Jump to content

Premier amour rime avec chagrin d'amour?

Recommended Posts

Guest Sabouna
Je n'ai personne à qui en parler mes amis me disent de choisir mais j'ai déjà choisi la personne avec qui je suis, mais je réalise que c'est un vrai mal être que ça revient et que ça me rend triste et je commence à sérieusement me demander si je vais passer au dela de ce "chagrin" un jour et si ça ne vas pas bousiller mon histoire actuelle...

Peut être qu'inconsciemment tu t'efforces à ne pas l'oublier...

A maintenir ce sentiment, son evocation eveillée...

On va loin dans la confidence avec mon amoureux, est ce que je dois lui en parler ou c'est abuser? toute vérité n'est pas bonne à dire?

Je suis partisane de "Toute vérité n'est pas bonne à dire, toute vérité n'est pas bonne à entendre" :04:

Guest Sabouna
Mon premier amour c'est mon père ! et il est toujours la :D

Le papa ça coule de source :mad::mad:

Mais aimer son époux, et aimer son père sont deux amours totalements differents.

C'est comme la fameuse question que la femme dit à son époux : Tu aime plus moi ou ta maman ???

Et que par la suite ils entrent en conflits :mdr:

Chaque chose à sa place...

J'espere que mon premier amour restera mon dernier :04:

Guest Sabouna
Le jour ou je connaitrais mon premier amour je te donnerais un rdv à l'aeroport :mdr::mdr: Je te le souhaite ma cherie nchallah atsemssravahem wad3amram akham ;) Euhhh je veux que tu m'invite !! amfethlagh sekssou si tu veux

:mdr:

Qui sait on s'y retrouvera encore peut être par hasard et moi avec encore un bébé a garder :p

J te souhaite la même chose a welthma !

Pour mon mariage je ferai pas seksou mais charwarma :closedeyes:

Guest Sabouna
mmmm :confused: ça donne à réfléchir....j'ai peur que tu ai raison, j'ai peur d'être prisonnière de cette mélancolie...à vie!

Et bien non justement

Je pense qu'une fois que tu prend conscience de la ( si c'est cela ) par la suite tu pourra en faire le deuil !

Pour regler des problemes il faut toujours en connaitre la cause

Après faut agir

Enfin c'est ce que je pense :ermm:

Aller hop liquide cela de ta tête car ça te nuit avant tout et que dans le fond ce n'est pas correct pour ton amour présent ...

Et bien non justement

Je pense qu'une fois que tu prend conscience de la ( si c'est cela ) par la suite tu pourra en faire le deuil !

Pour regler des problemes il faut toujours en connaitre la cause

Après faut agir

Enfin c'est ce que je pense :ermm:

Aller hop liquide cela de ta tête car ça te nuit avant tout et que dans le fond ce n'est pas correct pour ton amour présent ...

Je pense qu'il suffit pas de le vouloir, ça se commande pas la pensée, il faut que la personne avec qui elle est (ou celle avec qui elle sera ) lui fasse oublier ça par la force de l'histoire qu'elle vivra avec elle, des sentiments, de complicité...

Bonjour,

Personnellement au jour d'aujourd'hui je pense que je n'oublierai jamais mon premier amour c'est comme un marque page dans la vie ça me rappelle de bons comme de mauvais souvenirs mais aussi comme un fantôme qui me suit et que j'essaie d'ignorer à tout prix et plus je l'ignore plus il devient insistant, tout ça pour dire que son souvenir me hante alors que je ne manque de rien avec la personne avec qui je compte bien finir ma vie...c moche la vie

Et vous? racontez...

Ahhh oui je n'oublierai jamais, pas lui mes nos souvenirs, on avait pas spécialement de grands et beaucoup souvenirs ensemble car on a eu que deux rdv de 10mn mais mes souvenirs à moi mes sentiments, je peux facilement retrouver ressentir cette chaleur que j'avais à la poitrine quand je le voyais passer mes mains qui tremblaient, je rougissais de la tête au pied. ne le quittant pas des yeux j'ai pu connaitre qui sont tous ses amis, habits, hobbies....j'étais dingue de lui, sans jamais savoir si c'était autant pour lui envers moi. rien qu'avec çà j'avais la certitude profonde, que c'est lui l'homme de ma vie et que j'épouserai un jour. mais le jour ou je l'ai vu avec une autre fille à la plage la nuit ( moche et insupportable comme tout :mad: ) mon cœur s'est brisé en 1000morceaux :(, j'ai pas cessé de pleurer, j'allais tellement pas bien au point ou j'y suis allée pour une unique fois passer ma nuit chez ma copine...j'ai cru que je ne me remettrai jamais et que je resterai amoureuse de lui jusqu'à la fin de mes jours. mais un an après je l'ai totalement oublié je m'en fichais de son existence même si je le revoyais presque chaque été :confused: et je me demande qu'est ce qu'il a pu me plaire chez lui à part ses merveilleux yeux bleus :04:

Mais vous savez je pense que cette histoire m'a causé un autre mal dont je mettais pas rendu compte avant, je pense que j'ai connu une histoire d'amour un peu trop tôt (c'etait entre 13 et 16ans ) ce n'etait qu'un amour d'enfant, çà n'a plus aucun sens pour moi mais je n'ai rien pu ressentir pour n'importe quel garçon ou homme après!!!