Jump to content

Besoin de conseils: Je suis amoureuse de mon collègue

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah on peut avoir des yeux et des lunettes en options quoi :D

Si tu le dis :huh: :D

.........

c'est la même remarque que je lui est fait l'autre fois c'est le seul avatar qui me " perturbe " :confused:

C'est l'Admin 3ayb ngoloulo badel l'avatar , ma3lich Mounir on doit le supporter :D

Voilà c'est pour sa je demande conseils parce que je crois qu'il es Juste timide parce que a chaque fois il me lance un regard du genre tu me plais mais de l autre coter j ai peur que je me tompe de regard LOL :confused:

moi j ai compris tu m invite ok :)

ok il est timide quand tu parle avec lui a ce que il bloque un peut je veut dire tu sens qu il stress en ta compagnie . quand tu parle avec lui ne me dis pas que tu joue pas de ton charme .toi aussi tu stress si tu lui parle comme un ami de travaille il va ce dire elle a rien a foutre de moi il faut qui pense dans ca tete qui peut te chope lui faire comprendre que ton type d homme lui resemble beacoup caractaire un peut physique indirectement bien sur dans la discution tu lui lance des truc comme ca c un exemple .

ca va lui travaille dans ca tete plus tard il va se dire facilement il peut t avoir par ce que il te plait il des chance avec toi . apres comme tes amoureuse tu peut pas etre obejective ca je t assure tes sentiment ne te laisse pas juger .bonne soiree j esper que je tes un peut aider est bonne chance c jamais facile amour :)

j aime bien la signature de lady dada. En fait quand elle dit jugez la, c est une facon de dire que c est im'possible 'Puisqu on 'peut 'Pas avoir la vie de l autre.

et a l initiatrice de ce to'pic, meme les gars hy'Per timides arrivent a se faire com'prendre et meme ils sont moins discrets que les autres. Donc laisse tomber :(

et a mounir :D:D:D:D j ai achete tout le stock:D

j aime bien la signature de lady dada. En fait quand elle dit jugez la, c est une facon de dire que c est im'possible 'Puisqu on 'peut 'Pas avoir la vie de l autre.

et a l initiatrice de ce to'pic, meme les gars hy'Per timides arrivent a se faire com'prendre et meme ils sont moins discrets que les autres. Donc laisse tomber :(

et a mounir :D:D:D:D j ai achete tout le stock:D

tu parle du regard??????

dis moi en plus ça m’intéresse stp

Guest Lady Dada

et a mounir j ai achete tout le stock:D

merci moa :o oui c'est vrai :rolleyes: personne ne peut etre a la place de l'autre :)

tu parle du regard??????

dis moi en plus ça m’intéresse stp

oui, le regard, le malaise quand ils te 'Parlent.

et 'puis ils sont extremement serviables avec toi et toujours d accord avec ce que tu dis. et 'pour un 'Peu que tu sois gentille avec eux ils ne te lachent 'plus.

ils savent tellement 'peu cacher ce qu ils ressentent que tout le monde le voit.

je 'Parle, la, des vrais vrais timides.

ceux qui sont ca'pables de se maitriser, bah, ils arrivent toujours a se declarer.

et 'puis ils sont extremement serviables avec toi et toujours d accord avec ce que tu dis. et 'pour un 'Peu que tu sois gentille avec eux ils ne te lachent 'plus.

ils savent tellement 'peu cacher ce qu ils ressentent que tout le monde le voit.

ceux qui sont ca'pables de se maitriser, bah, ils arrivent toujours a se declarer.

merci

et des inconnus, une personne de l’extérieur qui ne travaille pas avec toi???

merci

et des inconnus, une personne de l’extérieur qui ne travaille pas avec toi???

ah ca, je sais 'pas.

tu es amoureuse d un inconnu timide?

une fois, quand j etais vendeuse, y a un gars qu est rentre et il m a donne une lettre et s est sauve. Donc je me dis les gars ils y arrivent toujours s ils veulent vraiment.

ah ca, je sais 'pas.

tu es amoureuse d un inconnu timide?

une fois, quand j etais vendeuse, y a un gars qu est rentre et il m a donne une lettre et s est sauve. Donc je me dis les gars ils y arrivent toujours s ils veulent vraiment.

amoureuse nan

mais tres attiré par un jeune homme

une lettre??? une déclaration d'amour ou il avait juste mis son prénom et son numéro

n’empêche il a fait fort:D

Guest mounir 19

et a l initiatrice de ce to'pic, meme les gars hy'Per timides arrivent a se faire com'prendre et meme ils sont moins discrets que les autres. Donc laisse tomber

et a mounir :confused::confused::confused::confused: ai achete tout le stock:confused:

...............

pas l'original :D

Je suis assez d'accord avec ça. Même la timidité ne fait pas obstacle à un mec vraiment intéressé. Donc faut arrêter de trouver des justifications, ou le mec est intéressé ou il ne l'est pas. Et on est tellement instinctives que souvent un gars intéressé on le sent à mille lieux...sinon faut zapper ou alors faire du rentre-dedans et sans aucune garantie...

amoureuse nan

mais tres attiré par un jeune homme

une lettre??? une déclaration d'amour ou il avait juste mis son prénom et son numéro

n’empêche il a fait fort:D

oui, le vrai truc et ou il disait justement qu il etait timide

dans la rue, ton bel inconnu?