belkarem 228 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 bof ...pas geniale Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 bof ...pas geniale oui, il aurait pu mieux travailler son dessin on ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Hier Aujourd'hui lol :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 oui, il aurait pu mieux travailler son dessin on ne comprends pas Un peu d'effort Zoubirounet. Attend je vais t'aider. :showoff: Hollande... Discours du Bourget... "L'ennemi c'est la finance ! ".... le financier qui passe un ordre d'achat pour du... Hollande.. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Un peu d'effort Zoubirounet. Attend je vais t'aider. :showoff: Hollande... Discours du Bourget... "L'ennemi c'est la finance ! ".... le financier qui passe un ordre d'achat pour du... Hollande.. ca meme zoubir la compris .... ce que je ne trouve pas genial ...c'est que dilem nous fasse son melanchon ...ou plus grave sa marine !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Un peu d'effort Zoubirounet. Attend je vais t'aider. :showoff: Hollande... Discours du Bourget... "L'ennemi c'est la finance ! ".... le financier qui passe un ordre d'achat pour du... Hollande.. quand même! j'avais compris! je ne suis pas h'mar c'est le dessin qui est confus Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 pas mal le dernier plantu ...mais je sens un peu la triche la .....plantu et dilem ne devrait pas se telephoner pendant toute la periode de l'echange ..... car la je sens du dilem dans le plantu ...vous trouvez pas !!! c'est peut etre aussi fait exprés ..il veulent vraiment passer l'un pour l'autre .....et nous alors on y gagne quoi ? Je trouve aussi que ça sent le Dilem:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 quand même! j'avais compris! je ne suis pas h'mar c'est le dessin qui est confus Mais oui Zoubirounet, bien sûr :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Je trouve aussi que ça sent le Dilem:D Pas mal ce dessin. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Pas mal ce dessin. peux tu m'expliquer ce qu'il veux suggérer, perso moi j'ai un doute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts