Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? c'est un dilemme, je l'aime, mais lui il aime une autre, et l'autre peut etre aime un autre. je ne sais pas comment t'aider, soit tu l'oublie complètement, soit tu doit tout faire pour le séduire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? ................. éteint la télé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? Pends toi, ça ira mieux.crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 travailles et helleli drahmek au lieu de chercher autre chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 travailles et helleli drahmek au lieu de chercher autre chose:D ........... apparemment ta fini par la adopté toi aussi : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ................. éteint la télé ! :D - Au contraire rallume la, tu auras moins de temps à consacrer à ta vie sociale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 - Au contraire rallume la, tu auras moins de temps à consacrer à ta vie sociale :D ........ laisser mon smileys tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? tu fais rien:D salli 3la nbi 3lih slate wasslam:p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Me fikoumch gue3 lfeyda:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Me fikoumch gue3 lfeyda:confused: j'allais le dire aussi :confused:makanch e'rrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? amoureuse c'est un mot un peu fort ! qu'est ce qui te fait penser que tu l'es vraiment peut etre que c'est un coup de foudre ou bien de l'admiration :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Me fikoumch gue3 lfeyda:confused: .............. pourquoi ca moi je l'ai bien conseiller non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 .............. pourquoi ca moi je l'ai bien conseiller non ! :D c'est pas sérieux ! tu me déçois mounir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est pas sérieux ! tu me déçois mounir :closedeyes: ......... si si je suis très sérieux Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ????la regle la plus importante ds le jeu d'amoure c de ne pa tombé amoureuse:in_love:, ça crait pour toi, essayes d'etre plus forte et sors ces conneries de ta tete avant ke ça soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
shikamaru 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 amoureuse c'est un mot un peu fort ! qu'est ce qui te fait penser que tu l'es vraiment peut etre que c'est un coup de foudre ou bien de l'admiration :rolleyes:amoure, coup de foudre, admiration et pui koi encore:rolleyes:je dois l'avouer les sentimaux chez vous sont si developpés:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? pttr que son coeur est déjà pris ????? tu dois laisser tomber et te focaliser sur autre chose sinon tu vas y laisser des plumes et ça ça fait trèsssss mal quand c'est à sens unique. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 sois sure qu'il s’intéresse pas a toi d'abord et a partir de la tu saura le choix le mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ......... si si je suis très sérieux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tout ce parcours lady ,vaut mieux ne pas juger du tout;) Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ........ laisser mon smileys tranquille :D - Voilà! C'est bien dans vos habitudes de vous approprier tout et n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tout ce parcours lady ,vaut mieux ne pas juger du tout;) pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pas compris :confused: toutes les étapes qu'il y'a dans ta signature pour avoir le droit de juger une personne ,vaut mieux ne pas la juger et la comprendre c plus facile Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 toutes les étapes qu'il y'a dans ta signature pour avoir le droit de juger une personne ,vaut mieux ne pas la juger et la comprendre c plus facile - allah allah Djam, t'es tout mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts