Guest deubleuvé Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je viens juste de découvrir. Je connaissais pas du tout et j'aime bien. [YOUTUBE]I8m8pkZLSjs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 [YOUTUBE]mE_KBO9QTwY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Je viens juste de découvrir. Je connaissais pas du tout et j'aime bien. I8m8pkZLSjs c est du tango, ca? :confused: ca manque un 'peu de dynanisme, non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 voila du tango [YOUTUBE]HG0Q530daGI[/YOUTUBE] ( elles ont 'pas de soutif et de toutes 'petites culottes, mounir, il va 'pas etre content :o) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 [YOUTUBE]HG0Q530daGI[/YOUTUBE] ( elles ont 'pas de soutif et de toutes 'petites culottes, mounir, il va 'pas etre content :o) Oh super, j'adore. J'ai adoré le spectacle d'un groupe qui s'appelle Radio Tango à Montréal, voici un extrait : [YOUTUBE]BoxAWIVFwXU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 c est du tango, ca? :confused: ca manque un 'peu de dynanisme, non? C'est pas parce que le titre est Tango qu'il faut s'attendre à du tango :D Le groupe Eagles of Death Metal ne fait pas de death metal :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 C'est pas parce que le titre est Tango qu'il faut s'attendre à du tango :D Le groupe Eagles of Death Metal ne fait pas de death metal :D ca embrouille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts