combatants! :D gitane, t celle du sud??:rolleyes: pas jaloux mais personne ne veut expliquer c'est quoi had le mouvement :D comme ca je vais balak vous aider avec mes idèes lumineuses:04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pas jaloux mais personne ne veut expliquer c'est quoi had le mouvement :D comme ca je vais balak vous aider avec mes idèes lumineuses:04: ah bon! deuis quan t'as des idées lumineuses :05: hihi bentt est expliké dans le premier posts de lolli djam!aya éclaire nous :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ah bon! deuis quan t'as des idées lumineuses :05: hihi bentt est expliké dans le premier posts de lolli djam!aya éclaire nous :D :mdr: merci pour le compliment tout juste avant midi saku:D je vais vous eclairer une fois que j'aurais compris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr: merci pour le compliment tout juste avant midi saku:D je vais vous eclairer une fois que j'aurais compris:mdr: reviens nous vite alors djam :05: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr: merci pour le compliment tout juste avant midi saku:D je vais vous eclairer une fois que j'aurais compris:mdr: Dis plutôt une fois que ton estomac est pleine :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 reviens nous vite alors djam :05: je vais inscrire votre mouvement dans mes nombreux combats:04: Dis plutôt une fois que ton estomac est pleine penses pas avec mon estomac moi loll Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 wash djam t'es jaloux de ne pas être le créateur du mouvement :04: hello les combatants! :D gitane, t celle du sud??:rolleyes: Oui c'est bien ça :o comment vas-tu saku Citer Link to post Share on other sites
Gitane 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 non, celui la c'est Gitane, genre Chitane qui cherche des problèmes apparemment :rolleyes: Chitane toi méme :mad: Identifier un être humain que tu ne connais pas à un Chitane, allaho akbar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Oui c'est bien ça :o comment vas-tu saku oh mais ça fait plaisir :hug: je vais bien hamdoullah ;) et toi quoi de beau???:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bon appétit tt le monde et a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts