Jump to content

Pourquoi l'islam est incapable d'évoluer?

Recommended Posts

Guest b10dz
La réponse est simple...

Dieu n'existe simplement pas, aprés réflexions je suppose que c'est le prophète qui a écrit le coran comme dans toutes les religions d'ailleurs.

:mdr:

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le premier mot du coran est "lis etudie ...." donc étudier c'est reflechir c'est avancer c'est inventé c'est creer..... pourquoi les musulmans sont incapble d'avancer et revenir meme à ces absurdités du voile?

Sont ils jaloux ce quoi les occidentaux qui ont tout ou presque inventé?

pourquoi n'ose t on pas critiquer le coran alors que c'est bourré de fautes scientifiques , mode de vie ect? est ce que l'islam est fait de peur et de haine? J'ai plein de questions réponses? Pourquoi allah a fait d un juif (einstein) l'homme le plus intelligent au monde? Pourquoi prier 5 fois par jour et arreter des machines alors qu'evoquer dieu le matin et le soir suffisent largement? pourquoi les interets sont haram alors que les banques qui pretent ont du personnels à payer et que l'inflation est bien réelle?

Pourquoi est ce que la democratie est haram en islam ? pourquoi n'avance t on pas en islam? Pourquoi le prophete (sam) a t il epousé une fillette de 9 ans alors qu'il en avait 50ans? Pourquoi s'est il enfermé avec une esclave que le roi d'egypte lui a offert pendant 15 jours sans sortir ?

PLEIN DE POURQUOI ET J ESPERE AVOIR DES REPONSES CLAIRES SINCERES HONNETES ET OBJECTIVES.

Tes questions sont legitimes et tu as pose telemment de questions que ca necessite un temps de reflexion oubien un temps de reponses assez considerable.

J`aimerai trouver des reponses a toutes tes questions, mais je ne suis pas une moufti.

Je veux juste te dire que le Coran est un livre sacre, qui est veneré par les musulmans, et par respect au livre sacre, et au parole de Dieu; tu peux te poser des questions avec le repect qu`il faut a son egards!

La réponse est simple...

Dieu n'existe simplement pas, aprés réflexions je suppose que c'est le prophète qui a écrit le coran comme dans toutes les religions d'ailleurs, et comme le prophète n'est rien d'autre qu'un humain (au QI élevé certe) il est sujet à l'erreur.

Voilà satisfait ?

Que Dieu existe ou pas n'est pas le problème.

Le problème ce sont des religions qui sont oeuvres humaines et qui sont sexistes, intolerantes, violentes.

Que ce soit le judaïsme, le christianisme, l'islam ou l'hindouisme.

Combien de morts doit on à ces religions soi-disant d'amour de tolerance et de paix.

Mahomet le prophète guerrier a dit dans son coran "koutiba aleikum el quital"

Il a dit aussi "le paradis est à l'ombre de l'epée" avec ça des cretins refugiés à Lyon viennent nous dire que non l'islam n'est pas meurtrier et que Bel Laden est un enfant de choeur.

Ils ont oublié que 200 000 musulmans en Algerie sont morts parce que d'autres nourris de Ibn Taymia, de Mawdudi, de Sayed Quotb les considéraient comme des apostats.

La réponse est simple...

Dieu n'existe simplement pas, aprés réflexions je suppose que c'est le prophète qui a écrit le coran comme dans toutes les religions d'ailleurs, et comme le prophète n'est rien d'autre qu'un humain (au QI élevé certe) il est sujet à l'erreur.

Voilà satisfait ?

Le coran est un livre saint de Dieu, et si tu pense autrement prouve le?

Et ne me demande surtout pas de te prouver que le Coran est un livre de Dieu!!!

Hadith Sahih Muslim, livre 001, hadiths 142 & 143

D'après `Abd-Allâh ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux),

l'Envoyé d'Allah (pbAsl) dit: "O femmes qui sont ici assemblées, faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car j'ai vu que vous formerez la majeure partie des gens de l'Enfer". Une femme sage parmi les assistantes s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?" - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et que vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?" - "Le témoignage de la femme équivaut seulement à la moitié de celui d'un homme... cela tient du défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète; et puis, quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner pour des nuits?... Eh bien! C'est en cela le défaut de leur religion".(Hadith Sahih Muslim, livre 001, hadiths 142 & 143)

Mahomet a dit : « Quand l'un de vous s'apprête à prier, qu'il place devant lui quelque chose comme la partie arrière d'une selle. S'il ne dispose pas d'un tel objet, sa prière pourrait être interrompue par un âne, une femme ou un chien noir. » J'ai dit à Abou Dharr : « Pourquoi un chien noir ? Et s'il était rouge ou jaune ? Il m'a répondu : «ô fils de mon frère, j'ai posé la même question au Messager d'Allah et il m'a dit : « Le chien noir est un démon. »:mdr:

(Rapporté par Abu Dharr)

Le Messager d'Allah a dit :

(Si je devais ordonner à quiconque de se prosterner devant quelqu'un, je demanderais à la femme de se prosterner devant son mari, à cause des droits énormes qu'il a sur elle.)

Al-Bukhari a écrit que Abu Hurayrah a dit que le Messager d'Allah a dit :

(Si un homme demande à sa femme de venir dans son lit, et si elle décline l'offre, les anges vont la maudire jusqu'au petit matin.)

Muslim a écrit ce hadith sous cette forme :

(Si la femme s'endort en ignorant le lit de son mari, les anges vont la maudire jusqu'au petit matin.)

C'est la raison pour laquelle Allah a dit :

(En ce qui concerne les femmes dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les (premièrement)).

A

Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033

Mahomet a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes".

(Rapporté par Usama bin Zaid)

Coran 2:223

Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Allah et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants !

D'après la sounna, Mohammed aurait épousé Aïcha lorsque celle-ci avait 6 ans. Il y a tout un débat pour savoir si celle-ci était encore un enfant ou si elle était déjà nubile à 9 ans (lorsque Mohammed a consommé le mariage). Dans les débats, les musulmans disent que oui. En tout cas, le Coran, lui, permet d'être marié à une fille qui n'a jamais encore eue de règles. Le début de la sourate 65 parle du divorce. Avant de répudier une femme il faut être sûr qu'elle n'est pas enceinte. Sinon il faut attendre que l'enfant soit né. Comment savoir si une femme est enceinte ou pas? Il faut attendre la durée d'une menstruation, sans faire l'amour. Si au bout d'un mois la femme a ses règles, c'est bon. Il y a une exception pour deux types de femmes, pour lesquelles les règle sont irrégulières. Verset 65:4

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

Guest b10dz

Le problème ce sont des religions qui sont oeuvres humaines et qui sont sexistes, intolerantes, violentes.

Combien de morts doit on à ces religions soi-disant d'amour de tolerance et de paix.

Il a dit aussi "le paradis est à l'ombre de l'epée" avec ça des cretins refugiés à Lyon viennent nous dire que non l'islam n'est pas meurtrier et que Bel Laden est un enfant de choeur.

Ils ont oublié que 200 000 musulmans en Algerie sont morts parce que d'autres nourris de Ibn Taymia, de Mawdudi, de Sayed Quotb les considéraient comme des apostats.

Change de disque, tu deviens lourd ! :mdr:

Guest b10dz
Pas question de changer de disque:mdr::mdr:

De nous deux tu es le plus lourd et le plus menteur.

Oué oué mais bien sur .. Sa aussi on en a l'habitude .. punaise, décidément il ne comprends même pas le sens du mot "lourd" :30:

Allez, continue de brasser de l'air, moi je fais une sieste :cool: Appelles moi quand tu aura fini :mdr:

Guest b10dz
Tout ce qui est annoncé sans preuves, peut être réfuté sans preuves :p

Tu sais, dans le discours du libre penseur (comme il aime se nommer :p ) il y'a pas mal d'affirmations non consolidées par des preuves ..

Ce qui - en appliquant ta règle - fait que ses affirmations peuvent également être réfutées sans preuves :D

Sans être un moufti, tu peux lire des livres comme la biographie de Ibn Hicham, Muslim, Boukhari, qui rappele tous les exploits guerriers et amoureux du fondateur de l'islam.

La lecture du coran et des recueils des hadithes sont tresinteressantes.

Tu apprends par exemple beaucoup de choses sur les djinnss, la medecine prophètique.

Tu sais, dans le discours du libre penseur (comme il aime se nommer :p ) il y'a pas mal d'affirmations non consolidées par des preuves ..

Ce qui - en appliquant ta règle - fait que ses affirmations peuvent également être réfutées sans preuves :D

Tout a fait!

Guest b10dz
Sans être un moufti, tu peux lire des livres comme la biographie de Ibn Hicham, Muslim, Boukhari, qui rappele tous les exploits guerriers et amoureux du fondateur de l'islam.

Tu apprends par exemple beaucoup de choses sur les djinnss, la medecine prophètique.

Wow, si tu a lu tout ça et que tu es parvenu à le comprendre correctement, je veux bien te décerner le titre de moufti moi ! :mdr:

Je me contente de lire peu dans ce domaine.....j`ai peur du fanatisme, je plaisante!!!

Guest b10dz
C`est pour ca que je n`aime pas trop lire comme yacoub.

Yacoub n'a pas lu un seul de ces livres, sois en sure ! ;) il ne fais qu'aller sur des sites islamophobes, et lire "leurs" façon de présenter les hadiths ou les versets du coran, qui parfois (en l'occurence l'un des hadiths qu'il a donné tout a l'heure) sont déformé "textuellement" de façon malicieuse, et d'autres fois (le plus souvent) déformés sémantiquement, et détournés de leur contexte original pour servir les besoins haineux de ce genre d'individus :)

Guest b10dz
Mouftis, imam, oulemas, mollahs, fquihs,

curé, eveque, rabbins, pape

tous des salopards qui abusent de la credulité humaine.

Ajoutes y Yacoub, et je pourrais peut être voir un peu de bon sens dans les bêtises que tu a l'habitude de nous servir :mdr:

Le coran est un livre saint de Dieu, et si tu pense autrement prouve le?

Et ne me demande surtout pas de te prouver que le Coran est un livre de Dieu!!!

Ca m'intéresse pas désolé ...

La mort est une chose naturel on doit l'accepter, ça fait partie de l'équilibre de la nature.

Vous imaginez un monde sans guerres, sans maladies et surtout sans mort ?

Toute créature a ses prédateurs sans quoi ça serait la fin du monde.

Imaginez la terre peuplée QUE d'être humain... on deviendrait sas doute des cannibales.

Ca m'intéresse pas désolé ...

La mort est une chose naturel on doit l'accepter, ça fait partie de l'équilibre de la nature.

Vous imaginez un monde sans guerres, sans maladies et surtout sans mort ?

Toute créature a ses prédateurs sans quoi ça serait la fin du monde.

Imaginez la terre peuplée QUE d'être humain... on deviendrait sas doute des cannibales.

Mais mourir egorgés par des fous d'Allah du genre B10dz dont la tête est farcie de djihad, de ghazawates el nabaouiya NON merci.:mdr:

Guest b10dz
Ah j'ai oublié les prophètes merci de me le rappeler:mdr::mdr:

Au fait, tu m'a pas dit, je peux me lever de ma sieste ou il te reste encore quelques conneries à débiter ? :mdr:

Guest b10dz
Mais mourir egorgés par des fous d'Allah du genre B10dz dont la tête est farcie de djihad, de ghazawates el nabaouiya NON merci.:mdr:

Ah ben apparemment, il t'en restait ! :mdr:

J'aurais du m'en douter remarque ! vu le personnage :crazy:

Ya des morts bien pire que celle là.

Et qui sait la mort n'a pas que des mauvais cotés, je l'éspère en tout cas.