thor 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 souvenez vous de l'ado vous étiez, que lui diriez vous aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 T'es sur la bonne voie :D Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 donc vous etes rester le meme' rien appris depuis tt ce temps, meme pas quelque leçon de la vie? de deux choses l'une soit vous etiez bien mure pour votre age ou vous etes a coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 comment voulez vous avancer dans la vie alors? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 souvenez vous de l'ado vous étiez, que lui diriez vous aujourd'hui je lui diré que t as bien changé moin gentille, moin timide, mais bon coeur Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 ca c'est que nos mères ne cessent de nous répéter a longueur de journée, c'est une fatalité mais on va devenir des parents nous aussi un jour Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 pk j'étais habile, vous ne l'etes plus maintenants Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 c'est bien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 pk j'étais habile, vous ne l'etes plus maintenants :mdr: non , je suis devenu pierre richard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 de deux choses l'une soit vous etiez bien mure pour votre age ou vous etes a coté de la plaque Vous êtes à coté de la plaque! ;) Citer Link to post Share on other sites
thor 10 Posted February 3, 2007 Author Partager Posted February 3, 2007 on m'avais prévenu, c'est pas grave, vous voulez bien m'expliquer? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 souvenez vous de l'ado vous étiez, que lui diriez vous aujourd'hui je luis dirais ;tu m'a fait voire de toute les couleur , tu m'a fait poussé beaucoup de chose bizarre , tu m'a sali tout mes slips :34: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je lui dirais : t'as raison de déprimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Adolescente j'avais ca comme devise " Ma règle dans la vie que chaque jour quand je me lève le matin, je dis je veux apprendre et comprendre, le soir au coucher je me dis j’ai appris et compris" Aujourd'hui ... je peut affirmer : J'ai encore beaucoup à apprendre et ...je sais toujours rien...et cela jusqu'à ma fin.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts