Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 pfff ça sent le mensonge d'ici:p wellah fikartni bi hadek l'anglais,je vais voir un petit livre "apprendre l'anglais" ça sent le mensonge surtout ! :o Je dirai n'importe quoi pour rigoler :D et ça ? ça te rappelle rien :rolleyes: .......... @+ F'noupy ;) [YOUTUBE]J952v0mUYPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ça sent le mensonge surtout ! :o Je dirai n'importe quoi pour rigoler :D et ça ? ça te rappelle rien :rolleyes: .......... @+ F'noupy ;) [YOUTUBE]J952v0mUYPI[/YOUTUBE] ou ça le mensonge:rolleyes: non mais quand je disais l'anglais ,je parlais de la langue et non pas d'un homme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 [YOUTUBE]C18vygPnbUI[/YOUTUBE] C'etait la chanson .... des joueurs de foot .... les karkabous de Sidi Blel .... qui ont achete le nom ASMO .... a Mimi Gomez Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Et celle-ci "pour manger le pain" :D [YOUTUBE]jhGR3WTmzr4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 ou ça le mensonge:rolleyes: non mais quand je disais l'anglais ,je parlais de la langue et non pas d'un homme:mdr: En fait, je parlais de mon mensonge :D Ne t'ai-je pas tout appris sur FA :rolleyes::o el harba t'sselek ! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Part Two : Puis je te tiens la main, je te dis Khlass, manidrek b3ida ma nebki alik, hadha mektoubi mâak ou rgadi hdhek :o Ohhh comme c'est émouvant redface2 mais je suis touchée ! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Et celle-ci "pour manger le pain" :D :mdr::mdr: trop fort ton commentaire :confused: Merci pour le partage ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 :mdr::mdr: trop fort ton commentaire :confused:! Merci pour le partage Sa phrase cultissime restée dans les annales des années Bled musique :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Sa phrase cultissime restée dans les annales des années Bled musique :04: Je pense poster un peu de Zahouania (dans son jeune age)..t'en pense quoi Terbhou ? :rolleyes: C'est ton topic, je demande la permission en quelque sorte :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 26, 2012 Author Partager Posted May 26, 2012 Je pense poster un peu de Zahouania (dans son jeune age)..t'en pense quoi Terbhou ? :rolleyes: C'est ton topic, je demande la permission en quelque sorte :D Mais non c'est rendu NOTRE topic puisque ça a été fusionné Va pour zahouania :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Mais non c'est rendu NOTRE topic puisque ça a été fusionné Va pour zahouania :D Ok ! :04: dork tet'roubell h'naya :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 :crazy: [YOUTUBE]Iox7-CZLSbQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Alger 87 pXO23AQKNfg vidéo rare (même chanson) IT6zk-VH5lY Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 J'ai retrouvé cette chanson sur youtube et ça m'a rappelé ma toute petite enfance, quand ma mère mettait le son de la télé à fond pour danser sur cette musique : [YOUTUBE]Gl_fvvIPjoY[/YOUTUBE] Et vous, quelle musique algérienne a marqué votre enfance ? moi aussi me plaisais beaucoup a l’époque cette chanson surtout la danse de ces jeunes femmes yoooooooooouh sa me rappelle bien mon enfance merci Terbhou:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]rwZ8prRP-9c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 [YOUTUBE]6mwGzdHtsJA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Eh oui, là c'était mes années jeune ado, et tout compte fait Bled musique c'était plutôt les années 90 avant qu'on sombre dans le terrorisme Oui, malheureusement, Une aussi belle émission rappelle les pires années de notre jeunesse! C'est pour cela que j'ai toujours une angoisse en réécoutant ces chansons, qui sont pourtant géniales! Merci pour le topic, à toi ... et à Capo aussi :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Il me faisait si peuuuuur! mais j'adorais la chanson ! Avec l'âge je me rends compte à quel point il a une tête inoffensive ... [YOUTUBE]kK23SVUrojc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Il me faisait peur je vous jure :confused: Voilà, t'étais pas la seule!:D Notre Mick Jagger à nous! :wub: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 :crazy: [YOUTUBE]Iox7-CZLSbQ[/YOUTUBE] Je te raconte mon anecdote, et il y a de quoi rougir (étalage de vie privée) Comme l'a dit Terbhou, c'était une période particulière où je commençais à comprendre le hlale et le hrame, lobotomisée par mon maître d'école et mon entourage en général ... Je savais que le rai était mal vu ... Du coup, pour cette chanson, j'avais deux principales frustrations :o : - Quand ils disent : nebghi rabbi ikhellass (je croyais qu'ils parlaient de Dieu et pas qu'ils imploraient Dieu) -Quand il disait ya bent m'ma! je me disais mais c'est quoi ça? c'est sa soeur? Mais bon, je me disais, c'est pas grave, c'est du rai, c'est mal vu ; ils peuvent tout se permettre (les blasphèmes et tout le toutim) :o :o :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Je te raconte mon anecdote, et il y a de quoi rougir (étalage de vie privée) Comme l'a dit Terbhou, c'était une période particulière où je commençais à comprendre le hlale et le hrame, lobotomisée par mon maître d'école et mon entourage en général ... Je savais que le rai était mal vu ... Du coup, pour cette chanson, j'avais deux principales frustrations : - Quand ils disent : nebghi rabbi ikhellass (je croyais qu'ils parlaient de Dieu et pas qu'ils imploraient Dieu) -Quand il disait ya bent m'ma! je me disais mais c'est quoi ça? c'est sa soeur? Mais bon, je me disais, c'est pas grave, c'est du rai, c'est mal vu ; ils peuvent tout se permettre (les blasphèmes et tout le toutim) :o :mdr: C'était le cas de tout ce qui découvrirent le raï à cette époque.. Anecdote pour anecdote :D : J’étais ado quand le grand père est venu passé quelque jours chez nous ; - 3al sba'h Rebbi, j'avais mis une du raï en cuisine, il arrive et me dit: "La3net Allah 3'lik, c'est quoi ça que tu écoutes" !? :p - En après-midi, il rentre du marché pour me découvrir devant la télé entrain de regarder du patinage artistique sur glace (version femme), il s'approche et me dit: "La3net Allah 3lik, c'est quoi ça que tu regardes !? :p - Le soir, alors que je m'apprêtais à sortir lel houma, je me baisse pour faire mes lacet, et mon paquet de cigarette me tombe de la poche..il me dit: "La3nat Allah 3lik, rak k'bertt wana ma 3la'baliche" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Tawal ou yeah, ou yeahaaaahaaa Jebtelkoum wahed exclusif :o [YOUTUBE]U7GN7Re1oCU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]0gAgvOkPwpQ[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RNUUtQcOkkI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 Aziz Allah yerahmou [YOUTUBE]b0L2kxlKeWM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]p3PZKqKqq2A[/YOUTUBE] Il a chanté la mort juste avant qu'il nous quitte, " el mout khsara". [YOUTUBE]aa0w3pfqR7c[/YOUTUBE] [YOUTUBE]RH5c-VXBkrU[/YOUTUBE] BELLE EPOQUE Allah la trebhek ya Khalida Toumi. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 [YOUTUBE]ud5N_gRag2w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 1, 2012 Author Partager Posted June 1, 2012 :mdr: C'était le cas de tout ce qui découvrirent le raï à cette époque.. Anecdote pour anecdote :D : J’étais ado quand le grand père est venu passé quelque jours chez nous ; - 3al sba'h Rebbi, j'avais mis une du raï en cuisine, il arrive et me dit: "La3net Allah 3'lik, c'est quoi ça que tu écoutes" !? :p - En après-midi, il rentre du marché pour me découvrir devant la télé entrain de regarder du patinage artistique sur glace (version femme), il s'approche et me dit: "La3net Allah 3lik, c'est quoi ça que tu regardes !? :p - Le soir, alors que je m'apprêtais à sortir lel houma, je me baisse pour faire mes lacet, et mon paquet de cigarette me tombe de la poche..il me dit: "La3nat Allah 3lik, rak k'bertt wana ma 3la'baliche" :mdr: :mdr: hadi chaba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts