bila15 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 BONJOUR Ma question c'est trés simple je suis une femme de la wilaya de batna, dans mon passeport écrit le nom et le prénom de mon mari comme ça mon nom épouse le nom et le prénom de mon marie mon prénom esko c'est normal ou nom Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 408 Posted August 2, 2021 Partager Posted August 2, 2021 C'est pas normal du tout ! là c'est comme si vous appartenez à votre mari. Yakhi hala yakhi. Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 2, 2021 Partager Posted August 2, 2021 bah oui elle lui appartient surtout si c'est lui qui a payé le mariage ...normalement meme son prenom il disparait ... il faut que vous compreniez que le client est roi , il paie il a droit a tout ,on apprend ça en occident pourtant. ou est le mal a signaler que c'est la femme d'untel , la femme change de nom en se mariant ,c'est juste un repere ...vous voulez peut etre qu'on fasse la meme chose pour l homme epoux de.... hhh l'homme ne change pas de nom donc le repere est inutile voila pourquoi on le fait pas . il faut arreter de voir le mal partout ! Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 On 23/01/2012 at 11:51, bila15 said: BONJOUR Ma question c'est trés simple je suis une femme de la wilaya de batna, dans mon passeport écrit le nom et le prénom de mon mari comme ça mon nom épouse le nom et le prénom de mon marie mon prénom esko c'est normal ou nom ça doit-être une erreure, il faudrait voir avec les services de la daira. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 On 23/01/2012 at 12:51, bila15 said: esko c'est normal ou nom Esko t'es sirieuse ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 Il y a 4 heures, maupassant said: ça doit-être une erreure, il faudrait voir avec les services de la daira. pourquoi ce serait anormal - il y a son nom et prenom et il y a l'identité prise avec le mari ,pour moi c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 Peut être qu'elle veut dire que c'est pas normal que son nom et prénom ne soient pas aussi inclus dans le passeport de son mari ? Citer Link to post Share on other sites
koceyla 14 646 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 10 minutes ago, Vanny said: Peut être qu'elle veut dire que c'est pas normal que son nom et prénom ne soient pas aussi inclus dans le passeport de son mari ? elle confond avec le livret de famille...je pense que c'est une feministe ! le mal du siecle ...je l'etais y a peu mais quand on veut me faire porter des talons aiguilles aussi ,la je dis stop ! ça suffit . 1 Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 J'ai du mal à imaginer une féministe qui dit 'esko' moi Citer Link to post Share on other sites
maupassant 132 Posted August 3, 2021 Partager Posted August 3, 2021 23 minutes ago, koceyla said: pourquoi ce serait anormal - il y a son nom et prenom et il y a l'identité prise avec le mari ,pour moi c'est normal. ns mon passeport écrit le nom et le prénom de mon mari comme ça mon nom épouse le nom et le prénom de mon marie mon prénom, normalement c’est son nom et prénom épouse du nom du mari Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts