moa1974 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je suis assez d'accord avec ça. Même la timidité ne fait pas obstacle à un mec vraiment intéressé. Donc faut arrêter de trouver des justifications, ou le mec est intéressé ou il ne l'est pas. Et on est tellement instinctives que souvent un gars intéressé on le sent à mille lieux...sinon faut zapper ou alors faire du rentre-dedans et sans aucune garantie... si garantie de 'passer a la cassrouna:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 oui, le regard, le malaise quand ils te 'Parlent. et 'puis ils sont extremement serviables avec toi et toujours d accord avec ce que tu dis. et 'pour un 'Peu que tu sois gentille avec eux ils ne te lachent 'plus. ils savent tellement 'peu cacher ce qu ils ressentent que tout le monde le voit. je 'Parle, la, des vrais vrais timides. ceux qui sont ca'pables de se maitriser, bah, ils arrivent toujours a se declarer. - C'est mimi, mais il y en a qui tirent les couettes! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 si garantie de 'passer a la cassrouna:mdr: :mdr: ah bah j'y avais pas pensé :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 oui, le vrai truc et ou il disait justement qu il etait timide dans la rue, ton bel inconnu? Il a eu droit à une réponse de ta part:rolleyes: je passe devant son lieu de travail(boutique) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Il a eu droit à une réponse de ta part:rolleyes: je passe devant son lieu de travail(boutique) non bah tu 'peux 'pas y aller dans cette boutique? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 - C'est mimi, mais il y en a qui tirent les couettes! :confused: tirer les couettes, ca c est mimi:o mais ce que je raconte dans mon 'post, c est boulet :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 non bah tu 'peux 'pas y aller dans cette boutique? si mais je n'ai besoin de rien dans cette boutique et je suis le genre à ne pas être discrète donc vaut mieux évité que je le fasse:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 si mais je n'ai besoin de rien dans cette boutique et je suis le genre à ne pas être discrète donc vaut mieux évité que je le fasse:D bah c est la meilleure facon de le connaitre t es 'pas discrete comment? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 bah c est la meilleure facon de le connaitre t es 'pas discrete comment? oui mais j'aimerai qu'il fasse le premier pas tu sais j'ai déjà fais le premier pas avec un autre homme et je n'ai pas aimé ça casse quelque chose pas discrète dans le sens ou tout le magasin saura que je suis la pour lui:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les femmes réclament l"égalité des sexes , pou quoi elles font pas comme les hommes , elles vont droit au but et disent écoute je veux de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Les femmes réclament l"égalité des sexes , pou quoi elles font pas comme les hommes , elles vont droit au but et disent écoute je veux de toi:mdr: je m'en doutais que tu allais venir avec ton nif:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je m'en doutais que tu allais venir avec ton nif:D Pas juste mon nif:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Pas juste mon nif:D quoi d'autre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 quoi d'autre Je veux pas te choquer et choquer les ames sensible:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Je veux pas te choquer et choquer les ames sensible:p ah ben nan joue franc jeu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ah ben nan joue franc jeu :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 :o:o:o:o:o tu esquive:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Nedromiya est folle de moi et pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Nedrploya est folle de moi et pourtant :D continue à déformer mon pseudo tu iras loin:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Carica dir wach th3ab bsah khali oukthy nedromia tranquille wela douk nezz3af Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 continue à déformer mon pseudo tu iras loin:D J'ai corriger Khty rani nekteb bel itouch ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 J'ai corriger Khty rani nekteb bel itouch ! oui j'ai vu ça tu me défends c'est gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 oui j'ai vu ça tu me défends c'est gentil:o C'est normal.. Ntiya oukthy ou Ana khouk! Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Les femmes réclament l"égalité des sexes , pou quoi elles font pas comme les hommes , elles vont droit au but et disent écoute je veux de toi:mdr: ce n'est pas aussi facile que sa le mec me parle mémé pas je ne c'est pas si c'est de la timidité ou haseb rouhahe:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci pour vos conseils mais j'ai oublier de vous dire que c'est le fils de mon patron et qu'il ne me parle même:cool::mdr:;) pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts