Jump to content

Pourquoi l'islam est incapable d'évoluer?

Recommended Posts

Je suis pas de ton avis:contre eux, il y a l'instruction historique qui dénie toutes leurs calembredaines. Limités intellectuellement, il serait préférable qu'ils posent cartes sur tables en avouant être racistes et islamophobes, ce qui n'arrangerait guère leurs affaires puisque de mauvaise foi déjà crasse.:chut:

Déjà ils sont loin d'être limité intellectuellement (enfin dans le sens dont tu insinue, par ce que ya une limite à tout).

Mais en général ne nie pas qu'ils ne disent que des trucs censés preuve à l'appuie, c'est pour cela que j'apprécie leurs débats et interventions.

En plus, niveau carte sur table, ils avouent volontiers qu'ils sont "Islamophobe" (Yacoubm) et partiellement raciste (B10dz)

• Réponses 473
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pardon? :eek:

Euh, côté cartes sur table, je crois que Yacoubm aussi bien que moi même les avons joué il y'a quelque temps de cela :) tu trouvera sur quelques posts que je suis anti sioniste, homophobe, et anti crétins (cela reviens souvent :mdr:)

Yacoubm lui admet être islamophobe et partisan de la laicité.

Pour ma part les choses sont claires, et chacun de nous défend son point de vue, par contre pour nous traiter l'un comme l'autre de mauvaise foi, j'aimerais un minimum d'argumentations sur une insulte aussi péjorative :confused:

Et si je me suis trompé sur des faits historiques (ce qui n'est pas impossible, je ne suis pas une encyclopédie vivante après tout :D) il aurais été plus profitable et plus instructif de me corriger que de m'insulter il me semble, cela dit, je t'invites à un peu plus d'humilité en vue des erreurs que tu semble avoir commise toi même (et relevés aussi bien par yacoubm que par cassioppée) :D

Quand à la limite intellectuelle :) hormis toute la prétention qui accompagne une telle affirmation, j'aimerais juste dire que je ne fais pas ici de l'argumentation spectacle, je ne suis pas ici pour faire un show en étalant toutes les connaissances que j'ai, parfois la meilleure des argumentation ne passe ni par des statistiques, ni par des articles, mais simplement par du bon sens !

Marrant on a dit presque la même chose.

Guest b10dz
dis moi l'ami tu as vu combien d'algeriens anti algerien ( moi 100%) et combien de musulmans anti- musulmans ( moi 0 pour cent!!) les algeriens sont ils des laches menteurs incultes et imbeciles???

Pourquoi tu te sent obligé de passer directement et systématiquement aux insultes ? :mdr: Sa ne rajoute aucune pertinence à ton argumentation tu sais? bien au contraire ! et je t'avais déjà fait la remarque il me semble ! :confused:

j'en suis ravi!! tu sais pour une fois que les juifs ne sont pas des demons mais des gens oh!!!! combien intelligents j en suis content je parle de juif pas d'israeliens !!! de ces laches y'a rien a en attendre

Je suis même prêt à dire qu'ils sont supérieur, pour ça que Hitler a voulu les exterminer.

Guest b10dz
Marrant on a dit presque la même chose.

:D:D:D

En tout cas je te remercie ! J'accepte volontiers les critiques constructives, et je ne renie pas ce que je suis pour servir mes argumentations ! c'est qu'un forum après tout, on ne va pas remporter un prix à la fin des débats ! :mdr:

Par contre il est vrai parfois qu'on essaye d'amuser la galerie :mdr: (du moins je parle pour moi, c'est vrai que Yacoub est un peu plus sérieux que moi :D )

dis moi l'ami tu as vu combien d'algeriens anti algerien ( moi 100%) et combien de musulmans anti- musulmans ( moi 0 pour cent!!) les algeriens sont ils des laches menteurs incultes et imbeciles???

Pour la plupart oui, mais faut pas généraliser non plus ...

On a nos qualités.

:D:D:D

En tout cas je te remercie ! J'accepte volontiers les critiques constructives, et je ne renie pas ce que je suis pour servir mes argumentations ! c'est qu'un forum après tout, on ne va pas remporter un prix à la fin des débats ! :mdr:

Exact ça reste qu'un forum ^^

Bon ben j'ai un exposés à faire pour demain moi :'(

Pardon? :eek:

Euh, côté cartes sur table, je crois que Yacoubm aussi bien que moi même les avons joué il y'a quelque temps de cela :) tu trouvera sur quelques posts que je suis anti sioniste, homophobe, et anti crétins (cela reviens souvent :mdr:)

Yacoubm lui admet être islamophobe et partisan de la laicité.

Pour ma part les choses sont claires, et chacun de nous défend son point de vue, par contre pour nous traiter l'un comme l'autre de mauvaise foi, j'aimerais un minimum d'argumentations sur une insulte aussi péjorative :confused:

Et si je me suis trompé sur des faits historiques (ce qui n'est pas impossible, je ne suis pas une encyclopédie vivante après tout :D) il aurais été plus profitable et plus instructif de me corriger que de m'insulter il me semble, cela dit, je t'invites à un peu plus d'humilité en vue des erreurs que tu semble avoir commise toi même (et relevés aussi bien par yacoubm que par cassioppée) :D

Quand à la limite intellectuelle :) hormis toute la prétention qui accompagne une telle affirmation, j'aimerais juste dire que je ne fais pas ici de l'argumentation spectacle, je ne suis pas ici pour faire un show en étalant toutes les connaissances que j'ai, parfois la meilleure des argumentation ne passe ni par des statistiques, ni par des articles, mais simplement par du bon sens !

En exorde, il me semble pas avoir lu que tu étais anti-sioniste et encore qu'il faille expliciter qu'est-ce sionisme?

Yacoub est islamophobe notoire et de ce fait n'est pas crédible. Ailleurs, on a eu l'occasion de croiser les fers à propos de la laïcité tunisienne qui n'en pas pas une puisque la Constitution de ce pays notifie bel et bien que l'isalm est la religion de l'Etat. Mais bien plus, l'essentiel nos disputes s'est soldé sur la Turquie qui impose une laïcité de façade par une dictature mlitaire.

Enfin, en cas d'erreurs de ma part, par probité je les reconnaît et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore succombé à un tel aveu.

Quant au reste de ta logorrhée, elle n'interpelle aucun commentaire de ma part tant insensée et immature.

Guest b10dz
En exorde, il me semble pas avoir lu que tu étais anti-sioniste et encore qu'il faille expliciter qu'est-ce sionisme?

Yacoub est islamophobe notoire et de ce fait n'est pas crédible. Ailleurs, on a eu l'occasion de croiser les fers à propos de la laïcité tunisienne qui n'en pas pas une puisque la Constitution de ce pays notifie bel et bien que l'isalm est la religion de l'Etat. Mais bien plus, l'essentiel nos disputes s'est soldé sur la Turquie qui impose une laïcité de façade par une dictature mlitaire.

Enfin, en cas d'erreurs de ma part, par probité je les reconnaît et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas encore succombé à un tel aveu.

Quant au reste de ta logorrhée, elle n'interpelle aucun commentaire de ma part tant insensée et immature.

Que d'égo, que de prétention ! Bravo petit ! Tu viens de rejoindre le cercle très huppé de ceux qui en disent peu mais qui s'en vantent beaucoup! c'est décidément un défaut de plus en plus fréquents parmi les forumistes :mdr:

Si tu n'a pas lu que j'étais anti sioniste, c'est que tu m'a pas lu tout court, ou peut être n'a tu jamais lu que les rares réponses qui t'était dirigées ! en tout cas je trouve déplacé pour quelqu'un qui n'a même pas débattu avec moi d'affirmer de telles injures ! franchement je me demande comment du haut de tes 80 participation tu peux en savoir autant sur les gens ! Moi je crois bien avoir discuté un bon nombre de fois avec Yacoub avant d'oser prétendre comprendre sa mentalité !

Va grandir un peu, essaye d'apprendre à discuter avant d'insulter, apprend un peu d'humilité, ensuite viens jouer les fiers coqs ici ! :cool:

Je suis pas de ton avis:contre eux, il y a l'instruction historique qui dénie toutes leurs calembredaines. Limités intellectuellement, il serait préférable qu'ils posent cartes sur tables en avouant être racistes et islamophobes, ce qui n'arrangerait guère leurs affaires puisque de mauvaise foi déjà crasse.

Yacoub est islamophobe notoire et de ce fait n'est pas crédible.

Cherchez l'erreur.

Cherchez l'erreur.

Dans le texte?

Il est erroné et contre-productif de s'attaquer viscéralement à une religion. On sait qu'en stigmatisant un phénomène, on lui fait la meilleur publicité qui soit. La presse en fustigeant l'extrême-droite ne lui rend que de fiers services et ce fut avéré en 2002 avec la "qualification" pour la "finale" de Le Pen. En principe du moins.

Quelle est la valeur d'une loi qui ne reste qu'un écris sur du papier :D

:mdr::mdr::mdr:

Des gens en France ont ete condamnés pour racisme.

JM LE Pen par exemple.

Le borné, credule, analphabete et butor c'est toi.

Tu es incapable d'ecrire 5 phrases sans faire des fautes de français.

Il est vrai que ce n'est pas la langue du paradis où tu forniqueras avec 72 eternelles vierges où tu boiras du vin qui ne saoule pas et tu mangeras d'excellents mêts pourvu que tu embêtes sur cette terre le monde entier

avec une religion violente, sexiste, raciste à l'egard des non-musulmans

surtout les juifs traités de singes et de porcs dans toutes les mosqu"es du monde.:crazy:

Dans le texte?

Il est erroné et contre-productif de s'attaquer viscéralement à une religion. On sait qu'en stigmatisant un phénomène, on lui fait la meilleur publicité qui soit. La presse en fustigeant l'extrême-droite ne lui rend que de fiers services et ce fut avéré en 2002 avec la "qualification" pour la "finale" de Le Pen. En principe du moins.

En Algerie, il n y a qu'une religion l'islam.

Les athées les agnostiques sont traités comme des pestiférés.

A peine y a t-il eut quelques conversions au chriistianisme que l'etat, les imams, tout le monde fut mobilisé pour decourager le phenomene.

Pourtant le christ ne prêche pas la violence, n'a jamais couché avec une fillette de 9 ans, n' a jamais fait de djihad, n'a jamais lapidé de femme.

Au contraire, il interdit la loi du talion, interdit la polygamie, interdit la circoncision, autorise la viande de porc.

Guest b10dz
En Algerie, il n y a qu'une religion l'islam.

Les athées les agnostiques sont traités comme des pestiférés.

A peine y a t-il eut quelques conversions au chriistianisme que l'etat, les imams, tout le monde fut mobilisé pour decourager le phenomene.

Pourtant le christ ne prêche pas la violence, n'a jamais couché avec une fillette de 9 ans, n' a jamais fait de djihad, n'a jamais lapidé de femme.

Au contraire, il interdit la loi du talion, interdit la polygamie, interdit la circoncision, autorise la viande de porc.

Attend je rêve la ... Après que tu ai parlé à la place du prophète des musulmans, voilà que tu parle du prophète des chrétiens ?! :confused:

Stp, la moindre des moindres des politesses envers ton auditoire, serais de consolider tes dires par un minimum de preuves, surtout quand tu te met à parler à la place des gens (ici jésus)

Ps: Tes supérieurs au Mossad t'ont donné la permission de faire de la propagande chrétienne ? :mdr:

Guest b10dz
:mdr::mdr::mdr:

Des gens en France ont ete condamnés pour racisme.

JM LE Pen par exemple.

Le borné, credule, analphabete et butor c'est toi.

Tu es incapable d'ecrire 5 phrases sans faire des fautes de français.

Il est vrai que ce n'est pas la langue du paradis où tu forniqueras avec 72 eternelles vierges où tu boiras du vin qui ne saoule pas et tu mangeras d'excellents mêts pourvu que tu embêtes sur cette terre le monde entier

avec une religion violente, sexiste, raciste à l'egard des non-musulmans

surtout les juifs traités de singes et de porcs dans toutes les mosqu"es du monde.:crazy:

Tu a encore la bassesse de m'attaquer sur les fautes d'orthographe ? :confused: pauvre de toi, c'est tout ce que tu a trouvé ? :mdr:

Tu sais, j'écris le plus souvent des textes de plusieurs lignes en quelques minutes pour répondre à tes attaques incessantes et injustifiées (tu ne te donne même pas la peine de bien argumenter la plupart du temps, et tu te contente d'affirmer :crazy:) Alors désolé si moi je me concentre plus sur le fond de ce que je dis que sur la forme ! Je te conseillerais d'en faire de même, tu ferais peut être plus de fautes d'orthographe, mais au moins tu dirais pas de conneries :mdr:

Sans parler bien sur du flot d'insultes que tu ne te gène pas de nous vomir dans tout tes textes, preuve irréfutable de ton niveau culturel tellement supérieur ! :mdr:

Franchement, tu me fait pitié, et comme on dit en algérie : "klam errkhiss ma ykiss" (ché pas si t'a eu l'occasion de voir sa dans ta formation) :cool:

C'est ça fait croire que je suis juif, sioniste payé par le mossad., pauvre cretin fanatique.:mdr:

Jesus a aboli la lapidation, il prêche la non-violence.

C'est dans les Evangiles;

il ne s'est jamais marié ce qui a derangé le cheikh Kichk qui en a déduit que Jesus etait impuissant. :crazy:

Paul le fondateur du christanisme a dit " desormais il n y a plus juifs plus goy plus femme ni homme vous êtes tous frères en jesus".

Si la chretienté s'est montree violente c'est en depit de ses textes pacifiques.

L'islam de B10DZ porte en lui la violence, le sectarisme, le sexisme, le fanatisme à cause de ses textes.

Le bon musulman c'est Ben Laden pas le recteur Boubekeur.:mdr:

Guest b10dz
C'est ça fait croire que je suis juif, sioniste payé par le mossad., pauvre cretin fanatique.:mdr:

Jesus a aboli la lapidation, il prêche la non-violence.

C'est dans les Evangiles;

il ne s'est jamais marié ce qui a derangé le cheikh Kichk qui en a déduit que Jesus etait impuissant. :crazy:

Paul le fondateur du christanisme a dit " desormais il n y a plus juifs plus goy plus femme ni homme vous êtes tous frères en jesus".

Si la chretienté s'est montree violente c'est en depit de ses textes pacifiques.

L'islam de B10DZ porte en lui la violence, le sectarisme, le sexisme, le fanatisme à cause de ses textes.

Le bon musulman c'est Ben Laden pas le recteur Boubekeur.:mdr:

Je ne parlerais pas à la place des gens comme tu le fais, mais je retiens la partie où tu parle à ma place, et je te met au défi de prouver que je suis sectaire, sexiste et fanatique (je reprend tes propres mots!) et je prends nos lecteurs à témoin :cool:

Tu a encore la bassesse de m'attaquer sur les fautes d'orthographe ? :confused: pauvre de toi, c'est tout ce que tu a trouvé ? :mdr:

Tu sais, j'écris le plus souvent des textes de plusieurs lignes en quelques minutes pour répondre à tes attaques incessantes et injustifiées (tu ne te donne même pas la peine de bien argumenter la plupart du temps, et tu te contente d'affirmer :crazy:) Alors désolé si moi je me concentre plus sur le fond de ce que je dis que sur la forme ! Je te conseillerais d'en faire de même, tu ferais peut être plus de fautes d'orthographe, mais au moins tu dirais pas de conneries :mdr:

Sans parler bien sur du flot d'insultes que tu ne te gène pas de nous vomir dans tout tes textes, preuve irréfutable de ton niveau culturel tellement supérieur ! :mdr:

Franchement, tu me fait pitié, et comme on dit en algérie : "klam errkhiss ma ykiss" (ché pas si t'a eu l'occasion de voir sa dans ta formation) :cool:

Où est le flot d'insultes vomi par moi ?:mdr:

En revanche toi tu es antijuif, sexiste, raciste, pretentieux, narcissique

comme la majorité des fanatiques religieux.

Toi, tu as le droit de m'insulter et moi non ?:mdr::mdr:

Je ne suis pas chretien. :mdr:

Je critique objectivement l'islam si cela ne te plait pas tant pis.:mdr:

Guest b10dz

C'est facile d'accuser :) je t'ai mis au défi il me semble : Prouves le ! :cool:

Relis tes posts B10DZ :mdr:.

tu te declares ouvertement antijuif, anti homo ( ce sera la fin de l'humanité :crazy:),

tu chantes la civilisation islamique en gommant tous ses crimes comme l'esclavage, les razzias,la soumission des femmes, des dhimmis,

sa violence (Même les califes soit-disant bien dirigés furent assassinés) et tu es contre la laïcité et pour l'islamisation de la France, l'exemple algerien ne t'a pas suffi ou peut être que tu n'as jamais vecu là bas. :mdr:

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/7562-pourquoi-lislam-est-incapable-devolue-20.html#post159568

Guest b10dz
Relis tes posts B10DZ :mdr:.

tu te declares ouvertement antijuif, anti homo ( ce sera la fin de l'humanité :crazy:),

tu chantes la civilisation islamique en gommant tous ses crimes comme l'esclavage, les razzias,la soumission des femmes, des dhimmis,

sa violence (Même les califes soit-disant bien dirigés furent assassinés) et tu es contre la laïcité et pour l'islamisation de la France, l'exemple algerien ne t'a pas suffi ou peut être que tu n'as jamais vecu là bas. :mdr:

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/7562-pourquoi-lislam-est-incapable-devolue-20.html#post159568

Je connais très bien mes posts, et ce que tu cite ici ne leur correspond pas, au lieu de me demander de les relire, relis les toi même et montre nous où je me montre pro esclavage, pro razzias, et où je suis sexiste ... vas y ! :) mon défi tiens toujours :cool:

Ps : anti sioniste oui, anti juifs non et ôse me contredire la dessus, homophobe oui :) je n'ai pas peur de toi ni de tes arguments à deux balles, et j'assume ce que je suis ainsi que mes propos, par contre je suis outré que tu ai le culot de me mentir en face de la sorte ! ils sont Mkachrine au maussad :mdr:

Bonsoir Yacoubm,

Toujours dans le même mouv' pour animer le forum Islam !

A défaut de vous contrarier, j'ai bien visité le lien "d'accusation" de mon ami b10dz (t'as vu, en minuscule et sur un portable!) et j'ai du mal à confirmer vos accusations.

Je ne participe pas depuis longtemps au forum mais j'ai écumé beaucoup de sujet pour rattraper mon retard et trouve ce "jeune homme" plutôt ouvert au dialogue, respectueux envers ces dames et exprimant un point de vue plus modéré que fanatique ! Je pense d'ailleurs qu'un extrémiste n'aurait pas même pris la peine de vous répondre et aurait définitivement coupé court...

Ce que j'ai du mal à saisir, au-delà du "jeu" du débat poussé à l'excès, c'est votre persévérance à rabacher sans cesse la même chose. Alors maintenant que vos opinions ont clairement été comprises par tous les forumistes, quel est votre objectif ? Prévenir de certaines déviances, informer les musulmans sur les horreurs qu'on nous passe en boucle à la TV, provoquer...??! J'avoue que je ne saisi pas comment on peut passer des heures à débat sur la religion quand soit même on n'en reconnait aucune ??!

Bonsoir Yacoubm,

Toujours dans le même mouv' pour animer le forum Islam !

A défaut de vous contrarier, j'ai bien visité le lien "d'accusation" de mon ami b10dz (t'as vu, en minuscule et sur un portable!) et j'ai du mal à confirmer vos accusations.

Je ne participe pas depuis longtemps au forum mais j'ai écumé beaucoup de sujet pour rattraper mon retard et trouve ce "jeune homme" plutôt ouvert au dialogue, respectueux envers ces dames et exprimant un point de vue plus modéré que fanatique ! Je pense d'ailleurs qu'un extrémiste n'aurait pas même pris la peine de vous répondre et aurait définitivement coupé court...

Ce que j'ai du mal à saisir, au-delà du "jeu" du débat poussé à l'excès, c'est votre persévérance à rabacher sans cesse la même chose. Alors maintenant que vos opinions ont clairement été comprises par tous les forumistes, quel est votre objectif ? Prévenir de certaines déviances, informer les musulmans sur les horreurs qu'on nous passe en boucle à la TV, provoquer...??! J'avoue que je ne saisi pas comment on peut passer des heures à débat sur la religion quand soit même on n'en reconnait aucune ??!

C'est votre ami et votre coreligionnaire, vous n'allez pas critiquer votre sainte religion.

Son antisionisme n'est qu'un masque pour cacher sa haine des juifs inspiré par le coran.

La fatiha le dit "les juifs " ce sont ceux qui ont encourus la colere d'Allah.

Le coran fulmine contre les juifs, les hadiths sont pires.

Et jusqu'à maintenant l'Arabie est judenrein comme le prophète l'a voulu.

Guest b10dz
C'est votre ami et votre coreligionnaire, vous n'allez pas critiquer votre sainte religion.

Son antisionisme n'est qu'un masque pour cacher sa haine des juifs inspiré par le coran.

La fatiha le dit "les juifs " ce sont ceux qui ont encourus la colere d'Allah.

Le coran fulmine contre les juifs, les hadiths sont pires.

Et jusqu'à maintenant l'Arabie est judenrein comme le prophète l'a voulu.

Si tu te permet de dire sa alors je pourrais affirmer que ta laïcité et ton athéisme ne sont qu'un masque pour cacher ton sionisme extrémiste justifiant tout à fait ta haine sans fin envers l'islam :mdr: