Zoubir8 174 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salam Plantu est à Alger et dessine pour Liberté. Et Dilem dessine durant une semaine pour Le Monde. Ne ratez pas les dessins! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Plantu ne s'en prend qu'aux islamistes Algériens et Tunisiens. Quel regard biaisé sur nos société. Comme si n'avions que cela: des islamistes. Il devrait être plus critique. C'est Sarkozy qui aide son ami l'Emir du qatar à investir en France. Et c'est le Qatar qui aide tout ce qui est islamiste. Mais est ce que nos sociétés se résument à l'islamisme? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 "Plantu ne s'en prend qu'aux islamistes Algériens et Tunisiens." Tu dis vraiment n'importe quoi...à se tromper de cibles sans arrêt comme tu le fais, par mauvaise foi ou par volonté de désinformation, c'est l'ensemble de tes arguments qui est décrédibilisé... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 "C'est Sarkozy qui aide son ami l'Emir du qatar à investir en France" Ca aussi c'est archi faux...Il en a rien à foutre de Sarko...c'est un deal d'un autre niveau C'est même le contraire...l'Emir aide toutes les entreprises européennes en manque de liquidité...on a dèja traité le sujet... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 "Plantu ne s'en prend qu'aux islamistes Algériens et Tunisiens." Tu dis vraiment n'importe quoi...à se tromper de cibles sans arrêt comme tu le fais, par mauvaise foi ou par volonté de désinformation, c'est l'ensemble de tes arguments qui est décrédibilisé... Les faits: - son premier dessin: les islamistes algériens, - son deuxième dessin: les islamistes tunisiens. Il a un prisme déformant comme tous les occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Mais oui bien sur...toi ton prisme il est nickel chrome.. Pour info il a même été invité en Palestine pour dessiner dans un journal il y a quelques années... ce qui fait peur avec les gars comme toi, c'est la graine de dictateur en germe...un peu de pouvoir et tu serais sans pitié avec ceux que tu n'aimes pas... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 "C'est Sarkozy qui aide son ami l'Emir du qatar à investir en France" Ca aussi c'est archi faux...Il en a rien à foutre de Sarko...c'est un deal d'un autre niveau C'est même le contraire...l'Emir aide toutes les entreprises européennes en manque de liquidité...on a dèja traité le sujet... Un peu naïve votre vision. Sarko voit cela d'un air bienveillant. Politiquement, il y a une alliance France-Qatar. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tiens un exemple parmi tant d'autres http://www.amazon.fr/Au-nom-lantisionisme-caricature-Intifada/dp/287027999X/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1327312062&sr=1-1 Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu m'obliges à défendre Plantu que je n'aime pas particulièrement......mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi à longueur de post Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Un peu naïve votre vision. Sarko voit cela d'un air bienveillant. Politiquement, il y a une alliance France-Qatar. Ecoute mon garçon je ne sais pas quel age tu as...mais question naiveté tu te poses... Tu donnes l'impression d'avoir découvert la politique l'année dernière et pas encore assimilé tes quelques lectures.... Tu ne comprends pas grand chose à ce qu'on appelle la diplomatie et tu n'arrives absolument pas à mettre les choses en perspective... A part poster des faits divers à des buts de propagande, je n'ai jamais rien lu de toi en dehors des copié collé Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Plantu ne s'en prend qu'aux islamistes Algériens et Tunisiens. Zoubir encore et comme d'habitude en train de jouer l'opprimé Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 peux tu nous mettre ceux de dilem d'hier et celui d'aujourd'hui merci Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Zoubir encore et comme d'habitude en train de jouer l'opprimé C'est le complexe du colonisé dans toute sa splendeur...ça devient lourd à force Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 F.N.P Plantu et Dilem échangent leur place en Une - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 F.N.P Plantu et Dilem échangent leur place en Une - LeMonde.fr merci pax mais celle d'aujourd'hui y'en a pas Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je ne sais pas... j'ai pas le temps de chercher, regarde si le dessin est en ligne dans l'édition du jour...attention le monde parait le soir (en fin d'apres midi) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le Monde.fr : Actualité à la Une Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Le Monde.fr : Actualité à la Une Plantu se plante. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ha voila...enfin des arguments...:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 il se plante vraiment Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ecce Homo.....qui ne se plante jamais...pas simple de sortir un dessin par jour...y en a des bons, des moins bons et des carrément mauvais j'imagine Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Superbe dessin de Plantu ce matin dans Liberté. Je vous le recommande. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier Plantu ne s'en prend qu'aux islamistes Algériens et Tunisiens. Quel regard biaisé sur nos société. Comme si n'avions que cela: des islamistes. Aujourd'hui Superbe dessin de Plantu ce matin dans Liberté. Je vous le recommande. lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 pas mal le dernier plantu ...mais je sens un peu la triche la .....plantu et dilem ne devrait pas se telephoner pendant toute la periode de l'echange ..... car la je sens du dilem dans le plantu ...vous trouvez pas !!! c'est peut etre aussi fait exprés ..il veulent vraiment passer l'un pour l'autre .....et nous alors on y gagne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 pas mal le dernier plantu ...mais je sens un peu la triche la .....plantu et dilem ne devrait pas se telephoner pendant toute la periode de l'echange ..... car la je sens du dilem dans le plantu ...vous trouvez pas !!! c'est peut etre aussi fait exprés ..il veulent vraiment passer l'un pour l'autre .....et nous alors on y gagne quoi ? l'échange est pas mal ils se téléphonent? ps: qui peut insérer le dessin de Dilem dans Le Monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts