Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Excusez mon ignorance concernant la langue de Molière, mais extravertie & introvertie, ont ils un rapport avec les travestis ? :rolleyes: :lol: oui... l'amnestie....:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 T'as un train de retard : je l'ai déjà faite cette blague.::cool: Et sur les transsexuels ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 oui... l'amnestie....:D Explique ? :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Et sur les transsexuels ? :D C'était le sujet d'hier, t'avais qu'à prendre le bon train, bon sang.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Dingue :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Explique ? :04: c'était pour la rime, patate!:p quoique...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'était le sujet d'hier, t'avais qu'à prendre le bon train, bon sang.:mdr::mdr: Je l'ai pris, mais j'ai oublier de payer ma place, ce qui fait que le contrôleur ma fait descendre a mi-chemin, donc j'ai dus attendre un autre, de trains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 (je n'ai pas contrôlé si un tel fil existe déjà. En cas de manque de soin de ma part, excusez-moi). Etes-vous plutôt extraverti(i) ou introverti(e)? Alors? tout dépend de l'entourage.. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 J'ai oublié le detail le plus important, ABSO est celui qu'on voit à gauche :lol: Bof, pas très fin. Cela étant dit, au même qu'à votre alter égo et non moins farfelu Zombretto, je vous informe que si vous avez une soeur célibataire, je lui laisserai volntiers ma carte de visite.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Regarde du côté de Zombretto, de mon côté elles sont toutes mariées et avec des enfants. EN plus, ne le prend pas mal, on ne marie pas nos soeurs au reste de l'Algérie, surtout que tu ne gagne pas assez fiston, faut des $$$$. Félicitations à vos soeurs. Sans rancune, car je n'ose pas imaginer mon calvaire d'être votre beau-frère. Donc, j'attendrai l'exil des Oranaises suite l'instaurationde la République bananière oranaise. '+' Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts