bila15 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 BONJOUR mon qustion pour les passeport de wilaya batna esko dans le passeport d'une femme marie écrit le nom et le prénom de son marie par exemple je suis marie et dans mon passeport écrit le nom et le prénom de mon marie comme ça mon nom epouse le nom et le prénom de mon marie mon prénom esko ça normal ou non Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 BONJOUR mon qustion pour les passeport de wilaya batna esko dans le passeport d'une femme marie écrit le nom et le prénom de son marie par exemple je suis marie et dans mon passeport écrit le nom et le prénom de mon marie comme ça mon nom epouse le nom et le prénom de mon marie mon prénom esko ça normal ou non[/quote bonjour normalement il ya seulement le nom de famille de ton mari pas son prénom Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 ya pas que ça qui déférence le passeport algérien sur mon passeport c'est marquer, profession : sans et pourtant je travail depuis 7ans !! la profession n'a rien à faire dans un passeport Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts