Rafik mdr 213 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salam alikouuuuumm :p a tous mes algériens (e) tout fraichement débarquer je vous propose une petite vidéo marrante .. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salam alikouuuuumm :p a tous mes algériens (e) tout fraichement débarquer je vous propose une petite vidéo marrante .. Je remarque que personne t'as souhaité la bienvenue. Donc je vais réparer cette erreur. Welcome et au plaisir de te lire. Rafik Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bienvenu à toi mais il danse bien MAMADO dans cette vidéo:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 éééé hoooo mabrouk 3liina..... je la chante en permanence depuis que j'ai lu le titre :mad: bienvenu Rafik :28: pk t'es mdr :D? Citer Link to post Share on other sites
Rafik mdr 213 10 Posted January 31, 2012 Author Partager Posted January 31, 2012 salam alikouuum a tous ,, je suis MDR tout les jours, parceke il faut sourire à la vie tout les jours , el hamdou ALLAH . et merci à tous pour vôtre acceuil . Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 salam alikouuum a tous ,, je suis MDR tout les jours, parceke il faut sourire à la vie tout les jours , el hamdou ALLAH . et merci à tous pour vôtre acceuil . ouais !! ...ça fait du bien ...d'etre MDR ... mais c quand meme mieux d'avoir une raison d'etre MDR ... parce que dans le cas contraire ...ou bien t'es ouf ou bien tu fumes des clopes artisanales on va dire ;) .... au fait Salutation... et bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 bienvenue rafik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts