carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'ai zappé les réponses masculines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je lui ferais un strip tease en plus d'une danse du ventre.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu poses des questions bizarres Lady :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu poses des questions bizarres Lady :closedeyes: ania:mad: moins de 18 ans tu sors de ce topic et ferme les yeux d'abord Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu poses des questions bizarres Lady :closedeyes: salut ania7 ne fait pas ta timide :mdr: :crazy: pour ton mari il le faut pour qui soit toujour ......... de toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu poses des questions bizarres Lady :closedeyes: aaahhh t'as pas encore 18ans petite :huh:c'est pour cela que tu trouves mes questions bizarres :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 aaahhh t'as pas encore 18ans petite :huh:c'est pour cela que tu trouves mes questions bizarres :closedeyes: Mais non lady :o, je voulais dire que la femme peut tout faire pour satisfaire son mari :yes: C'est pour ça pas la peine de poser ce genre de question :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ania:mad: moins de 18 ans tu sors de ce topic et ferme les yeux d'abord aaaah pourquoi vous me traitez tous comme ça laisses moi encore et je ferme mes yeux promis :o salut ania7 ne fait pas ta timide :crazy: pour ton mari il le faut pour qui soit toujour ......... de toi Salut Vymp' ben si ze suis tchimide d'orizine :o Merci pour le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Mais non lady :o, je voulais dire que la femme peut tout faire pour satisfaire son mari :yes: C'est pour ça pas la peine de poser ce genre de question :closedeyes: :D et pourtant il y en a qui ne sont pas d'accord :rolleyes: t'as qu'a lire les commentaires ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 et pourtant il y en a qui ne sont pas d'accord :rolleyes: t'as qu'a lire les commentaire ;) Ah Je n'ai pas lu tout le topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 aaaah pourquoi vous me traitez tous comme ça laisses moi encore et je ferme mes yeux promis :o Salut Vymp' ben si ze suis tchimide d'orizine :o Merci pour le conseil :D pour les conseil quand j aurais mp tu poura me parle des mec je t aiderais a chope pour mariage biensur :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pour les conseil quand j aurais mp tu poura me parle des mec je t aiderais a chope pour mariage biensur :mdr::D :huh: Merci mon frère, mais tu peux les garder pour une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :huh: Merci mon frère, mais tu peux les garder pour une autre :mdr: je rigole avec toi . j ai beacoup aide maitenant tu oublie :D aide a trouve des solution pour le chope apres je gagne meme pas un merci . je te le dis par experience oublier tu gagnera rien que des emmerde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr: je rigole avec toi . j ai beacoup aide maitenant tu oublie :D aide a trouve des solution pour le chope apres je gagne meme pas un merci . je te le dis par experience oublier tu gagnera rien que des emmerde :D Qu'est ce que tu racontes :confused: j'ai rien compris!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Qu'est ce que tu racontes :confused: j'ai rien compris!:huh: non oublie c un chapitre de ma petite vie Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 non oublie c un chapitre de ma petite vie Ok pas grave Vymp' Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je lui ferais un strip tease en plus d'une danse du ventre.;) Et moi je le ferais en plus sur une table en hauteur....et même un pole dancer:mdr: Démonstration.C'est valable pour les hommes aussi.:D [YOUTUBE]pOIpZIV6plw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 نفاق ليدي:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 نفاق ليدي:D مدا دهاك يا اخي كاريكه :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 مدا دهاك يا اخي كاريكه :D يجب تسمية الأسماء بمسمياتها :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 يجب تسمية الأسماء بمسمياتها :mdr::mdr: و ادا لم يكن لها اسم:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 و ادا لم يكن لها اسم:mdr: Je t'aime !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 و ادا لم يكن لها اسم:mdr: نقول لهم منافقات ، تتمعن وأنتنّ الرّاغبات:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts