Guest dounia25 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? tu dis "je crois" donc tu n'es pas sûre,essaye de voir s'il est pris ou pas,s'il est amoureux d'une autre,laisse tomber et s'il ne l'est pas essayes de le séduire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 toutes les étapes qu'il y'a dans ta signature pour avoir le droit de juger une personne ,vaut mieux ne pas la juger et la comprendre c plus facile c'est bien ce que veut dire ma signature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 - Voilà! C'est bien dans vos habitudes de vous approprier tout et n'importe quoi ............... j'ai comme l'impression que c'est une façon de s'auto convaincre qu'il ne fait pas d'effet quand c'est moi qui l'utilise :D:D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 c'est bien ce que veut dire ma signature ! je ne suis pas d'accord avec la dernière partie de ta signature et la vous pourrez slmt la juger :D, Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 - allah allah Djam, t'es tout mimi :o merci,merci louva:D Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ............... j'ai comme l'impression que c'est une façon de s'auto convaincre qu'il ne fait pas d'effet quand c'est moi qui l'utilise - Ah il fait peut être pas autant d'effets venant de moi, mais Wipet a obtenu les droits avant toi.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je ne suis pas d'accord avec la dernière partie de ta signature et la vous pourrez slmt la juger :D, hadik belma3na ne la juger pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 - Ah il fait peut être pas autant d'effets venant de moi, mais Wipet a obtenu les droits avant toi.:mad: ............... y a plus de wipet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? T'as rien à faire malheureusemnt :rolleyes: mais si tu es du genre qui peut faire le premier pas , ben ...:rolleyes: bon courage et bonne chance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 sois sure qu'il s’intéresse pas a toi d'abord et a partir de la tu saura le choix le mieux pour toi Si tu me voyais tu sauras pour quoi je suis folle de rage qu il me remarque pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Si tu me voyais tu sauras pour quoi je suis folle de rage qu il me remarque pas :mdr: Peut être que cet homme ne s'interesse pas la beauté il cherche autre chose ............. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? Le39a9er (esshour) parait que c'est azzez efficace. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Peut être que cet homme ne s'interesse pas la beauté il cherche autre chose ............. Hey tu discutes avec les zoizaux....je vais le dire a 3amek el Habri:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 T'as rien à faire malheureusemnt :rolleyes: mais si tu es du genre qui peut faire le premier pas , ben ...:rolleyes: bon courage et bonne chance :o Tu crois que je devrais faire le premier pas ??!:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le39a9er (esshour) parait que c'est azzez efficace. et pourquoi ça ne marche pas sur toi :huh: ymak wassemha ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Si tu me voyais tu sauras pour quoi je suis folle de rage qu il me remarque pas :mdr: Fais voir ta gueule, on te dira si tu es belle ou pas. Parce qu'il arrive souvent que les gens se trompent de miroir. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Fais voir ta gueule, on te dira si tu es belle ou pas. Parce qu'il arrive souvent que les gens se trompent de miroir. :mdr::mdr: mouaaaaaaaaaaaaaaa méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Hey tu discutes avec les zoizaux....je vais le dire a 3amek el Habri:mdr::mdr: MDRRRR les chibanis et chibaniyette makench mdrr Ammi HEBRI rabi yekhelih nchallah Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 et pourquoi ça ne marche pas sur toi :huh: ymak wassemha ? :mdr: Je suis vacciné :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis vacciné :D :mdr:balak rani ghalta fi assem ymak ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Chkoun hadik la3roussa fe l avatarMDRRRR les chibanis et chibaniyette makench mdrr Ammi HEBRI rabi yekhelih nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le39a9er (esshour) parait que c'est azzez efficace. Je ne crois pas trop a se genre de chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? vu ta motivation (=le fait de poster ça), beh demandes au papa noel pour qu'il tombe amoureux de toi...ou sinon lâches l'affaire et voit ailleurs! :rolleyes: bon courage!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu crois que je devrais faire le premier pas ??!:cool::mdr: le problème c'est que si tu le fais et que tu te prends un stop tu vas devoir assumer après et si c'est le contraire ben tant mieux faudrait d'abord se renseigné sur lui avant de se lancer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :mdr:balak rani ghalta fi assem ymak ! Pas besoin de shour avec moi, sois belle et tait-toi, c'est tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts