Jump to content

Aux Kabyles de FA : section politique...

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais c'est le monde à l'envers, les Juifs ça compte pas voyons.C'est cette super-méga pollueuse de Louva qui défend les Juifs, prouvant par là son sionisme et son soutien inconditionnel à la politique d'Israel. Vraiment, honte à toi Louva et à tous ceux qui ne maîtrisent pas le double standard.

- Khororro va :D, tu khrottes plus vite que ton ombre.:o

- En plus, je ne pollue jamais, mais jamais moi :closedeyes: Me foutez pas la honte devant Admino :-D.

Quel sectarisme! le problème n'est pas qu'on se sente kabyle ou pas : on est kabyle ou on ne l'est pas ,et cela n'est du qu'au hasard de sa naissance . Donc on n'a aucun merite à cela , pas plus que cela constitue une tare.

Decidemment tes posts sont nauséabonds.

..fourres pas ton nez dans mes Topics,..c'est simple ! t'inscrire sur FA ne t'engage pas à "fourrer" ton nez dans tous les Topics, surtout les miens :D

Salim, c'est quoi cet avatar de khoroto ? :rolleyes:

- Voyons être un Khorotto en avatar est un moindre mal, pas comme cette Nunavut qui est une vrai polyvalente en khorotontisme :o

- PS: Nunavut, après Moa1974 j'ai ouvert un nouveau front contre toi :confused:.... Mais ce qui ne veut pas dire que j'ai abandonné face à Moa1974

:D

Voyons, Salim n'est pas un khoroto, je le trouve extrêmement sympathique et assez rigolo dans son genre.

Par contre, moi oui je suis une khoroto , une vraie de vraie, je trouve ça tt mimi, on dirait un nom de petit rongeur:)

- Circulez, Admino est connecté... Moi je vous dis des têtes vont tomber. Et pas la mienne j'espère :51:

..comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises le terme "khoroto" n'est ni une insulte, ni une agression,...il dérive, comme certains, ici, le savent très bien, du terme "khorti" qui veut dire "n'importe quoi" ou "du faux", ainsi je désigne par "khorotisme" la philosophie politique du Fln-62 basée sur le mensonge, la malversation, élements parmi tant d'autres de la Culture "arabo-islamique"..voilà tout,..maintenant, si tu comptes me renvoyer du Forum pour avoir "désigner ou classer" une catégorie d'Algériens et Algériennes, tu devrais renvoyer toute personne aux relents "régionalistes" et "anti-Kabyles", car même s'ils ne le disent pas ou ne l'écrivent pas ( l'Hypocrisie étant une des armes du Khorotisme ), ils et elles le sont et leurs écrits le prouvent, leur "anti-kabylisme" étant criard,...je disais, si tu comptes me renvoyer, pour cette raison,...les membres de FA, jugeront...!!!

p-s : entre toi et moi : "d el hid iw ig wezzilen" ???

Tu ne peux debattre sans attaquer les gens, tu installes une mauvaise ambiance sur le forum. Tu n'es pas mieux que ceux que tu traites de regionalistes.

Topic ferme.