Mona 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je parles des tatouages abstraits et même tribals dans les modèles fins! ce n'est pas pour se démarquer ou pour s'exprimer!! c'est juste pour sois. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je deteste les tatouages et les percing.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 J'aime bien, surtout sur une jolie femme au corps juste au dessus du .... entre .. Heu pardon je me suis emporter par l'émotion :lol: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 J'aime bien, surtout sur une jolie femme au corps juste au dessus du .... entre .. Heu pardon je me suis emporter par l'émotion :lol: L'instinct primaire revient vite au galop n'est-ce pas? Je n'aime pas les tatouages chez une femme, mais je laisse le libre choix en tant que démocrate. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 Comme les vetements, les avatars, les bijoux, ... ça exprime quelque chose. J'aime bien les tatouages discrets, je n'aime pas trop les tatouages sataniques :lol: justement je parle des discrets qui n'expriment pas forcément un sentiment! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Même un percing mingon au niveau du nombril ? Comme chez les militantes de Ni Pu-.. ni Soumises" :lol: Même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Comme celui là ? :lol: C'est un percing, je parler des tatouages Banane :D Carton jaune :dots: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 23, 2008 Author Partager Posted March 23, 2008 L'instinct primaire revient vite au galop n'est-ce pas? Je n'aime pas les tatouages chez une femme, mais je laisse le libre choix en tant que démocrate. Vous avez raison ABSO j'aurai du ne pas poser cette question!! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Normal, en tant que makhzani, Clouseau aime les apparences :lol: Pas mal celle-là! Il faudra vous attendre aux foudres de Clouseau! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Vous avez raison ABSO j'aurai du ne pas poser cette question!! C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'est-à-dire? Bein c'est a dire quelle a poser une question hautement philosophique, qui aurait due interpeler la conscience de chaque être épris de liberté, et que cela aurait dus débaucher sur un débat ou les réflexions de Sigmund Freud & Karl Marx aurait fuser de toutes parts .... ! Mais je lui est casser son sujet avec mes intervention :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Tu préfere celui là ? Beuhhhhhk, en dirait celui dune pu.. parisienne dans les années 1920 :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Bein c'est a dire quelle a poser une question hautement philosophique, qui aurait due interpeler la conscience de chaque être épris de liberté, et que cela aurait dus débaucher sur un débat ou les réflexions de Sigmund Freud & Karl Marx aurait fuser de toutes parts .... ! Mais je lui est casser son sujet avec mes intervention :D Il faut être délicat avec Mona. Elle est tellement adorable. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'est souvent dans la fleur de l'âge qu'on se pose de telles questions mais honnêtement, le tatouage plissé par la veillesse...qu'on aurait l'air bête à vouloir prouver à nos petits enfants que cette flaque difforme ressemblait bien à une fleur exotisque il y a à peine 20 ans !! Non, l'indélébile ne me fascine pas trop personnellement... Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 j'avai un tres beaux tatouage ..... mais il a disparu apré la douche... je lais trouvé dansun chwingum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je ne sais comment, mais aujourd'hui on réussi a les enlever ! Par laser, mais il reste des cicatrices (sortes de stigmates). Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 lolll .. sinon vous fait comment pour les enlevai ?? j'avai un copin qui a du se brulé pour enlvé le nom de ca compine .. lol on c'est bien foutu de ca gueull Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 merci ABSO! Je vous en prie. Dites, vous vous êtes améliorée à presque devenir fréquentable. Quelle est la raison de cette soudaine métamorphose? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 j'aime pas les tatouages ! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Fais gaffe, c'est un makhzani, ils changent de veste 5 fois par jour :lol: Grace à toi, je commence à les reconnaitre :D A vous lire, au moins je suis d'utilité publique!:mdr: C'est la raison majeure qui justifie toute mon attention au sort des Oranaises! Esprit de solidarité quand tu nous tient!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je parles des tatouages abstraits et même tribals dans les modèles fins! ce n'est pas pour se démarquer ou pour s'exprimer!! c'est juste pour sois. Je n`aime pas les tatouages!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Le plus marrant ça serai surtout de tatouer le nom de ta copine ou copain et de se séparer deux semaines plus tard ! Bon je crois que pour ces Messieurs pas de problème...on utilise la valeur sûre en termes de tatouages = "Maman Avant Tout" (MAT) ou la variante "J'M que la cuisine de ma mère" mais là ça demande des bras plus charnus ! Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je parles des tatouages abstraits et même tribals dans les modèles fins! ce n'est pas pour se démarquer ou pour s'exprimer!! c'est juste pour sois. je les aime bien (les discrets)....mais pas sur mon corps:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 Je parles des tatouages abstraits et même tribals dans les modèles fins! ce n'est pas pour se démarquer ou pour s'exprimer!! c'est juste pour sois. Je trouve ça joli.... sur les autres! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 23, 2008 Partager Posted March 23, 2008 C'est quoi cette histoire, je n'ai jamais été infrequentable, c'est quoi cette hitoire??? Il n'y avait-il pas un début de prise de bec lors du sujet relatif à l'indépendance kabyle. En cas de méprise de ma part, veillez bien m'excuser. Votre avatar n'a-t-il pas un lien avec le capitalisme? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts