Jump to content

Que pensez vous du tatouage??

Recommended Posts

J'aime bien, surtout sur une jolie femme au corps juste au dessus du .... entre ..

Heu pardon je me suis emporter par l'émotion :lol:

L'instinct primaire revient vite au galop n'est-ce pas? Je n'aime pas les tatouages chez une femme, mais je laisse le libre choix en tant que démocrate.

Comme les vetements, les avatars, les bijoux, ... ça exprime quelque chose.

J'aime bien les tatouages discrets, je n'aime pas trop les tatouages sataniques :lol:

justement je parle des discrets qui n'expriment pas forcément un sentiment!

L'instinct primaire revient vite au galop n'est-ce pas? Je n'aime pas les tatouages chez une femme, mais je laisse le libre choix en tant que démocrate.

Vous avez raison ABSO j'aurai du ne pas poser cette question!!

C'est-à-dire?

Bein c'est a dire quelle a poser une question hautement philosophique, qui aurait due interpeler la conscience de chaque être épris de liberté, et que cela aurait dus débaucher sur un débat ou les réflexions de Sigmund Freud & Karl Marx aurait fuser de toutes parts .... !

Mais je lui est casser son sujet avec mes intervention :D

Bein c'est a dire quelle a poser une question hautement philosophique, qui aurait due interpeler la conscience de chaque être épris de liberté, et que cela aurait dus débaucher sur un débat ou les réflexions de Sigmund Freud & Karl Marx aurait fuser de toutes parts .... !

Mais je lui est casser son sujet avec mes intervention :D

Il faut être délicat avec Mona. Elle est tellement adorable.

C'est souvent dans la fleur de l'âge qu'on se pose de telles questions mais honnêtement, le tatouage plissé par la veillesse...qu'on aurait l'air bête à vouloir prouver à nos petits enfants que cette flaque difforme ressemblait bien à une fleur exotisque il y a à peine 20 ans !!

Non, l'indélébile ne me fascine pas trop personnellement...

Fais gaffe, c'est un makhzani, ils changent de veste 5 fois par jour :lol:

Grace à toi, je commence à les reconnaitre :D

A vous lire, au moins je suis d'utilité publique!:mdr:

C'est la raison majeure qui justifie toute mon attention au sort des Oranaises! Esprit de solidarité quand tu nous tient!:mdr:

Le plus marrant ça serai surtout de tatouer le nom de ta copine ou copain et de se séparer deux semaines plus tard !

Bon je crois que pour ces Messieurs pas de problème...on utilise la valeur sûre en termes de tatouages = "Maman Avant Tout" (MAT) ou la variante "J'M que la cuisine de ma mère" mais là ça demande des bras plus charnus !

Je parles des tatouages abstraits et même tribals dans les modèles fins! ce n'est pas pour se démarquer ou pour s'exprimer!! c'est juste pour sois.

Je trouve ça joli....

sur les autres!

C'est quoi cette histoire, je n'ai jamais été infrequentable, c'est quoi cette hitoire???

Il n'y avait-il pas un début de prise de bec lors du sujet relatif à l'indépendance kabyle. En cas de méprise de ma part, veillez bien m'excuser.

Votre avatar n'a-t-il pas un lien avec le capitalisme?