Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Jamais vu ton bonux. Ça doit être un truc de riches, moa1974 doit connaître. :D J'aime bien toute la quincaillerie sur l'image. Bien c'est le principe du Kinder Surprise. En plus vicieux. C'est de là que me vient ma passion pour la lessive. :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bien c'est le principe du Kinder Surprise. En plus vicieux. C'est de là que me vient ma passion pour la lessive. :o la poudre blanche tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 la poudre blanche tu veux dire :D Le lait en poudre ? Désolé, c'est pas ma came.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Parce que tu crois qu'en Algérie on te file des surprises avec la lessive ou les céréales ? :mad: :D Ok ok Victor-ia ... je viens de comprendre !! :D Sinon, tu as ressenti quoi à ce moment ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ok ok Victor-ia ... je viens de comprendre !! :D Sinon, tu as ressenti quoi à ce moment ? :shifty: Ok ok Plank-ton :D Si je compte bien, t'en es à 7 :mdr: Tu parles de quel moment au juste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Ok ok Plank-ton :D Si je compte bien, t'en es à 7 :mdr: Tu parles de quel moment au juste ? Non, 5 ! D'autre séances s’imposent !! :confused: Quand on t'as confondu avec le seul et unique Eros Victor ! :p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 how to parking/ تعليم إيقاف السيارة [YOUTUBE]SUBzdx0cZ9U&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 merci de repondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts