sekini 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le médicament est bel et bien arrivé.J'adresse un message de remerciements des plus sincères à Madame Simrane et son mari ,ainsi à ceux qui l'acheminèrent jusqu'à nous.Je ne manque pas aussi de remercier vivement toutes les personnes qui nous prêtèrent toute l'attention voulue et qui nous tinrent compagnie durant tout cet appel de détresse.Madame Simrane m'envoya quatre(4) flacons ,au lieu d'un seul ,c'est un signe de générosité avéré.Signé sekini mohamed le reconnaissant de ksar- el- boukhari Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le médicament est bel et bien arrivé.J'adresse un message de remerciements des plus sincères à Madame Simrane et son mari ,ainsi à ceux qui l'acheminèrent jusqu'à nous.Je ne manque pas aussi de remercier vivement toutes les personnes qui nous prêtèrent toute l'attention voulue et qui nous tinrent compagnie durant tout cet appel de détresse.Madame Simrane m'envoya quatre(4) flacons ,au lieu d'un seul ,c'est un signe de générosité avéré.Signé sekini mohamed le reconnaissant de ksar- el- boukhari Prompt retablissement a ta femme et grand merci a Simrane...avec FA tout est possible, n oublions pas aussi Admino et son equipe.:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 23, 2012 Author Partager Posted January 23, 2012 Moi sekini mohamed remercie d'une manière exclusive monsieur l'Administrateur et toute son équipe pour l'aide apportée:le prophète (SWS) a dit El kalimatou tayibatou toussama sadaka tr La bonne parole est dite aussi aumône. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le médicament est bel et bien arrivé.J'adresse un message de remerciements des plus sincères à Madame Simrane et son mari ,ainsi à ceux qui l'acheminèrent jusqu'à nous.Je ne manque pas aussi de remercier vivement toutes les personnes qui nous prêtèrent toute l'attention voulue et qui nous tinrent compagnie durant tout cet appel de détresse.Madame Simrane m'envoya quatre(4) flacons ,au lieu d'un seul ,c'est un signe de générosité avéré.Signé sekini mohamed le reconnaissant de ksar- el- boukhari Salem Aleikoum el hamdoulleh que tu as reçu les médicaments pour ta femme , nchallah Tahouren , el chifa el 3ajil Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Prompt retablissement a ta femme et grand merci a Simrane...avec FA tout est possible, n oublions pas aussi Admino et son equipe.:clap::clap: Asselama Khouya tessema kamel le FA prennent la hassana , machallah sa fait que du bien Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ça fait plaisir de voir que la solidarité existe tjrs, finalement le net n'est aussi néfaste qu'on le prétends. Prompt rétablissement à ton épouse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Le médicament est bel et bien arrivé.J'adresse un message de remerciements des plus sincères à Madame Simrane et son mari ,ainsi à ceux qui l'acheminèrent jusqu'à nous.Je ne manque pas aussi de remercier vivement toutes les personnes qui nous prêtèrent toute l'attention voulue et qui nous tinrent compagnie durant tout cet appel de détresse.Madame Simrane m'envoya quatre(4) flacons ,au lieu d'un seul ,c'est un signe de générosité avéré.Signé sekini mohamed le reconnaissant de ksar- el- boukhari Bon rétablissement a ta femme et inchallah aura ces forces pour reprendre ça vie normal avec ces enfants --- bon courrage mon frère La solidarité algérienne est un exemple pour le monde entier et je sais ce que je dit ----- Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Prompt rétablissement à ton épouse et grand Merci à Simrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 rabi yachfiha Simrane baraAllahoufik Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 prompt rétablissement à mme Sekini et baraka Allahou fik Simrane. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 très contente pour vous !bon rétablissement a votre femme encore un grand merci a notre adorable et généreuse simrane:o:clap: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 prompt rétablissement a votre femme et merci a simrane Citer Link to post Share on other sites
noranaise 11 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 salem 'alaykum, EL HAMDOULILLEH, puisse ALLAH apporté La Guérison a notre soeur et qu'ALLAH te récompense en meilleure dans el akhira okhty Simrane Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Prompt rétablissement à votre épouse. Que Dieu puisse vous la garder très très longtemps auprès de vous! Un grand bravo à Simrane et à toute cette belle solidarité qui s'est tissée autour de cet appel. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 24, 2012 Author Partager Posted January 24, 2012 Mon petit fils Mohamed ,remercie à sa façon madame Simrane, et sa suite pour l'envoi des médicaments car une lueur d'espoir de voir sa grand mère retrouver la marche un jour se dessine à l'horizon . sekini Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mon petit fils Mohamed ,remercie à sa façon madame Simrane, et sa suite pour l'envoi des médicaments car une lueur d'espoir de voir sa grand mère retrouver la marche un jour se dessine à l'horizon . sekini In chaAllah...maykoun ghir el khir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Mon petit fils Mohamed ,remercie à sa façon madame Simrane, et sa suite pour l'envoi des médicaments car une lueur d'espoir de voir sa grand mère retrouver la marche un jour se dessine à l'horizon . sekini Sa fait plaisir de voir votre petit fils , rabi yechadelou fi djedatou nchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 que dieu lui protege ça grand mère et la guérisse dans un temp record ce que j'ai lu dans cette image pour un simple médicament on souffre en algérie et que nos anciens et nouveaux responssables se soignent a l'étranger et élimine des médicaments simple pour le citoyen merçi pour le message de la photo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Moi sekini mohamed remercie d'une manière exclusive monsieur l'Administrateur et toute son équipe pour l'aide apportée:le prophète (SWS) a dit El kalimatou tayibatou toussama sadaka tr La bonne parole est dite aussi aumône. Je souhaite un prompt rétablissement a ta femme. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Je souhaite un prompt rétablissement a ta femme. moi je dit bonne soirée mon frère et heureu de te croisé aussi inchallah bonne santé a la grand mère du petit Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 que dieu lui protege ça grand mère et la guérisse dans un temp record ce que j'ai lu dans cette image pour un simple médicament on souffre en algérie et que nos anciens et nouveaux responssables se soignent a l'étranger et élimine des médicaments simple pour le citoyen merçi pour le message de la photo Bonsoir As de pique, Il faut creer une association d'aide medicale pour les Algeriens. Nous sommes des milliers a descendre en Algerie chaque jour, ca ne coute rien de ramener 3 boites de medicaments dans nos valisent et les livrer sur place. Citer Link to post Share on other sites
Guest louva Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 - Tout mimi le gosse :o et bon rétablissement. Mais je vous conseille de ne pas laisser trainer les photos d'enfants sur le net. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir As de pique, Il faut creer une association d'aide medicale pour les Algeriens. Nous sommes des milliers a descendre en Algerie chaque jour, ca ne coute rien de ramener 3 boites de medicaments dans nos valisent et les livrer sur place. tu as raison moi avant je voyageais beacoup en direction de la france et la plus part du temp je temp une ou deux ordonances pour nos voisins pour la création d'une association moi je ne peut le faire actuellement et inchallah certain vont prendre en considération cette idée et créér la dite association d'aide Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir As de pique, Il faut creer une association d'aide medicale pour les Algeriens. Nous sommes des milliers a descendre en Algerie chaque jour, ca ne coute rien de ramener 3 boites de medicaments dans nos valisent et les livrer sur place. Salem Aleikoum Votre idée me plait , j'aimerais bien qu'on fasse un topic pour sa surtout question médicaments.. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonsoir As de pique, Il faut creer une association d'aide medicale pour les Algeriens. Nous sommes des milliers a descendre en Algerie chaque jour, ca ne coute rien de ramener 3 boites de medicaments dans nos valisent et les livrer sur place. C est une exellente idée, si nos ami(e)s s y mettent...Baraka Allahou fihoum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts