mars2miel 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? Rien, a part peut être le menacer avec un tabouret je vois pas ce que tu pourrais faire pour l'obliger a t'aimer. :crazy: Je rigole bien sur. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Le fils de ton patron!!! Zidni wen Zidek thawssi 3la la fortune:mdr::mdr:merci pour vos conseils mais j'ai oublier de vous dire que c'est le fils de mon patron et qu'il ne me parle même:cool::mdr:;) pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Le fils de ton patron!!! Zidni wen Zidek thawssi 3la la fortune:mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci pour vos conseils mais j'ai oublier de vous dire que c'est le fils de mon patron et qu'il ne me parle même:cool::mdr:;) pas Toujours amoureuse de lui ? y'a eu des changements suite a nos conseils ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci pour vos conseils mais j'ai oublier de vous dire que c'est le fils de mon patron et qu'il ne me parle même:cool::mdr:;) pas ah mais fallait préciser cela des le début, ça change tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 ah mais fallait préciser cela des le début, ça change tout Elle est amoureuse du fils de son patron:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Elle est amoureuse du fils de son patron:lol_mdr:lol_mdr je sais lire merci carica:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 je sais lire merci carica:04: Je comprends bien pk elle est amoureuse de lui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rafik mdr 213 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 j'ai pas trop suivie mais si tu l'aime dit lui soit honnête avec toi même car tu peux peux aimer en cachette longtemps ,, dit lui et si ces réciproques tu verra bien sinon ba ces pas ton mektoub simplement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts