Jump to content

premiere leçon de conduite

Recommended Posts

Guest deubleuvé
t'as attendu la 5ème heure pour aller sur autoroute???? :mdr::mdr::mdr:

be sahtek

:mdr:

En même temps, est-ce que t'as déjà roulé en pleine tempête de neige, sur de la glace noire, sans feux de croisement en pleine nuit ? Zyva tu peux pas test :mad:

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest deubleuvé
ma premiere lecon ...je men rappele comme si cetait hier .. cetait un jour de juin 2008 :p ..

moi c apres que jai commence les betises :p .. lol .. jai meme heurte un mur :p ( cetait la veille de mon exam de conduite ... O_o .. c claire que je lai rate le lendemain .. bah pr etre franche jai eu ma conduite a la 3 eme fois mdrr ) . mais mnt hamdoulah je conduis tres bien .. donc voila c juste une question dhabitude et surtt faut etre zen .. saches qu'on est tous passe par des jours ou on faisait passer une vitesse apres en plein route on se demandait .. rani 3 eme ou 4 eme mdrrr .. bref bon courage

Zen ? Quand tu cales 4 fois d'affilée à un stop, que tu vois le mec derrière qui gesticule en gueulant... Oui faut surtout rester zen. :D

Je me souviens de la première fois ou j'ai passé mon permis, je l'ai foiré à cause d'un Gitan, qu'est venu me couper la route!! A croire qu'il l'a fait exprés!

Hassoul j'ai perdu tout mes moyens, surtout quand l'examinateur à freiné à ma place, là j'me suis dit c'est mort!!!

Mais bon! la conduite c'est comme tout ça s'apprend, au début on est un peu stréssé ce qui est normale et aprés tu manges, tu telephones, et tu te maquille, etc.., tout en pestant sur le A qui sait pas rouler!!:D Lol

En gros faut pas t'inquiéter ça va venir.:)

Guest deubleuvé
Personne n'a jamais piqué les clés de bagnole des parents pour prendre de l'avance ? :rolleyes:

L'adrénaline quand on croise les flics... :confused:

Nah. Mon frère le faisait. Je le dénonçais direct.

Tout comme je l'ai dénoncé lorsqu'il a commencé à fumer, quand il a commencé à sortir avec des filles, quand... En fait, je passais mon temps à le dénoncer. :D

Nah. Mon frère le faisait. Je le dénonçais direct.

Tout comme je l'ai dénoncé lorsqu'il a commencé à fumer, quand il a commencé à sortir avec des filles, quand... En fait, je passais mon temps à le dénoncer. :D

En plus t'avais des bonnes notes. La totale. :noexpression:

images?q=tbn:ANd9GcRXAwVd-S_S-ZG4cLcLn6zkqrJ0qfSTUz__a-yur077iD4ktCQK

Guest deubleuvé
:D

Appareil dentaire ? J'ai connu ça aussi. :17:

Comment on dérape en HS là

Nan mais en plus de l'appareil dentaire, une jeune maghrébine passe par une phase assez critique.

L'éveil à la beauté au stade pré-pubère, elle détache ses cheveux et toussa. Mais.... Car il y a un Mais. Elle ne découvre le lissage capillaire que deux ans plus tard.

Alors ce moment charnière de son évolution est assez embarrassant si tu vois ce que je veux dire :D

Nan mais en plus de l'appareil dentaire, une jeune maghrébine passe par une phase assez critique.

L'éveil à la beauté au stade pré-pubère, elle détache ses cheveux et toussa. Mais.... Car il y a un Mais. Elle ne découvre le lissage capillaire que deux ans plus tard.

Alors ce moment charnière de son évolution est assez embarrassant si tu vois ce que je veux dire :D

Je pensais que tes cheveux étaient naturellement lisses et soyeux comme dans la pub Fructis... Je tombe des nues. :ohmy:

Guest deubleuvé
C'est ta faute, t'as encore dérapé là. Encore une qui a eu son permis dans une pochette surprise :rolleyes:

Et voilà. :)

Parce que tu crois qu'en Algérie on te file des surprises avec la lessive ou les céréales ? :mad:

Parce que tu crois qu'en Algérie on te file des surprises avec la lessive ou les céréales ? :mad:

Oh ma pauvre tu n'as pas connu la magie "Bonux" :(

images?q=tbn:ANd9GcSRAPNgOhbD0yCuVI9hTAGcxoKQdWeUCH15w9oYEMwuvo4SDlj5

Il neige souvent en Algerie ou j'ai raté un épisode ? :confused:

Guest deubleuvé
Oh ma pauvre tu n'as pas connu la magie "Bonux" :(

images?q=tbn:ANd9GcSRAPNgOhbD0yCuVI9hTAGcxoKQdWeUCH15w9oYEMwuvo4SDlj5

Il neige souvent en Algerie ou j'ai raté un épisode ? :confused:

Jamais vu ton bonux. Ça doit être un truc de riches, moa1974 doit connaître. :D

J'aime bien toute la quincaillerie sur l'image.