Guest Vympel Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis amoureuse de mon collègue mais lui je crois qu il ne s intéresse pas a moi quesque je fait ???? ouuu c pas cool tu fait tous est n import quoi t arrive pas a attire sont attention tu veutpas lui parler de tes sentiment par ce que ta peur qui a pas meme sentiment envert toi il te croit une bonne ami , mais meme les certain homme sont discret peut etre lui aussi a peur de ta reaction si il te dis tu me plait ........ peur de te predre ton amitier je v m arrete la par ce que je te connais pas asser j ai pas envie de entre dans ta vie prive sans ton autorisation si tu est interser je pourait parle avec toi sinon tu me le dis j efface tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Tu crois que je devrais faire le premier pas ??!:cool::mdr: Si tu peux :chut::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Chkoun hadik la3roussa fe l avatar Ma petite fée , bentiiiiiiiiii kahloucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Fais voir ta gueule, on te dira si tu es belle ou pas. Parce qu'il arrive souvent que les gens se trompent de miroir. Vollantier mais j'ai peur que tu tombe amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 haha!!!! elle est brunette comme sa maman!!!Allah yahfadhaMa petite fée , bentiiiiiiiiii kahloucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Pas besoin de shour avec moi, sois belle et tait-toi, c'est tout. :D oui ! mais comment ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 .:youyou.:youyou.:youyouVollantier mais j'ai peur que tu tombe amoureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ouuu c pas cool tu fait tous est n import quoi t arrive pas a attire sont attention tu veutpas lui parler de tes sentiment par ce que ta peur qui a pas meme sentiment envert toi il te croit une bonne ami , mais meme les certain homme sont discret peut etre lui aussi a peur de ta reaction si il te dis tu me plait ........ peur de te predre ton amitier je v m arrete la par ce que je te connais pas asser j ai pas envie de entre dans ta vie prive sans ton autorisation si tu est interser je pourait parle avec toi sinon tu me le dis j efface tous . Voilà c'est pour sa je demande conseils parce que je crois qu'il es Juste timide parce que a chaque fois il me lance un regard du genre tu me plais mais de l autre coter j ai peur que je me tompe de regard LOL :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 après ca vient se plaindre du méchant loup qui a manger la petite fille au chaperon rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Vollantier mais j'ai peur que tu tombe amoureux :mdr: N'aie pas peur, c'est Mr l'Admin et les Admins n'ont pas de coeur :chut::whistling: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Vollantier mais j'ai peur que tu tombe amoureux :mdr: Deja yema ma n'habhach et tu veux que je tombe amoureux d'une photo. Aller fais voir, je suis sur que ton collegue ne te voit pas de la meme maniere que tu te vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 haha!!!! elle est brunette comme sa maman!!!Allah yahfadha Mais nonnnnnnnnnn kahloucha kima babaha , nta chefete chi tlemecenia brune grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Cest pas grave!!!!:mdr::mdr:Rabi eykhelihalkoum...Mais nonnnnnnnnnn kahloucha kima babaha , nta chefete chi tlemecenia brune grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Cest pas grave!!!!:mdr::mdr:Rabi eykhelihalkoum... Allah yekhalik oue allah yekhalilek Amani Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C est gentil!!!merci infiniment, t as pas oublié ma nièce?Allah yekhalik oue allah yekhalilek Amani Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C est gentil!!!merci infiniment, t as pas oublié ma nièce? adebali hefidetek, allah yekhaliha , j'ai une bonne memoire hatta fi kobri mdr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ouiiii c est ma petite fille!!!que je suis bete!!!:mdr::mdr:adebali hefidetek, allah yekhaliha , j'ai une bonne memoire hatta fi kobri mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Ouiiii c est ma petite fille!!!que je suis bete!!!:mdr::mdr: grrrr ne dis pas sa stp , ila nta bete ana wech hacha khayou Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 N'aie pas peur, c'est Mr l'Admin et les Admins n'ont pas de coeur :chut::whistling: Non je ne pense pas tous le monde a un coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Non je ne pense pas tous le monde a un coeur :mdr:Des yeux aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 grrrr ne dis pas sa stp , ila nta bete ana wech hacha khayou salem tonton c malek :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 T es heureux aujourdhui khouna Admino.Des yeux aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 T es heureux aujourdhui khouna Admino. Admino a le droit de tchatcher ici ? khouya ma fille te dis salem Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 T es heureux aujourdhui khouna Admino. Ana tojors heureux, sauf que je le montre pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Admino a le droit de tchatcher ici ? khouya ma fille te dis salem Que Dieu te la garde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts