yacoubm 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Rien fumé du tout mon ami :mdr: Tu connais l'islam. Il est hostile à la laïcité assimilé à l'atheisme et il veut tout contrôler par le biais de ces imams et même par des musulmans qui ont toujours rendus invivables la vie des coptes, des libanais et en Algerie des laîques. Citer Link to post Share on other sites
libre penseur 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 bonjour tout le monde... "libre ponceur" je voudrai vous dire que je vous admir, c'est tres rare de trouvé des personne qui sache parlé librement sur ce sujet.. et posé les question qui passe par la tete de tout le monde mais ils prefer les ignoré fesant samblant de vivre leur vie de croyant .. comme a dit Discart "le doute fait parti de la croyance" et ce n'ai pas un croyant celui qui na jamais douté de l'existance devine. ce la dit je ne sauré repondre a tout ces question surtout que pour y repondre faudrai avoir une connaisance parfaite du coran, ce qui n'est pas mon cas... mais d'apré mon avis. . . - le voile, c'est une invention , qui exprime le complexe des homme qui on peur de leur pution.. - les interets banquére est haram a cause de la mauvese interpretation de nous 3oulama qui lance des fatawa sur des chose technique auquelle ils ne comprenne rien. et c pas le seul truc .. ya aussi les "impot" -tout les humain son egaux et le geni d'einstein est le fruit d'une condition social favorable. ce qui n'est pas notre cas. - la democratie n'est pas forcement contradictoir avec l'islam. du moin c se que je croi.. - j'ai jamais entendu parlé des fautes scientefique dasn le coran !! je ponce qu'il y a pas de faute, ou il y a forcement une explication logique. pour le reste je mavencerai pas .. pour conclur, c'est pas l'islam qui est incapable d'evoluer mais plutot c'est les musulmant qui n'evolu pas comme a dit le poéte Adonis les Arab sont une espéce disparu comme les gréque et romain .. et une race disparé quand ca capacité de creation s'etéain. bien sur que la democratie est contraire à l'islam sinon pourquoi elle hait tant les mecreants ( c'est quoi deja un mecreant moije prefere un mecreant qu'un egorgeur musulmans 500 000 egorgés en algerie au non de l'islam ) les communistes les athés!!! les homos les lesbiennes ect.... eux il n'ont pas le crois d'exister!!!!!!!!!!! Mais allah qui est le tout puissant pourquoi ne les aneanti t il pas???? ainsi en definituve 6 milliards d'etres huamains seront tués et restera 1 milliard de musulmans !!!! seront ils capable de els enterer feneants qu'ils sont? Citer Link to post Share on other sites
libre penseur 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 pour evoluer il faut la liberte de penser et de s'exprimer. Dans les pays islamiques, personne n'a le droit de critiquer l'islam sous peinde de mort. 60 intellectuels Algeriens ont payé de leur vie la reflexion critique. L'egypte aussi s'est signalée par son intolerance. Farag Foda en est mort. Etierement raison avec toi j'ai tjrs dit que la religion musulmane est une religion de haine et de peur!!!!!!! tapez ibn waraq sur google!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 bien sur que la democratie est contraire à l'islam sinon pourquoi elle hait tant les mecreants ( c'est quoi deja un mecreant moije prefere un mecreant qu'un egorgeur musulmans 500 000 egorgés en algerie au non de l'islam ) les communistes les athés!!! les homos les lesbiennes ect.... eux il n'ont pas le crois d'exister!!!!!!!!!!! Mais allah qui est le tout puissant pourquoi ne les aneanti t il pas???? ainsi en definituve 6 milliards d'etres huamains seront tués et restera 1 milliard de musulmans !!!! seront ils capable de els enterer feneants qu'ils sont? Je n'ai pas l'habitude de critiquer ce genre de choses, mais là je suis étonné :confused: Il arrives parfois que l'on fasses des erreurs d'orthographe sur quelque mots dans un texte sain. Toi c'est l'inverse, on trouve parfois des phrases justes au milieu d'une panoplie de fautes d'orthographe :p Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 :mdr: L'hôpital qui se fout de la charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 C'est dingue, Cassiopée disait la même locution il y'a à peine un jour ou deux ! Tu te met à faire du copier coller en local à présent ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 d'hab je n'interviens pas dans ce genre de sujet car ca sert a rien.personne n'est pour l'echange dans ce genre de topic.mais bon,je m'ennui et harlim n'est pas connecte,alors, ceux qui critiquent l'Islam,n'ont investi aucun temps a l'etudier,ils le jugent mal juste parce que les societes musulmanes sont hors civilisation,plus les pratiques non musulmanes et non humaines de la plus grande partie des musulmans. inutile de rappeler que pendant que les musulmans illuminaient le monde avec leur savoir et leur civisme,l'europe s'est vu perdre les 2 tiers de sa population acause de la peste et l'eglise vendait des lot de terrains au paradis. maintenant,pourquoi l'islam est incapable d'evolue?? l'islam n'a pas besoin d'evolue,c'est une religion tellement souple que ca fait d'elle un system SOCIAL efficace a toutes eres.ce quio doit evolue,c'est le discour religieux. libre penseur,si t'es vraiment un penseur en quete de la verite,je recommande "le probleme des idees dans le monde musulman"de Malek Bennabi. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 libre penseur,si t'es vraiment un penseur en quete de la verite Non ce genre de personnes s'en fichent pas mal du tout de la vérité, c'est plutôt pour polémiquer et surtout déverser leur flot de haine contre les musulmans qu'ils viennent ici (ou ailleurs). PS: Tu écris de plus en plus long orandx, ton cas commence à m'inquiéter :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Non ce genre de personnes s'en fichent pas mal du tout de la vérité, c'est plutôt pour polémiquer et surtout déverser leur flot de haine contre les musulmans qu'ils viennent ici (ou ailleurs). PS: Tu écris de plus en plus long orandx, ton cas commence à m'inquiéter :04: je m'inquiete aussi.j'ai peur d'aboutir a un livre ecrit par moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 je m'inquiete aussi.j'ai peur d'aboutir a un livre ecrit par moi. hahahaha :D Tu nous donnera le titre ok? je te promet de l'acheter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 selem 'aleykoum les frères croyants Allah nous a donner un grand bien dans notre coeur, cette foi qui nous rend joyeux que l'on soit dans l'aisance ou dans le besoin, certaine personne que ce soi sur ce forum ou dans la vie de tout les jours ne croirons jamais, et nous en avons des preuves multiple dans le coran, rappeler vous lorsque certain on demander a leur envoyer de faire descendre de la nourriture et il croirons, Allah a descendu une table garnis, ont-ils crue après? Au contraire ils ont mécru enccore plus car leur haine les a rendu aveugle. Nous avons un autre exemple avec pharaon, lorsqu'il demanda a moussa :Mais qui est ton Seigneur? cette phrase montre bien qu'en réalité il croyait en Allah, mais son orgeuil la précipiter dans les bas fond de l'enfer. Nous n'avons qu'a lire et comprendre les premier verset du coran pour voir que les personne cité dans le coran sont juste sous nos yeux: [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais. Ils ne croiront pas jusqu'à qu'ils voient le châtiment Dieu (le Très-Haut) a dit : {Ceux contre qui la parole (la menace) de ton Seigneur se réalisera ne croiront pas, même si tous les signes leur parvenaient, jusqu'à ce qu'ils voient le châtiment douloureux** (10/96-97) Selon Ibn Abbâs, l'Envoyé tenait énormément à ce que tous les hommes croient et suivent la guidance : Dieu l'informa alors que ne croirait que celui à qui Dieu avait écrit le bonheur dans le Rappel premier, et ne s'égarait que celui à qui Dieu avait écrit l'infortune dans le Rappel premier.7. Dieu a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. Leurs coeurs sont scellés à cause de leurs péchés Dieu (le Très-Haut) a dit : {Pas du tout, mais ce qu'ils ont accompli couvre leurs cœurs.** (83/14) Le Prophète a dit : Si le croyant commet un péché, un point noir s'installe dans son cœur. S'il s'en repent, s'en décolle, se blâme, son cœur se récure. Mais s'il en rajoute, le point noir augmente, si bien qu'il domine son cœur. C'est cela dont parle Dieu : non pas ! mais leur cœur s'est souillé de leurs propres acquis. Selon Mujâhid, le cœur des dénégateurs est scellé sous-entend que les péchés se fixent dans leur cœur si bien qu'ils l'entourent complètement. Selon Ibn Jarîr, certains disent que Dieu a scellé leurs cœurs veut dire que Dieu nous informe sur l'orgueil des dénégateurs et leur refus d'entendre la Vérité à laquelle ils sont appelés. Citer Link to post Share on other sites
abdel06 10 Posted April 29, 2008 Partager Posted April 29, 2008 pour evoluer il faut la liberte de penser et de s'exprimer. Dans les pays islamiques, personne n'a le droit de critiquer l'islam sous peinde de mort. 60 intellectuels Algeriens ont payé de leur vie la reflexion critique. L'egypte aussi s'est signalée par son intolerance. Farag Foda en est mort. le probleme vient des musulmants pas de l'islam. Citer Link to post Share on other sites
LINADELINA 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Le premier mot du coran est "lis etudie ...." donc étudier c'est reflechir c'est avancer c'est inventé c'est creer..... pourquoi les musulmans sont incapble d'avancer et revenir meme à ces absurdités du voile? Sont ils jaloux ce quoi les occidentaux qui ont tout ou presque inventé? pourquoi n'ose t on pas critiquer le coran alors que c'est bourré de fautes scientifiques , mode de vie ect? est ce que l'islam est fait de peur et de haine? J'ai plein de questions réponses? Pourquoi allah a fait d un juif (einstein) l'homme le plus intelligent au monde? Pourquoi prier 5 fois par jour et arreter des machines alors qu'evoquer dieu le matin et le soir suffisent largement? pourquoi les interets sont haram alors que les banques qui pretent ont du personnels à payer et que l'inflation est bien réelle? Pourquoi est ce que la democratie est haram en islam ? pourquoi n'avance t on pas en islam? Pourquoi le prophete (sam) a t il epousé une fillette de 9 ans alors qu'il en avait 50ans? Pourquoi s'est il enfermé avec une esclave que le roi d'egypte lui a offert pendant 15 jours sans sortir ? PLEIN DE POURQUOI ET J ESPERE AVOIR DES REPONSES CLAIRES SINCERES HONNETES ET OBJECTIVES. tu critique le coran la parole de DIEU ton createur?!! celui qui a crée ton cerveau avec qui tu raisone! pourtant tu raisone faux parce que c'est le diable qui te dicte tes mots. tu crois que ton créateur celui qui a crée l'ADN de tes cellules,celui qui créa l'univers,la terre,la galaxie a fait une faute scientifique? alors pourquoi il n'ya pas de fautes dans le mouvement de la terre? dans ton centre de gravité? pourquoi il y'a le jour aprés la nuit et pas deux nuits consecutives ,pourquoi cet ordre? et pourquoi il faut être de deux sexes differents pour enfanter et pas du même sexe? reponds à ces question tu saura si le Coran contient de faute oui si c'est ton QI qui est defaillant! Dieu nous a crée,nous a donné un cerveau avec lequel on choisi notre chemin,et il nous recompensera selon nos actes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 tu critique le coran la parole de DIEU ton createur?!! celui qui a crée ton cerveau avec qui tu raisone! pourtant tu raisone faux parce que c'est le diable qui te dicte tes mots. tu crois que ton créateur celui qui a crée l'ADN de tes cellules,celui qui créa l'univers,la terre,la galaxie a fait une faute scientifique? alors pourquoi il n'ya pas de fautes dans le mouvement de la terre? dans ton centre de gravité? pourquoi il y'a le jour aprés la nuit et pas deux nuits consecutives ,pourquoi cet ordre? et pourquoi il faut être de deux sexes differents pour enfanter et pas du même sexe? reponds à ces question tu saura si le Coran contient de faute oui si c'est ton QI qui est defaillant! Dieu nous a crée,nous a donné un cerveau avec lequel on choisi notre chemin,et il nous recompensera selon nos actes. Ca se voit ... que tu n'est jamais ... allee rendre visite ... au Pere Noel ... autrement tu saurais ... qu'il existe des nuits ... qui durent plusieurs ... nuits ... comme il existe de jours ... qui durent plusieurs ... jours ... c'est complique la vie Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 tu critique le coran la parole de DIEU ton createur?!! celui qui a crée ton cerveau avec qui tu raisone! pourtant tu raisone faux parce que c'est le diable qui te dicte tes mots. tu crois que ton créateur celui qui a crée l'ADN de tes cellules,celui qui créa l'univers,la terre,la galaxie a fait une faute scientifique? alors pourquoi il n'ya pas de fautes dans le mouvement de la terre? dans ton centre de gravité? pourquoi il y'a le jour aprés la nuit et pas deux nuits consecutives ,pourquoi cet ordre? et pourquoi il faut être de deux sexes differents pour enfanter et pas du même sexe? reponds à ces question tu saura si le Coran contient de faute oui si c'est ton QI qui est defaillant! Dieu nous a crée,nous a donné un cerveau avec lequel on choisi notre chemin,et il nous recompensera selon nos actes. Voilà pourquoi le monde musulman n'évoluera jamais, parceque le Coran est la parole de Dieu, donc vérité suprème. Vive l'Arabie Séoudite, l'Iran, le Pakistan, la Syrie, l'Afghanistan, le Soudan, la Somalie, l'Algérie, l'Egypte etc.................. l'Irak Citer Link to post Share on other sites
libre de vérité 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 tu critique le coran la parole de DIEU ton createur?!! celui qui a crée ton cerveau avec qui tu raisone! pourtant tu raisone faux parce que c'est le diable qui te dicte tes mots. tu crois que ton créateur celui qui a crée l'ADN de tes cellules,celui qui créa l'univers,la terre,la galaxie a fait une faute scientifique? alors pourquoi il n'ya pas de fautes dans le mouvement de la terre? dans ton centre de gravité? pourquoi il y'a le jour aprés la nuit et pas deux nuits consecutives ,pourquoi cet ordre? et pourquoi il faut être de deux sexes differents pour enfanter et pas du même sexe? reponds à ces question tu saura si le Coran contient de faute oui si c'est ton QI qui est defaillant! Dieu nous a crée,nous a donné un cerveau avec lequel on choisi notre chemin,et il nous recompensera selon nos actes. la parole de dieu qui oblige tout inculte et imbecile de musulmans de tuer son prochain! ceux qui ont abattu les 2 tours iront au paradis et les 3 000 morts iront en enfer? alors que allah est stupide est bien stupide!!! vous parlez de racisme en occident mais les plus racistent sont ces laches d'algeriens qui font subir les pires attrocités aux chinois! alors que votre incultes de president ce batard de bouteflika les a fait venir en masse pour vous construire où dormir!!!! et cette femme courageuse HABIBA KOUIDER qui a embrassé la bible apres qu'elle ait compris la stupidité et la lacheté l'hypocrisie de l'islam !!!! l'islam est il si lache et inculte? elle va passer 3 ans de prions parcequ'elle est chretienne ALORS EN OCCIDENT ON CONSTRUIT DES MOSQUEES CHAQUE JOUR DAVANTAGE OU SONT CES BATARDS DE MUSULMANS POUR DEFENDRE SIMPLEMENT LA JSUTICE DES HOMMES CAR LA JUSTICE D ALLAH ET CELLE DE MOHAMED SONT LACHES ET STUPIDES!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
libre de vérité 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 tu critique le coran la parole de DIEU ton createur?!! celui qui a crée ton cerveau avec qui tu raisone! pourtant tu raisone faux parce que c'est le diable qui te dicte tes mots. tu crois que ton créateur celui qui a crée l'ADN de tes cellules,celui qui créa l'univers,la terre,la galaxie a fait une faute scientifique? alors pourquoi il n'ya pas de fautes dans le mouvement de la terre? dans ton centre de gravité? pourquoi il y'a le jour aprés la nuit et pas deux nuits consecutives ,pourquoi cet ordre? et pourquoi il faut être de deux sexes differents pour enfanter et pas du même sexe? reponds à ces question tu saura si le Coran contient de faute oui si c'est ton QI qui est defaillant! Dieu nous a crée,nous a donné un cerveau avec lequel on choisi notre chemin,et il nous recompensera selon nos actes. Je critique le coran car justement ce n'est pas la parole d'allah!!!! sinon comment dans le coran est il ecrit" qu'il faut tuer tout ce qui n'est pas musulman?" allah est il un lache pour demander à ses creatures de tuer d'autres creatures???? alors que cet imbecile peut le faire d'une baguette magique??????????? votre allah coonait ce que les droit de l'homme veut dire??????? et pourtant c'est lui qui parait il a inventé les hommes!!!! mohamet a franchi une esclave parcequ'elle est devenue musulmane ? et si elle ne l'est pas devenue elle sera tjrs eslave alors???? QUEL IMBECILE CE MONSIEUR QUI AFFRANCHI L ETRE HUMAIN JUSTE PARCEQU IL ES MUSULMAN!!!!! quelque soit vos stupidités jamais l'etre humain ne tomberait si bas sauf si il est musulman Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Je critique le coran car justement ce n'est pas la parole d'allah!!!! sinon comment dans le coran est il ecrit" qu'il faut tuer tout ce qui n'est pas musulman?" allah est il un lache pour demander à ses creatures de tuer d'autres creatures???? alors que cet imbecile peut le faire d'une baguette magique??????????? votre allah coonait ce que les droit de l'homme veut dire??????? et pourtant c'est lui qui parait il a inventé les hommes!!!! mohamet a franchi une esclave parcequ'elle est devenue musulmane ? et si elle ne l'est pas devenue elle sera tjrs eslave alors???? QUEL IMBECILE CE MONSIEUR QUI AFFRANCHI L ETRE HUMAIN JUSTE PARCEQU IL ES MUSULMAN!!!!! quelque soit vos stupidités jamais l'etre humain ne tomberait si bas sauf si il est musulman regarde l'explication des verset qui disent qu'ils faut tué les mécréant et tu comprendra que ces verse fûrent révéler lors des bataille. puis a la suite se la conquête de la mecque il n'y eu plus de verset de ce type car les guerre était fini. donc l'imbécile c'est toi car tu ne recherche pas la vérité, tu te contente de brassé de l'air comme tes semblable yacoubm, color, libre truc, libre machin ps je t'ai répondu une fois et ce ser la dernière j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi. le temps est précieux et je ne le donne pa a des facho ps 2 petit rappel des fait te concernant http://www.forum-algerie.com/179221-post17.html Citer Link to post Share on other sites
libre de vérité 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 tu critique le coran la parole de DIEU ton createur?!! celui qui a crée ton cerveau avec qui tu raisone! pourtant tu raisone faux parce que c'est le diable qui te dicte tes mots. tu crois que ton créateur celui qui a crée l'ADN de tes cellules,celui qui créa l'univers,la terre,la galaxie a fait une faute scientifique? alors pourquoi il n'ya pas de fautes dans le mouvement de la terre? dans ton centre de gravité? pourquoi il y'a le jour aprés la nuit et pas deux nuits consecutives ,pourquoi cet ordre? et pourquoi il faut être de deux sexes differents pour enfanter et pas du même sexe? reponds à ces question tu saura si le Coran contient de faute oui si c'est ton QI qui est defaillant! Dieu nous a crée,nous a donné un cerveau avec lequel on choisi notre chemin,et il nous recompensera selon nos actes. j'aimerais connaitre vraiment celui qui a crée le cerveau de juif d'einstein!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que ce juif n'est pas intelligent!!!!!!!!!!! allah lui a preferé meme mohamet crois pour lui donner un cerveau que jamais allah ne donnera à un musulman!!!! figure que ce juif d'einstein a dit " que plus tu vas vite plus le temps se retrecie c'est à dire que si tu vas à la vitesse de la lumiere c'est a dire 300 000 KM a la seconde 300 000 km à la seconde pret de 9 fois le tour de la terre en 1s tu ne veilleiras JAMAIS et il en a pondu 50 autres expriences!!! UN GENIE CE JUIF POURQUOI ALLAH L A DONNE JUIFFFFF remarque c'est lui llah car meme dans le coran il n'a rien dit tel!!!! dans le coran au fait il a dit plus vous cherchez à savoir plus vous deviendrez musulman" ben moi plus je cherche à savoir plus je m'eloigne de cette religion stupide!!!! Citer Link to post Share on other sites
LINADELINA 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Ca se voit ... que tu n'est jamais ... allee rendre visite ... au Pere Noel ... autrement tu saurais ... qu'il existe des nuits ... qui durent plusieurs ... nuits ... comme il existe de jours ... qui durent plusieurs ... jours ... c'est complique la vie eh bien il y'a encore des enfants qui y croient au père noel!!! tu grandira un jour ne t'en fait pas. pour ce qui est des nuits qui durent des mois c'est "des nuit" et les jours qui durent ,c'est "des jour" et suivi par des nuits aussi,je parle de suites comme en mathématique.donc,que je soit en Islande ou en tanzanie,je sais toujours qu'il y'a une suite de jour et nuit et c'est Dieu qui créa le monde ainsi. Citer Link to post Share on other sites
LINADELINA 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 j'aimerais connaitre vraiment celui qui a crée le cerveau de juif d'einstein!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce que ce juif n'est pas intelligent!!!!!!!!!!! allah lui a preferé meme mohamet crois pour lui donner un cerveau que jamais allah ne donnera à un musulman!!!! figure que ce juif d'einstein a dit " que plus tu vas vite plus le temps se retrecie c'est à dire que si tu vas à la vitesse de la lumiere c'est a dire 300 000 KM a la seconde 300 000 km à la seconde pret de 9 fois le tour de la terre en 1s tu ne veilleiras JAMAIS et il en a pondu 50 autres expriences!!! UN GENIE CE JUIF POURQUOI ALLAH L A DONNE JUIFFFFF remarque c'est lui llah car meme dans le coran il n'a rien dit tel!!!! dans le coran au fait il a dit plus vous cherchez à savoir plus vous deviendrez musulman" ben moi plus je cherche à savoir plus je m'eloigne de cette religion stupide!!!! le Judaisme est une religion de dieu aussi,tu le savait déjà? le prophète des musulman et celui des juif sont cousin!!! et c'est dieu qui envoya les deux prophète alors si tu dit qu'einstein est un genie c'est bien,les juifs,chretien et musulmans suivent les même chemin,celui de dieu!!!!!!!!!!!!!mais mohammed (saws) est le dernier messager de dieu,on ne peut pas dire qu'il n'a pas existé et si l'Islam est une arnaque le judaisme et le christianisme le seront aussi puisque l'Islam c'est la continuité des deux religions,maintenant si tu es athée là c'est une autre histoire car tu serai perdu à jamais. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 eh bien il y'a encore des enfants qui y croient au père noel!!! tu grandira un jour ne t'en fait pas. pour ce qui est des nuits qui durent des mois c'est "des nuit" et les jours qui durent ,c'est "des jour" et suivi par des nuits aussi,je parle de suites comme en mathématique.donc,que je soit en Islande ou en tanzanie,je sais toujours qu'il y'a une suite de jour et nuit et c'est Dieu qui créa le monde ainsi. Alors on va dire ca ... en heures ... combien d'heures ... doit on jeuner en Finlande ... durant le mois de decembre ? ... et durant le mois de Juin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Alors on va dire ca ... en heures ... combien d'heures ... doit on jeuner en Finlande ... durant le mois de decembre ? ... et durant le mois de Juin ? Les musulmans du coin doivent se référer aux horaires du pays le plus proche de leur lieu d'habitation pour définir les horaires et du jeûne et des prières... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Les musulmans du coin doivent se référer aux horaires du pays le plus proche de leur lieu d'habitation pour définir les horaires et du jeûne et des prières... Parce que ... pour toi ... la Finlande c'est pas un pays ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 Parce que ... pour toi ... la Finlande c'est pas un pays ? Par rapport à la longueur des jours et des nuits selon les saisons, ces régions là doivent se référer au pays le plus proche ayant des nuits et des jours "normaux"... et tu le sais trés bien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts