Jump to content

Besoin de conseils: Je suis amoureuse de mon collègue

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ????

ouuu c pas cool tu fait tous est n import quoi t arrive pas a attire sont attention tu veutpas lui parler de tes sentiment par ce que ta peur qui a pas meme sentiment envert toi il te croit une bonne ami , mais meme les certain homme sont discret peut etre lui aussi a peur de ta reaction si il te dis tu me plait ........ peur de te predre ton amitier :)

je v m arrete la par ce que je te connais pas asser j ai pas envie de entre dans ta vie prive sans ton autorisation si tu est interser je pourait parle avec toi sinon tu me le dis j efface tous .:)

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Hermosa Diablesa
Fais voir ta gueule, on te dira si tu es belle ou pas. Parce qu'il arrive souvent que les gens se trompent de miroir.

Vollantier mais j'ai peur que tu tombe amoureux :mdr:

Guest Hermosa Diablesa
ouuu c pas cool tu fait tous est n import quoi t arrive pas a attire sont attention tu veutpas lui parler de tes sentiment par ce que ta peur qui a pas meme sentiment envert toi il te croit une bonne ami , mais meme les certain homme sont discret peut etre lui aussi a peur de ta reaction si il te dis tu me plait ........ peur de te predre ton amitier :)

je v m arrete la par ce que je te connais pas asser j ai pas envie de entre dans ta vie prive sans ton autorisation si tu est interser je pourait parle avec toi sinon tu me le dis j efface tous .:)

Voilà c'est pour sa je demande conseils parce que je crois qu'il es Juste timide parce que a chaque fois il me lance un regard du genre tu me plais mais de l autre coter j ai peur que je me tompe de regard LOL :confused:

Vollantier mais j'ai peur que tu tombe amoureux :mdr:

Deja yema ma n'habhach et tu veux que je tombe amoureux d'une photo.

Aller fais voir, je suis sur que ton collegue ne te voit pas de la meme maniere que tu te vois :D