Jump to content

Besoin de conseils: Je suis amoureuse de mon collègue

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

Je suis assez d'accord avec ça. Même la timidité ne fait pas obstacle à un mec vraiment intéressé. Donc faut arrêter de trouver des justifications, ou le mec est intéressé ou il ne l'est pas. Et on est tellement instinctives que souvent un gars intéressé on le sent à mille lieux...sinon faut zapper ou alors faire du rentre-dedans et sans aucune garantie...

si garantie de 'passer a la cassrouna:mdr:

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui, le regard, le malaise quand ils te 'Parlent.

et 'puis ils sont extremement serviables avec toi et toujours d accord avec ce que tu dis. et 'pour un 'Peu que tu sois gentille avec eux ils ne te lachent 'plus.

ils savent tellement 'peu cacher ce qu ils ressentent que tout le monde le voit.

je 'Parle, la, des vrais vrais timides.

ceux qui sont ca'pables de se maitriser, bah, ils arrivent toujours a se declarer.

- C'est mimi, mais il y en a qui tirent les couettes! :confused:

bah c est la meilleure facon de le connaitre :)

t es 'pas discrete comment?

oui mais j'aimerai qu'il fasse le premier pas

tu sais j'ai déjà fais le premier pas avec un autre homme et je n'ai pas aimé ça casse quelque chose

pas discrète dans le sens ou tout le magasin saura que je suis la pour lui:mdr::D

Guest Hermosa Diablesa
Les femmes réclament l"égalité des sexes , pou quoi elles font pas comme les hommes , elles vont droit au but et disent écoute je veux de toi:mdr:

ce n'est pas aussi facile que sa le mec me parle mémé pas je ne c'est pas si c'est de la timidité ou haseb rouhahe:mdr::cool: