ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 (je n'ai pas contrôlé si un tel fil existe déjà. En cas de manque de soin de ma part, excusez-moi). Etes-vous plutôt extraverti(i) ou introverti(e)? Alors? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 (je n'ai pas contrôlé si un tel fil existe déjà. En cas de manque de soin de ma part, excusez-moi). Etes-vous plutôt extraverti(i) ou introverti(e)? Alors? Ca depend des situations!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 (je n'ai pas contrôlé si un tel fil existe déjà. En cas de manque de soin de ma part, excusez-moi). Etes-vous plutôt extraverti(i) ou introverti(e)? Alors? selon l'humeur... et du contexte. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Plutôt évasives les réponses. Il faudra certainement s'attendre à une dissertation tirée par les cheveux de Monaluiza afin que ce fil démarre. Dans l'attente, attachez vos ceintures et prenez un comprimé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Plutôt évasives les réponses. Il faudra certainement s'attendre à une dissertation tirée par les cheveux de Monaluiza afin que ce fil démarre. Dans l'attente, attachez vos ceintures et prenez un comprimé!:mdr: Je me demande ... si toi tu ... extraverti ... ou extravertie Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je me demande ... si toi tu ... extraverti ... ou extravertie ça te tient à coeur on dirait, cette histoire... interessé peut-etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Plutôt évasives les réponses. Tout doit etre concentré dans une seule phrase, voire deux si l'on est de nature bavarde et extravertie! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 ça te tient à coeur on dirait, cette histoire... interessé peut-etre? Je ne m'interesse ... jamais a ce qui n'est ... pas normal ... et etre travelo c'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je me demande ... si toi tu ... extraverti ... ou extravertie Pardon SId Rais, j'avais lu : "je me demande si tu es extraverti ou Travesti" je dois me croire encore hier.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Moi je suis extraverit -à mes dépens- car je fais confiance à tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Tout doit etre concentré dans une seule phrase, voire deux si l'on est de nature bavarde et extravertie! Mais ne serait-ce pas autres à décrire notre genre? Car finalement, il nous est difficile de nous juger nous-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Pardon SId Rais, j'avais lu : "je me demande si tu es extraverti ou Travesti" je dois me croire encore hier.:crazy: Ca revient au ... meme j'aurai du ... lui demander ... si c'etait un bahloul ... ou une bahloula Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Moi je suis extraverit -à mes dépens- car je fais confiance à tout le monde. ou la la je fatigue là.:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je ne m'interesse ... jamais a ce qui n'est ... pas normal ... et etre travelo c'est pas normal parait que certaines personnes ont des penchants inavouables et se refusent à l'admettre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Mais ne serait-ce pas autres à décrire notre genre? Car finalement, il nous est difficile de nous juger nous-mêmes. je ne fais pas confiance au jugement des autres, ils se plantent tjrs et sont à coté de la plaque! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 parait que certaines personnes ont des penchants inavouables et se refusent à l'admettre... :D La tu rentre ... dans la psychanalyse ... et moi je suis un basique ... ca marche pas avec moi Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Moi je suis extraverit -à mes dépens- car je fais confiance à tout le monde. C'est un excellent état d'esprit que d'investir sa confiance dans autrui. Bravo. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'est un excellent état d'esprit que d'investir sa confiance dans autrui. Bravo. C'est vrai ... que les escrocs aiment bien ... avoir affaire a des gens confiants Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 La tu rentre ... dans la psychanalyse ... et moi je suis un basique ... ca marche pas avec moi Non, je ne fais que rapporter un simple dire... faire de la psychanalyse avec toi reviendrait à vouloir péter un cable... suis pas vraiment kamikaze dans l'ame... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Non, je ne fais que rapporter un simple dire... faire de la psychanalyse avec toi reviendrait à vouloir péter un cable... suis pas vraiment kamikaze dans l'ame... T'as raison .... vaut mieux tenter ... autre chose Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'est un excellent état d'esprit que d'investir sa confiance dans autrui. Bravo. Non, parce que certaines fois, il faut savoir garder son jardin secret. Moi, je ne sais pas le faire, je dis tout et n'importe quoi. Peut être suis-je extravertie pour CACHER une timidité ? En fait, j'ai un raisonnement simpliste : soit on se dévoile en entier, soit on ment. Je ne connais pas les demies mesures. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Excusez mon ignorance concernant la langue de Molière, mais extravertie & introvertie, ont ils un rapport avec les travestis ? :rolleyes: :lol: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 C'est vrai ... que les escrocs aiment bien ... avoir affaire a des gens confiants Dans le genre, on vous fait confiance. En tant que professionnel, vous devez maîtriser le sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Non, parce que certaines fois, il faut savoir garder son jardin secret. Moi, je ne sais pas le faire, je dis tout et n'importe quoi. Peut être suis-je extravertie pour CACHER une timidité ? En fait, j'ai un raisonnement simpliste : soit on se dévoile en entier, soit on ment. Je ne connais pas les demies mesures. c'est une nature... Tant que "tout ce que tu dis ne revient pas contre toi"...;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Excusez mon ignorance concernant la langue de Molière, mais extravertie & introvertie, ont ils un rapport avec les travestis ? :rolleyes: :lol: T'as un train de retard : je l'ai déjà faite cette blague.::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts