bubulle87 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Sérieusement, j'en ai tellement de premiers amours qu'il m'est impossible de faire le tri. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Tu vas l'oublier, j'ai connu le même genre d'histoire, c'est juste une question de temps Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Un beau souvenir : découverte de l'émoi, le coeur qui bat...mais finalement ce qui nous laisse ce délicieux souvenir, c'est l'inachevé. C'est parce que ça n'a pas eu une issue genre "amour pour toujours, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" qui nous aurait fait déchanter avec le temps lol Toujours est-il que c'est un doux souvenir qui nous rappelle notre insouciance, dans le fond on est plus nostalgiques de cette insouciance quelque part...parce que tous les amours qui suivent sont vécus avec moins d'insouciance, nous sommes vaccinés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bouboule quand tu aura 87 ans, tu l'oubliera. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Un beau souvenir : découverte de l'émoi, le coeur qui bat...mais finalement ce qui nous laisse ce délicieux souvenir, c'est l'inachevé. C'est parce que ça n'a pas eu une issue genre "amour pour toujours, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" qui nous aurait fait déchanter avec le temps lol Toujours est-il que c'est un doux souvenir qui nous rappelle notre insouciance, dans le fond on est plus nostalgiques de cette insouciance quelque part... D'accord avec toi. Exemple, si tu recroises cette personne aujourd'hui, ça pourrait tout casser :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 D'accord avec toi. Exemple, si tu recroises cette personne aujourd'hui, ça pourrait tout casser :D Tout casser, je ne pense pas mais ça me ferait bizarre c'est sûr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Tout casser, je ne pense pas mais ça me ferait bizarre c'est sûr :crazy: Les gens sont toujours plus beaux, plus gentils, plus intelligents dans les souvenirs :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Les gens sont toujours plus beaux, plus gentils, plus intelligents dans les souvenirs :D Parce que ça nous plaît de sublimer un idéal et de penser qu'il existe toujours une herbe plus verte ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 j'aime pas trop cette situation : lui je l'aime et l'autre je le veux:crazy: et pourquoi pas qu'on aime celui qu'on veux ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 .... c moche la vie :confused: ... Oui, moche et injuste ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour, Personnellement au jour d'aujourd'hui je pense que je n'oublierai jamais mon premier amour c'est comme un marque page dans la vie ça me rappelle de bons comme de mauvais souvenirs mais aussi comme un fantôme qui me suit et que j'essaie d'ignorer à tout prix et plus je l'ignore plus il devient insistant, tout ça pour dire que son souvenir me hante alors que je ne manque de rien avec la personne avec qui je compte bien finir ma vie...c moche la vie :confused: Et vous? racontez... Amour sentiment ou sexe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour, Personnellement au jour d'aujourd'hui je pense que je n'oublierai jamais mon premier amour c'est comme un marque page dans la vie ça me rappelle de bons comme de mauvais souvenirs mais aussi comme un fantôme qui me suit et que j'essaie d'ignorer à tout prix et plus je l'ignore plus il devient insistant, tout ça pour dire que son souvenir me hante alors que je ne manque de rien avec la personne avec qui je compte bien finir ma vie...c moche la vie :confused: Et vous? racontez... franchement je n'arrive pas a me souvenir du mien , mais personnellement je considère que ce genre de relation n'est pas très réel ,pour moi le seul vrais amour est avec la femme que je choisirais comme épouse c'est la l’essentiel Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Oui j'ai l'impression qu'avec mon amoureux je suis moins insouciante plus rationnelle et j'ai l'impression que c'est moins magique (mon dieu quelle horreur ce que je dis!!) mais je l'aime vraiment de tout mon cœur y a juste ce fichu "fantôme" qui ne me quitte pas!! :ghostface: ça dépend de combien de temps date ta rupture avec cet amour auquel tu penses! La magie est pourtant quelque chose qu'on retrouve avec l'élu de notre coeur.....du moins les premières années :p Ce que tu dis ça me rappelle le "bovarysme" : envie de romantisme et de magie quand on a qu'un amour simple, tranquille et serein Mais je pense qu'un amour rationnel et moins insouciant comme tu dis est le lot de l'adulte, et de sa maturité par l'expérience de la vie... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour, Personnellement au jour d'aujourd'hui je pense que je n'oublierai jamais mon premier amour c'est comme un marque page dans la vie ça me rappelle de bons comme de mauvais souvenirs mais aussi comme un fantôme qui me suit et que j'essaie d'ignorer à tout prix et plus je l'ignore plus il devient insistant, tout ça pour dire que son souvenir me hante alors que je ne manque de rien avec la personne avec qui je compte bien finir ma vie...c moche la vie :confused: Et vous? racontez... La vie est un cadeau, c'est pas moche. avec le temps tu va perdre ces sentiments, mes les souvenirs resterons graver éternellement. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Amour sentiment ou sexe?:rolleyes: oui c'est vrai qu'il y a une différence entre notre première histoire d'amour(sentiments) et notre première fois ou on s'est envoyé en l'air ça peut être la même histoire aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 yeeeennnn ma ta7echmouche! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted January 22, 2012 Author Partager Posted January 22, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 oui c'est vrai qu'il y a une différence entre notre première histoire d'amour(sentiments) et notre première fois ou on s'est envoyé en l'air ça peut être la même histoire aussi:04: Pour un homme c'est pas pareille , le plus important c'est de vider l'énergie potentiel , on peut jamais oublier ça:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Pour un homme c'est pas pareille , le plus important c'est de vider l'énergie potentiel , on peut jamais oublier ça:D arffffffffffffffffffff toujours aussi délicat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 arffffffffffffffffffff toujours aussi délicat c pas comme vous:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 c pas comme vous:04: j'ai envie de te répondre mais j'ai peur d'en choqué certains:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts