Jump to content

Etes-vous plutôt extraverti(e) ou introverti(e)?

Recommended Posts

(je n'ai pas contrôlé si un tel fil existe déjà. En cas de manque de soin de ma part, excusez-moi).

Etes-vous plutôt extraverti(i) ou introverti(e)?

Alors?

selon l'humeur...

et du contexte.

Plutôt évasives les réponses. Il faudra certainement s'attendre à une dissertation tirée par les cheveux de Monaluiza afin que ce fil démarre.

Dans l'attente, attachez vos ceintures et prenez un comprimé!:mdr:

Plutôt évasives les réponses. Il faudra certainement s'attendre à une dissertation tirée par les cheveux de Monaluiza afin que ce fil démarre.

Dans l'attente, attachez vos ceintures et prenez un comprimé!:mdr:

Je me demande

... si toi tu

... extraverti

... ou extravertie

Tout doit etre concentré dans une seule phrase, voire deux si l'on est de nature bavarde et extravertie!

Mais ne serait-ce pas autres à décrire notre genre? Car finalement, il nous est difficile de nous juger nous-mêmes.

Je ne m'interesse

... jamais a ce qui n'est

... pas normal

... et etre travelo c'est pas normal

parait que certaines personnes ont des penchants inavouables et se refusent à l'admettre...

:D

Mais ne serait-ce pas autres à décrire notre genre? Car finalement, il nous est difficile de nous juger nous-mêmes.

je ne fais pas confiance au jugement des autres, ils se plantent tjrs et sont à coté de la plaque!

La tu rentre

... dans la psychanalyse

... et moi je suis un basique

... ca marche pas avec moi

Non, je ne fais que rapporter un simple dire...

faire de la psychanalyse avec toi reviendrait à vouloir péter un cable...

suis pas vraiment kamikaze dans l'ame...

C'est un excellent état d'esprit que d'investir sa confiance dans autrui. Bravo.

Non, parce que certaines fois, il faut savoir garder son jardin secret. Moi, je ne sais pas le faire, je dis tout et n'importe quoi. Peut être suis-je extravertie pour CACHER une timidité ? En fait, j'ai un raisonnement simpliste : soit on se dévoile en entier, soit on ment. Je ne connais pas les demies mesures.

Non, parce que certaines fois, il faut savoir garder son jardin secret. Moi, je ne sais pas le faire, je dis tout et n'importe quoi. Peut être suis-je extravertie pour CACHER une timidité ? En fait, j'ai un raisonnement simpliste : soit on se dévoile en entier, soit on ment. Je ne connais pas les demies mesures.

c'est une nature...

Tant que "tout ce que tu dis ne revient pas contre toi"...;)