Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salem s'il vous plait partager cette photo ... dans vos blog , sur faccebook ... Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salem s'il vous plait partager cette photo ... dans vos blog , sur faccebook ... peux-tu traduire ? si tu veux que cette image soit partagée il faudrait savoir de quoi il en ressort ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 peux-tu traduire ? si tu veux que cette image soit partagée il faudrait savoir de quoi il en ressort ? elle est disparue et sa famille la recherche. quiconque l'a vue téléphone au 0662.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 peux-tu traduire ? si tu veux que cette image soit partagée il faudrait savoir de quoi il en ressort ? Bonsoir Kariana une jeune disparue , sa famille la cherche , juste j'ai partagé cette information , c'est sur facebook que j'ai vu donc j'ai souhaiter la mettre dans topic Nom Prenom: SanaeEl Daif Entreprise:Youcef ben tachfine Son Père:Abdelatif ElDaif Tel:066206093 Si quelqu'un l'a vu ou a des renseignemant concernant sa fille qu'il contacte son père . Partage cette photo car ses parents souffrent ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 le nombre de disparitions doit etre frappant que ce soit en Algérie ou dans tout pays maghrébin. Il y avait l'émission pour ca en Algérie...wa koulou cheie moumkin...beaucoup de disparitions sont expliquées par la fuite. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salam tout le monde. Je pense qu'il serait utile de préciser que la ville de "Khouribga" (خريبكة) se trouve au Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Salam tout le monde. Je pense qu'il serait utile de préciser que la ville de "Khouribga" (خريبكة) se trouve au Maroc. Oui c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts