Jump to content

Chanson algérienne années 80

Recommended Posts

J'ai retrouvé cette chanson sur youtube et ça m'a rappelé ma toute petite enfance, quand ma mère mettait le son de la télé à fond pour danser sur cette musique :

[YOUTUBE]Gl_fvvIPjoY[/YOUTUBE]

Et vous, quelle musique algérienne a marqué votre enfance ?

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahlala, ça me rappelle l'émission Bled musique avec différentes autres chansons comme :

[YOUTUBE]J9G6RwKdtQE[/YOUTUBE]

et:

[YOUTUBE]crQ9HFVfK0s[/YOUTUBE]

et d'autres encore

Je chantais en écoutant au même temps, je m'en souviens même des paroles de toute les chansons que tu as posté.

Je chantais en écoutant au même temps, je m'en souviens même des paroles de toute les chansons que tu as posté.

Eh oui, là c'était mes années jeune ado, et tout compte fait Bled musique c'était plutôt les années 90 avant qu'on sombre dans le terrorisme

Eh oui, là c'était mes années jeune ado, et tout compte fait Bled musique c'était plutôt les années 90 avant qu'on sombre dans le terrorisme

Maintenant il n y a plus de musique, ou des vidéos clip, ou c'est moi qui zappe tout :confused:

Win rah el fen ?

Maintenant il n y a plus de musique, ou des vidéos clip, et c'est moi qui zappe tout :confused:

Win rah el fen ?

Je ne sais pas pour vous mais je trouve quand même que ces dernières années, la musique algérienne a offert de nombreuses agréables surprises (El Dey, Caméléon...El Gusto).

Merci pour la compilation.

Je ne sais pas pour vous mais je trouve quand même que ces dernières années, la musique algérienne a offert de nombreuses agréables surprises (El Dey, Caméléon...El Gusto).

Je suis d'accord, ça n'a pas disparu mais changé, c'est une autre génération, une autre façon de s'exprimer et de créer, y a aussi le groupe Djezma et tous les chanteurs du Gnawi (qui a pris une ampleur incroyable dernièrement).

Y'en a pour tous les goûts!

D'accord, mais il ne faut pas oublier le patrimoine non plus,

Citez moi un jeune chanteur de Chaâabi ou de Rai ou de Malouf qui peut tenir le flambeau de nos chyoukhs ....

• 3 months later...