sekini 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L'indien Ziona Chana, âgé de 66 ans, est à la tête de la plus grande famille du monde: 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants. Ziona Chana fait partie d'une secte qui autorise la polygamie.Plus d'info : A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit. Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année. Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates... Signé sekini le monogame de kasra-el -boukhari Ziona Chana et sa famille composée de 181 membres Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L'indien Ziona Chana, âgé de 66 ans, est à la tête de la plus grande famille du monde: 39 épouses, 94 enfants et 33 petits-enfants. Ziona Chana fait partie d'une secte qui autorise la polygamie.Plus d'info : A Mizoram, dans le nord-est de l'Inde, Ziona Chana a la famille la plus grande du monde. En effet, cet homme ne compte pas moins de 39 femmes et 94 enfants ! Cet Indien est le gourou de la secte Chana qui compte 4 000 fidèles, et qui accepte la polygamie. Cela permet de comprendre le fait qu'il ait autant de pouvoir sur les femmes. Au total, ils sont 180 à vivre sous le même toit. Pourtant, Ziona Chana, âgé de 66 ans, ne tient pas à s'arrêter en si bon chemin. Il continue de chercher d'autres femmes qui seraient prêtes à se marier avec lui: "Aujourd'hui encore, je suis prêt à agrandir ma famille et je veux saisir chaque occasion de me marier", ajoute-t-il. "J'ai tellement de gens dont je dois prendre soin et m'occuper que je m'estime chanceux", confie t-il au Daily Mail. Son record fut de se marier dix fois dans une même année. Un immeuble de 4 étages contenant une centaine de pièces est aujourd'hui réservé à la famille de Ziona Chana. A noter que ce dernier s'est marié pour la première fois à 17 ans, et vit toujours avec sa première femme Zathiangi. C'est d'ailleurs elle qui tient les rênes de la grande famille. Chaque jour, pour nourrir chaque membre, la famille de Chana a besoin de 100 kilos de riz environ, 30 poulets et 60 kilos de patates... Signé sekini le monogame de kasra-el -boukhari Ziona Chana et sa famille composée de 181 membres Je vois qu ils sont heureux, et que rien ne leur manque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C'est plus un père de famille, c'est une banque du sperme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C'est Sealife Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Bonjour jagilone, je suis très heureux de lire que vous avez visité un jour la ville de ksar el boukhari.S'il vous arrive de passer encore une seconde fois, demandez à n'importe qui de vous montrer où j'habite .Il vous suffit de prononcer mon nom à haute voix, et tout le monde accourera vers vous ,pour vous orienter.Pour votre information ,je suis un ancien directeur d'école primaire bien connu dans la ville. voici la photo de la koubba de l'homme vénéré Sidi chickh el missoum qui grace à sa baraka veille sur toute laville de ksar -el-boukhari. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Je n'ai jamais pensé qu'aux indes on trouve un harem.D'habitude ca va du ressort des arabes ou noirs d'afrique.Chez nous à ksar el boukhari, on en trouve des campagnards qui ont quatre femmes et une vingtaine d'enfants Le proverbe de chez nous dit:ili ihab el adab ,ikatar enssa ou el kleb;tr Celui qui veut des ennuis qu'ils épouse plusieurs femmes, ou élève beaucoup de chiens[/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagiloune Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C'est plus un père de famille, c'est une banque du sperme. :confused: :mdr::mdr::mdr: bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts